Vous n'êtes pas identifié.
pure est tout simplement une innovation en matière de freestyle sur quad,seul contrainte qui di bon jeux dit bon matériel graphique

Le jeu tourne très bien avec une 9600gt ou une hd4850.
oui joué et fini ! ce jeu est excellent pour bien défouler ! Seul hic, j'ai pas mal bataillé pour configurer mes touches à la manette. C'est qu'il demande pleins de boutons ce jeu la !!! 
Une manette Xbox360, et ça nécessite aucun réglage. C'est le seul avantage des portage xbox vers pc, la plupart des jeux sont maintenant compatible avec cette manette sans qu'on ai à réglé les touches et les vibrations marche très bien.
Elle coute à peine 36€ en plus, et pour une fois, microsoft à fait du bon boulot. Moi qui utilisait des manettes ps2 sur pc, depuis que j'ai la manette xbox, je peut plus m'en passer.
oui j'ai un copain qui l'a également (mais en version sans fil), et effectivement de + en + de jeu sorte avec les touches prédéfini pour ce pad. Mais la prise en main est-elle facile ?
J'ai eu presque tout les manettes dans mes main (megadrive, nes, ps, n64, gc, wii) et je trouve la manette x360 excellente.
J'ai quand même le bouton B qui commence à se fatiguer, je sens même plus le contact dessous.
Le sans fil est quand même chiant à mettre sur pc non? Faut acheter un adaptateur en plus, tandis que le filaire demande juste un driver.
oui pour le sans fil il faut l'adaptateur.
Fly a écrit:
Une manette Xbox360, et ça nécessite aucun réglage. C'est le seul avantage des portage xbox vers pc, la plupart des jeux sont maintenant compatible avec cette manette sans qu'on ai à réglé les touches et les vibrations marche très bien.
Elle coute à peine 36€ en plus, et pour une fois, microsoft à fait du bon boulot. Moi qui utilisait des manettes ps2 sur pc, depuis que j'ai la manette xbox, je peut plus m'en passer.
36€ la manette Xbox 360 à la Réunion? Ou ça?
je pense que je vais m'en prendre une à ce prix là; connex par USB sur le PC?Elle est reconnue sans soucis??
Merci
39€ en faite à ultima games ou bc-games. J'en ai pris une autre aujourd'hui.
Connexion par USB et drivers dispo ici.
Y'a une version de driver qui marche pas sur le sp3.
Après, la manette est reconnu dans tout les nouveaux jeux sans faire de réglage, et la vibration fonctionne également.
Une petite liste de jeux que j'ai essayé et qui fonctionne toute de suite avec la manette:
GTA4
Pure
NFS Undercover
TDU (un petit réglage à faire je crois)
Tomb Raider undercover
etc
Fly a écrit:
39€ en faite à ultima games ou bc-games. J'en ai pris une autre aujourd'hui.
Connexion par USB et drivers dispo ici.
Y'a une version de driver qui marche pas sur le sp3.
Après, la manette est reconnu dans tout les nouveaux jeux sans faire de réglage, et la vibration fonctionne également.
Une petite liste de jeux que j'ai essayé et qui fonctionne toute de suite avec la manette:
GTA4
Pure
NFS Undercover
Tomb Raider undercover
etc
Bon et bien je sais ce qui me reste à faire! Direction Ultima Games ce soir quand je sors du boulot!
Merci 
Fly a écrit:
GTA4
Pure
NFS Undercover
Tomb Raider undercover
etc
C'est pas Tomb raider undercover mais underworld fly underworld...