Vous n'êtes pas identifié.
Bha tu donnes le code postal 974XX France... C'est la France ici.
Dans leur logique si l'ile de la Reunion est un pays, pourquoi on devrait donner une adresse d'un autre pays.
Y a t'il un contract de garantie ?
Dernière modification par Slide (20-08-2008 17:17:28)
Il veulent envoyer le produit à une adresse en france metropolitaine, car les fdp sont énorme vers les DOM pour un colis de cette taille.
Le contrat, je sais pas, mais dans leur message, c'est ecrit qu'il ne peuvent pas livrer ce produit à la réunion. Sans aucune précision, mais je pense que c'est les fdp qui bloquent. En tout cas, il sont prêt à faire l'échange.
ouais 145 à 150 de frais de port.
Ps: 113.6e à 32.6e c beaucoup mieux nous vous faites pas avoir aussi 
J'ai déposé le kit chez le grossiste, mais la, faudra attendre au moins 2 semaine.
Je connais quelqu'un qui a payé environ 200€ de douane/octroi de mer pour une guitare acheté sur ebay, et meme pas neuve en plus.
Le gars avait pas précisé sur le colis que c'était un Kdo.
GRRRR
Je viens de commander un autoradio sur ldlc: TTC il vaut 60 euros. Je l'ai payé 50 HT + 40 euros de frais de ports. Jusqu'à la je me dis normal, frais de ports un peu elevés, c'est assez lourd etc bref. Et de toute facon, pour 90 euros, je trouverais pas mieu ici.
Mais, il s'avère que je me retrouve avec une TAXE de 39 euros a payé en plus à la livraison !!!!
ABUSED. Je savais que j'aurais une taxe mais qd meme pas autant.
Bref... Enervé ce matin