Vous n'êtes pas identifié.
Qu'est ce qu'il déchire ce jeu franchement
L'histoire se passe en paralléle de la mission de Nomad.Vous incarnez "Psycho" Sykes a la poursuite du colonnel Ji-Sung Lee vous poursuivez tous les deux une "arme" dangereuse que les coréens ne doivent pas s'approprier.
En plus un 2eme DVD avec le crysis wars a l'interieur propose un mode multi excellent!!!
A acheter il en vaut le coup.
Projet:Creation d'une team Crysis Wars et si possible . La création d'un serveur 974 !
J'avais bien aimé le 1er du nom, alors je sens que je vais me procurer celui-là...le petit défault du 1er c'était la relative courte durée de la campagne solo, idem là ?
Le défaut du 1er, c'est comme far cry, le début est bien, la fin est chiant. J'ai arrêté de jouer sur le bateau quand les alien attaque.
crysis warhead est mieux optimisé que le 1er, mais je préfère l'histoire du 1(c normal) et j'ai trouvé que warhead été trop court, mais il l'est vaut pour son prix et surtout une fin bâclée.
Dernière modification par daewoo (09-10-2008 15:55:23)
Suis d'accord avec toi Fly, dommage qu'encore une fois on ai droit aux aliens...
Puis bon, dès qu'on a droit à la neige, ça rame quand même vachement davantage non?

Ouais, sur la fin, c'est très mal optimisé, ca rame de partout, meme avec une hd4850 ou 9600gt.
La je joue à Warhead avec une 8800gtx, mais je vois pas de diff avec la hd4850.
Idem j'ai une 8800gtx et ça devient injouable. Si c'est pas triste 
Vivement Falout 3 et Diablo 3...

idem arrivée au moment ou y a la glace de violent lag sont apparus alors que j'étais en moyen, c pas normal, sur crysis je joue en élevé avec 30 à 35 de fps, perso j'ai ensuite mis à jour le pilote nvidia il n'y a eu que 2 ou 3 fps supplémentaire, dégouté 
moi c'est depuis le début d'habitude je joue en elevée avec 20 fps je suis dessendu a 10 , en medium j'arrive a peine a 20 fps avec la 9600 gt
Quelle optimisation...