Vous n'êtes pas identifié.

Annonces

Module réputation installé. Voir section Annonces / Boîte à idées

#1 10-10-2008 19:48:10

AngelPowy
Dalon
Probleme de SAV

Comme beaucoups d'entre vous vous avez déjà certainement envoyer vos PC en SAV. Le miens étant sous garantie, ile st envoyé par défaut a R*S p*****r. Donc voila il semblerait qu'une erreur ait été fait de leur coté aprés 2 mois de SAV chez eux pour un soucis d'écran, je dois le lendemaind e la réception le renvoyer en réparation.Etant en periode de cours cette opération a un peu trainé. Donc une Semaine plus tard environ je l'envoie au SAV. Au moment où est examiné mon dossié, on m'appele pour me dire que j'ai saboté l'ordinateur de l'interieur. Pour quel intêret aurais-je fait ca je l'ignore. Quoi qu'il en soit depuis le renvoi de mon pc en réparation, cela fait maintenant Bientot 7 mois qu'il y est. Donc je voudrais avoir votre avis sur le sujet. Juste pour infos mon ordinateur est un portable de parckard bell.

F.A.I:Mediaserv Offre:1mo

#2 11-10-2008 06:12:27

godzila
VIP
Lieu: Les Jacques

Re: Probleme de SAV

conseille va directement faire appel a un service tel que: "Que Choisir" ou "60 millions de Conso..." il ne faut pas te laissé avoir par le sav il vont tout faire pour te faire payé leurs incompétences.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.2.20
Traduction par FluxBB.fr
Fly Réunion 2007-2008

[ Générée en 0.064 sec., 23 requêtes exécutées ]

Utilisateurs présents sur ce topic : 38.103.63.xxx

Améliorer son referencementCe site est listé dans la catégorie Départements : La Réunion (974) Dictionnaire du Net
rapid click informatique réunion
power-annu
meteo-reunion
saveur-tradition-reunion
travel tour réunion maurice