Vous n'êtes pas identifié.
J'ai l'offre pro au magasin pour 10€ de plus je crois.
Mais je sais pas vraiment à quoi sa sert, c'est pas moi qui ai souscrit à l'abonnement. Surement à un débit garantie.
En up, je fait environ du 90ko/s.
Mais aujourd'hui, ca marche pas, FT est en train de changer un truc dans le réseau, donc pas d'internet depuis ce matin, et c'est dur car on à également un cyber et pleins de drivers à télécharger.
Ca re-fonctionne, mais débit très nul pour du 8méga.
Alors que la semaine dernier, je pouvais télécharger à 800ko/s...
Même chez moi, avec mediaserv, je suis à fond de mes 2méga, alors que j'habite à même pas 200m.
J'ai téléphonais au 1014 pour changer mon offre, et mon me dit que l'offre va prendre entre 8 à 10 jours pour être opérationnelle :'( c'est pas juste !!! 
Je vais mourir d'impatience je pense ... XD
Ca re-fonctionne, mais débit très nul pour du 8méga.
débit nul cette après midi, ils doivent encore bidouillé mais bon.
vivi025 a écrit:
FDA a écrit:
Pour faire le test d'éligibilité http://www.degrouptest.com
voila g fais le test mais je ne comprend rien
test
merci
coolman pour ta reponse
quelqu'un serais un lien pour regarder des film gratuit ? C 'EST POUR UNE AMIE
merci 
Dernière modification par vivi025 (20-10-2008 16:57:06)
Ton test indique que tu peut souscrire à du 2méga et que tu est à 3km du DSLAM (c'est la que se connecte ton routeur)
Pour les films gratuit, et légale, y'en à pas.
Fly a écrit:
Ton test indique que tu peut souscrire à du 2méga et que tu est à 3km du DSLAM (c'est la que se connecte ton routeur)
Pour les films gratuit, et légale, y'en à pas.
OK
je confirme débit faible et instable chez orange. J'espère que c'est passager 
Heuu si y a plein de film gratuit et légaux qui existent sur internet, à regarder en ligne ou pas...seulement voilà faut que ta copine aimes bien les films indépendants et amateurs (non pas de pron, quoique...) : y a Cheap Movies avec notamment les excellentes parodies de counter strike mais aussi des films originaux, y a tous les films amateurs star war.
Au niveau des officiels, des épisodes d'anime entier fournis par les éditeurs officiels et streaming et même des chapitres traduits en français officiel et gratuit sur les sites officiels comme celui de Gonzo ou Ga-rei donc bon...ça commence à arriver, y en a pas beaucoup mais ça existe 
Bon c'est clair que c'est plus facile d'aller DDL ou leech ailleurs mais y a pas que ça dans la vie aussi hein ?
Ah tiens en passant Orange Pro Santé à Saint Denis pas de prob' depuis installation soit 4 mois, 100+ kio/s et 400 de ping 
Dernière modification par ado (21-10-2008 07:44:29)
J'ai souscrit hier à une offre 8 méga chez orange. Et aujourd'hui je ressens déjà les effets !! Je suis en 1.5 méga pour l'instant.
Je pense qu'il faut attendre encore un peu pour atteindre le 8 méga non ?
CooLMaN a écrit:
J'ai souscrit hier à une offre 8 méga chez orange. Et aujourd'hui je ressens déjà les effets !! Je suis en 1.5 méga pour l'instant.
Je pense qu'il faut attendre encore un peu pour atteindre le 8 méga non ?
non!
tu n'atteindras pas les 8 mega. car:
1) tres peu de ligne (telephonique) sont reellement capable de supporter 8 mega
2) dans ce cas exceptionnel du 1) le debit direct ne depasse pas 2mega
3) il te faut donc une utilisation "mutualisé" "multi-trader" "multi-streamer" pour utiliser le max de taz bande passante. (1x2mega 2x2mega 3x2 4x2)
perso je n'ai aucun pb de debit ou de ping en ce moment avec orange.
Ps:
Dernière modification par tiboug (21-10-2008 10:14:20)
quand je teste mon débit je suis pas du tout à 8 méga. Moi je pense qui faut attendre un peu 

Dernière modification par CooLMaN (21-10-2008 10:45:00)
tu as testé ta ligne sur degrouptest ? je parle bien de la ligne et pas du débit de ta ligne. C'est juste pour savoir si dans des conditions optimal pour le FAI, si' ta ligne serai capable de supporter les 8 Méga.
oui ma ligne supporte du 8 méga sans problème. Orange me la confirmer.
3) il te faut donc une utilisation "mutualisé" "multi-trader" "multi-streamer" pour utiliser le max de taz bande passante. (1x2mega 2x2mega 3x2 4x2)
tiboug aurais tu plus d'infos sur tout sa?
hum ... je télécharge sous MU à 550 Ko / sec avec firefox. Le max de ma connexion mégamax ( pour l'instant ).
C'est pas très stable ... cet aprem je vais tester avec la livebox pour voir 
godzila a écrit:
Ben c'est tout simplement IDM ou FDM il me semble. 
godzila a écrit:
c'est toujours un probleme de limitation de Bp par l'operateur! il y a 10-15 ans au debut de l'adsl à la reunion c'etait exactement la meme chose avec du 512k, on avait 20ko/s maxi sur les 64 en utilisation simple tache. et on nous tenait le meme discours qu'aujourd'hui sur le meme probleme!
on peut esperer que si mediaserv et les autres liberent leur Bp avec un vrai 8 mega, orange suivra, dans le cas contraire on attend toujours un vrai 8mega, et non un 2 mega déguisé.
Grosse surprisse depuis hier en fin de soirée mon débit est nul, je suis parti voir dans la livebox mon débit opérationnel est retombé à 1200kp/s, bon je sens que je vais passé ma matinée au tel 
bon je dois faire le DSLtest d'orange problème le log marche pas ils sont en maintenance, je sens que je vais rappelé pour revenir au 1méga voir partir chez médiaserv
pour faire quelque économies 
Dernière modification par godzila (24-10-2008 08:41:27)
aucun pb chez moi depuis des jours ceux qui ont un pb en orange max ça doit etre chez eux
Ps: laissez tomber la livebox!
Dernière modification par tiboug (24-10-2008 18:12:22)
problème réglé c t la live box qui n'en fait qu'a sa tête, dés que la LB redémarre elle synchronise avec un nouveau débit sa va de 1200kp/s à 5500kp/s, j'installe un modem différent synchronisation direct à 6,1méga
bon maintenant je ramène la LB et je me rachète un nouveau et tout beau modem routeur 
Bonjour,
Je suis avec un routeur D-Link. Et j'ai l'impression que ma connexion ADSL n'est pas à sont maximum. J'ai du 8 méga chez orange. Et voici le résultat d'un speedtest : 
Pourtant ma connexion est éligible au 8 méga, elle est même éligible au 20 méga !!
http://www.degrouptest.com/r/KBmcY0BB21 … eSeZ9j4CM=
J'ai fais la demande pour avoir du 8 méga Lundi. Mardi j'avais déjà du 5 méga. Mais au tel ils m'avaient dis d'attendre entre 8 à 10 jours ...
Dois-je attendre jusqu'à Jeudi ?
Amicalement CooLMaN974.
pour tester ta bande passante je te conseille de prendre internet download manager et de faire des teste sur plusieurs site du genre nvidia, et là tu regarde a combien tu download moi je monte jusqu'à 706ko/s pour un pilote c pas mal pour quelqu'un qui est éligible selon mire adsl & co à seulement 2,1 méga 
On peut aussi le faire avec les serveurs de Microsoft en récupérant un Service Pack (SP3 pour XP ou Office par exemple). Moi je tourne à 985 ko/s le matin avec ReGet.
Par contre CoolMan, tu dis :
Pourtant ma connexion est éligible au 8 méga, elle est même éligible au 20 méga !!
Comment ça ...tu fais référence à quoi par ce "elle-même" ? Elle est eligible ou non au 8 mega c'est tout. Et d'ailleurs il n'y a pas (encore) de possibilité d'aller au-delà quelle que soit l'offre (à part Zeop), où tu a vu que tu avais cette possibilité ?