Vous n'êtes pas identifié.
c'est comment chez izi ?
chez izi c'est la cata depuis plusieurs semaines ! Un surf quelques fois lent et en plus si vous télécharger trop en quelques heures votre debit chute parce que vous avez été bloqué par les serveurs de mobius.En tout cas c'est ce que le service client répond.Et ils osent vendre de l'internet 100% illimité c'est de la pur anarque !! 
Il me reste plus qu'a retourné chez orange si les choses ne bougent pas mais le hic c'est qu'il faut payer des frais de résiliation ! Et oui c'est sans engagement de durée mais vous etes quand même enchainé.
Dernière modification par conan (18-10-2008 18:51:16)
et moi qui voulait aller chez IZI ... 
Bonjour !
alors évidemment suite aux recents problèmes rencontrés chez izi, il est évident qu'on se doit de mettre un petit commentaire.
il y a un mois de cela, il s'avère que le téléphone coupait au bout de 5mn. problème résolu apres un email aupres du FAI.
mais depuis plus de 15 jours, un débit catatrosphique autant en p2p qu'en direct download.
apres plusieurs et plusieurs mals de relance et de copie d'écran sur le débit qui avoisinait les 20ko/s (au lieu de 120ko/s)
ils m'ont répondu avec une gentillesse qu'on ne pourrait le décrire sans dire de jurons que la ligne n'a aucun probleme.
j'ai effectué pas moins de 20 tests a des heures différentes, toujours meme probleme, le debit revenait à sa normal quasiment toujours autour des 2h du mat.
alors si vous etes un vampire et que vous vivez la nuit, allez chez izi ! tant qu'a prendre de votre sang, au moins vous vous entendrez bien sur ce point la.
ceci dit si vous voulez un débit convenable je dis pas exceptionnel alors faite votre choix et courage vous en aurez vraiment besoin !
avec autant d'aide de la région, orange abuse de sa position et devrait revoir ses tarifs à la baisse.
selon mes renseignements, il s'avère que mediaserv repond assez bien à la qualité prix, meme si des soucis s'opère quant au débit, au moins vous payer 57.50€ pour du 8 Mo et non pas 53€ pour du 1M qui se veut reellement du 1Ko.
zeop grouille toi
Dernière modification par yachine2000 (23-10-2008 16:03:34)