Vous n'êtes pas identifié.
Le problème c'est que lorsque bascule l'affichage sur la TV (résolution 800x600) firefox3 rogne la partie droite de l'image
Est ce que vous avez le même problème que moi?
t'as une télé HD Ready ? essaye le 1320*768.
Sinon au pire, et si tu as une télé cathodique, essaie le 720*XXX (je sais plus le dernier nombre)
Dernière modification par demauve (24-06-2008 10:52:58)
Vraiment bizzare comme probleme. En plus, la fenetre prend bien la largeur de la tv, mais le site en lui-meme non.
T'a essayé d'autres sites? Avec FF2 ou IE7, c'est pareil?
Sinon envoi un mail à mozilla, ils ont plein de développeur et ce bug peut être réglé facilement. Envoi leur ce screen, en faisant bien montrer que la fenetre prend bien tout l'écran, mais le site non.
Si c'est une TV cathodique, passe ton chemin ^^
J'avais testé une fois l'affichage sur TV (cathodique), quand je mettais FF en plein écran, ça mangeait les bords 
EDIT : AAh ouai j'avais mal vu lol
Eh bah vraiment bizarre ton problèmes la O_o
Dernière modification par FDA (24-06-2008 12:50:18)
avec firefox2 il y avait pas ce problème, c'est désagréable comme bug.
le problème n'a rien avoir avec la TV, il fait pareil avec le moniteur
Dernière modification par daewoo (24-06-2008 16:35:56)
Essaye en désactivant tout les extensions.
le problème et tout a fait normal car sur IE(dernière version) sa me le fait aussi, tout sa est dû a la résolution du site, pour y remédier ajoute un module complémentaire sous firefox pour dé-zoomer sinon si tu possède une souris logitech cette fonction est intégrer sur ta souris a l'aide de la mollette du milieu. 
ça n'a rien à voir avec la résolution des sites, je pense que c'est bien un prob firefox3, on dirait qui ne redimensionne pas correctement la barre du bas au niveau des plugins.
.
Parce que lorsque je désactive quelque un de ces plugins, ff3 redimensionne correctement.
Dernière modification par daewoo (25-06-2008 10:17:03)