Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Nouvel abonné Médiaserv à 1MB (ils ont eu l'honnêteté de pas vouloir me vendre plus vu les problèmes actuels), je constate évidement des baisses de débit comme tout le monde en attendant leur fameux raccord avec la nouvelle BP achetée à Malaysia.
Mais le pire chez moi, je suis dans l'incapacité totale à me connecter à mes serveurs de simulations favoris (GTR2, Rfactor, GTR-Evolution), soit je n'arrive pas à afficher la listes des serveurs, soit je ne passe pas la barre du mot de passe.
Je suis à Ravine des Cabris centre, je pourrais normalement accéder au 8MB...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Personne ici, tu es dans le même cas que tout le monde.... simplement.
Ouaip. Je suis dans le même cas que toi, mais pour Trackmania. ces jeux utilise quels réseau ? Parce-que Trackmania utilise le P2P 
Ben je sais pas, mais pas du p2p je pense...
pour Rfactor c'est Matchmaker je crois...
les autres je sais pas...
Donc y'a aucune solutions ? si on est chez médiaserv, pas de jeux en réseau ??????????????
Hélas, non. Y'as surement plus personne qui joue sur la connexion Mediaserv.. A part ceux qui joue la nuit et encore faut voir..
Ben je joue que la nuit....en je jouais....C'est du à leur problème actuel ou ce sera toujours comme ça ???
Il paraît qu'il y auras une amélioration cette semaine, on veras 
Je sens qu eje vais retourner vers l'agrume moi....
ben tu sais moi je joue sur la connexion de mon voisin qui est sous Orange 
Ben t'as un voisin sympa...je sais pas si les miens le sont ou si même y'a une connect orange dans le coin
Plus sérieusement, ça risque de s'arranger ou pas d'après toi ?
j'espère que ton voisin est au courant que tu joue chez lui 
Salut !
Moi aussi j'ai du vrai 1MB : 1188 à 7h30, 955 à 8h30...et un ping très correct....pourvu que ça dure...
J'ai sauté de joie, foncé essayé de me connecter à mes serveurs de jeux favoris....Que néni....toujours impossible de franchir la barre des connections online de jeux !
Bon ti coup fil au SAV...la nouvelle bande passante est connectée depuis ce week-end est commence à impacter tous le monde, ce qui confirmerai la bonne nouvelle de nos chiffres de ce matin.
Les offres supérieures à 1MB sont de nouveaux en vente apparemment...je vais vérifier...
Donc FDA c'est bon pour toi ?
Niveau débit ouai ça va, mais Trackmania ne marche toujours pas..
quand je suis rentré chez moi vers 18h30, pas d'internet donc j'ai pas pu tester et je me suis dit encore ces déconnexions à la con, et la connexion est revenu vers 19h30 et voici le test sur speedtest :
et le pire c'est que j'ai un débit stable sur ce site de test : http://fr.giganews.com/performance.html
même un téléchargement avec firefox atteint mes 2 Méga.
Pourvu que ça dure ! 
Dernière modification par demauve (07-10-2008 18:01:58)
Bon ben j'ai ouverts tous les ports de mes jeux et....ça marche !
J'avoue que je suis agréablement surpris, car avec la livebox de l'agrume, je n'avais jamais eu besoin d'ouvrir les ports pour me connecter sur les serveurs (je dis bien pour joindre, pas pour hoster)...
Apparemment pour la médiabox c'est obligatoire, j'espère que ça servira aux autres. Il est donc possible de jouer sur mediaserv !
Cool !
Si la qualité se maintient, je passe au 2MB, voir même peut-être le 8 !
Dernière modification par Holly (08-10-2008 07:14:02)