Vous n'êtes pas identifié.
Suffit de passer au magasin à St Pierre pour savoir qu'il n'y a rien de prévu comme changement(s) à ce jour.
Courage ... Fuyons.
ah oui et que pensez vous d'appeller la hotline 3900
ils doivent bien avoir des renseignements 
vivi025 a écrit:
ah oui et que pensez vous d'appeller la hotline 3900
ils doivent bien avoir des renseignements
Tiens, ça sent le message bien renseigné pour le coup ...
Et de toute façon, prendre le " risque " d'appeler pour peut-être entendre le même discours qu'à l'accoutumée de surcroît pour se faire facturer la Comm. , sans façon.
Ayant les maths en horreur, il y a trop de variables à mon goût au sein de votre équation cher ami
[bis]
je ne comprends pas cette obstination à vouloir un evenement alors que rien n'a été annoncé. il n'y a pas de nouvelles offres point barre. pas la peine d'esperer dans ce cas il faut changer de fai. je prefere une augmentation de bande passante qu'une baisse de tarif.
on est pas le 6 auj?? lol
ah la la, désillusion quand tu nous tiens.
De son côté, Orange a (enfin !) décidé de simplifier ses offres et d'orienter sa politique commerciale sur les services et non sur les débits. Ainsi, Orange propose désormais un débit unique pour toutes ses offres « DualPlay » (Internet + Téléphone) et « TriplePlay » (Internet + Téléphone + TV) : jusqu'à 18 Mégas.
Cette nouvelle offre unique reprend le prix de l'ancienne offre 8 MégaMax, ce qui implique les changements suivants pour les abonnés :
Abonnés à une offre 18 MégaMax : votre facture va baisser de 5€ /mois.
Abonnés à une offre 8 MégaMax : vous avez tout intérêt à passer sur une offre 18 Mégas pour le même prix. Attention, il vous faudra demander ce changement car il n'est pas automatique !
Abonné à une offre inférieure à 8 MégaMax : vérifiez le montant de votre facture. Le changement pour une offre 18 Mégas ne vous coûtera pas forcément plus cher.
Par ailleurs, nous vous rappelons que la nouvelle Livebox 1.2 (ou « Livebox Mini ») est disponible sur la boutique Orange de DegroupTest.
Sa bouge pour la métropole nouvelle modalidé, j'ai reçus sa par dégrouptest ce matin.
Orange.DegroupTest.com a écrit:
Erreur: Les offres présentées ici ne sont valables qu'en France métropolitaine !!
On est donc bien d'accord.
Je cite :
" La Mini-Box n'est pas encore pleinement disponible pour les Dom-Tom de par le manque d'infrastructure ADSL 2+ , tout comme le WiFi Extender qui doit continuer à faire ses preuves en Métropole avant d'être totalement démocratisé à l'ensemble des départements Français (sous-entendu, nous) " .
Au moins, quand on demande quelque chose aux commerciaux, ils sont TRÈS clairs. Ça change de certains autres F.A.I 
Il y a de nouvelles offres apparemment, ayant vu pas mal d'affiches nouvelles de pub orange sur la route...mais cela ne semble concerner que les mobiles, donc voilà la grande annonce de ce mois d'octobre ![animation11qy[1]](img/smilies/animation11qy[1].gif)
On est d'accord j'ai bien précisé que sa "bouge pour la métropole". 
Hélas ... oui 
c'est une très bonne nouvelle que Mediaserv marche enfin correctement 
C'est une bonne nouvelle pour les abonnés orange ? Car si mediaserv marche très bien ... orange a la un très très gros concurrent !
Personnellement moi j'attends jusqu'au 1 janvier 2009. Si orange réagit toujours pas, je prend le débit max de mediaserv
Je conseillais à tout mes amis de prendre orange car bientôt y aura des baisses de prix ... si je change de FAI, y en aura pas qu'un qui va changer de FAI dans l'Est lool.
malucasa a écrit:
"j'ai vu un commercial d'Orange aujourd'hui et on risque d'avoir pas mal de surprise au mois d'octobre:
une grosse baisse de prix
La tv par Adsl
Et le téléphone illimité.
quand tout les autres FAi de la place seront au sol lui il va arriver en sauveur, ils sont fort quand même."
il ne s'est rien passé à la Réunion jusqu'a déjà mi-octobre
Es-tu allez revoir ton commercial pour qu'il s'explique ?
ou sinon c'est moi qui est mal compris, octobre 2009 ?? 
Dernière modification par Feeling (14-10-2008 10:15:18)
1000 EXCUSES
ah non il m'as bien dit Octobre 2008 et j'y ai cru vu que la dernière évolution tarifaire de Orange date du 03 octobre 2007. Mais quand je suis allez le voir je voulais quitter Mediaserv, il a voulu me faire basculer avec un ptit mensonge je pense. Enfin je suis vraiment désolé, j'y ai cru autant que vous, et je n'aime pas trop pollué les posts avec des rumeurs, il m'a convaincu j'ai posté, donnez moi une corde. 
Dernière modification par malucasa (14-10-2008 12:43:23)
ok, nan pas de corde, hihi 
bin il nous reste plus qu'à continuer à payer chère en attendant un réelle changement qui se fait de plus en plus attendre. à+
c pas grave malucasa on sait que c'est dur de résister à la tentation.
En tout cas chez mediaserv, il y a un grand mieux ! 
Bizarre, parce que quand on regarde les test sur "double colère" on se demande
si il y a pas un bouton On Off pour activer ou désactiver cette nouvelle bande passante ajouté.
Ah oui, c'est sans doute à cause des travaux qui doit être réaliser sur le Safe cette semaine mdrrr 
Dernière modification par Feeling (14-10-2008 15:44:17)
c'est pas de ta faute malucasa 
moi je pense que orange est entrain de se faire de l'argent sur notre dos ... je sais plus à quel FAI faire confiance ...
ce qui est une mauvaise surprise c'est pour zeop, car si les fai commence à vraiment faire du 8 mega, ça va etre dur pour eux de faire payer du 20 mega.
ça boostera peut etre orange a debrider la bande passante "unicanal"
tiboug a écrit:
je ne comprends pas cette obstination à vouloir un evenement alors que rien n'a été annoncé. il n'y a pas de nouvelles offres point barre. pas la peine d'esperer dans ce cas il faut changer de fai. je prefere une augmentation de bande passante qu'une baisse de tarif.
Je plussoie, mais je n'y crois hélas plus vraiment! Orange s'en met plein les fouilles comme ça, pourquoi changer? 
Le seul opérateur qui " pourra " changer la donne, et ce surtout du coté des Pro ... c'est ZeOp ( quand ils fourniront une offre bien plus intéressante ).
Si ZeOp arrive enfin à exploiter le réseau FT pour passer ses lignes et décrocher suffisamment de contrats pour inquiéter Orange ( ce qui est pleinement faisable de surcroît ) , alors là oui ... nous verrons évoluer les offres Grand Public chez l'agrume ( par la force des choses ).
Sinon, ... pourquoi FT / Orange s'inquiéteraient autant de l'implantation de ZeOp sur l'île ?? 
Psychopote a écrit:
Le seul opérateur qui " pourra " changer la donne, et ce surtout du coté des Pro ... c'est ZeOp ( quand ils fourniront une offre bien plus intéressante ).
Si ZeOp arrive enfin à exploiter le réseau FT pour passer ses lignes et décrocher suffisamment de contrats pour inquiéter Orange ( ce qui est pleinement faisable de surcroît ) , alors là oui ... nous verrons évoluer les offres Grand Public chez l'agrume ( par la force des choses ).
Sinon, ... pourquoi FT / Orange s'inquiéteraient autant de l'implantation de ZeOp sur l'île ??
1) orange fait, a tout fait pour plomber la concurrence. pourquoi il y a t'il eu un developpement de reseau parallèle (gazelle), pourquoi les fai achetent de la BP sur le safe via les autres operateurs.
2) contrairement aux autres zeop developpe de la fibre optique, et ça c'est une avancé techno non négligeable, un retard qu'orange va avoir du mal à combler
Donc, c'est bien le seul véritable potentiel futur concurrent à Orange ... les autres sont absolument tous dépendant de ce que l'agrume veut bien leur accorder.
Merci de corroborer mon précédent message mon cher Tiboug 
Zeop n'a pas encore fait ses preuves qu'on le met déjà au dessus des autres FAI ...
1) Zeop à encore un nombre très très très limité de client. Il pourrait finir comme Only ou comme Médiaserv il y a quelques semaines de cela ... saturation de la bande passante et impossibilité d'en acheter d'avantage ?
2) Zeop = Ze top pour acheminer la bande passante aux clients grâce à la fibre optique. Même problème, si il se retrouve à court de bande passante il va finir comme Only/IZI et leur débit.
Pour sortir de l'île, Zeop est obligé de passer par FT. A moins qu'il utilise un système satellite ... mais aurevoir l'avantage de la fibre optique pour le ping ...
FT aura toujours un certains contrôle sur les FAI de l'île jusqu'à ce qu'il y ait un autre moyen de sortir de l'île.
C'est ça, du coup je profite de mon déménagement pour aller chez Orange ( par la force des choses dirons-nous de toute façon ) ...
Comme ça, je suis certains d'avoir la quantité de BP ( si infime soit-elle ) pour le prix que je paye.