Vous n'êtes pas identifié.
Personne n'a de problème pour utiliser des logiciel de p2p?
Depuis 2-3 jours, aucun logiciel de p2p fonctionne comme avant:
Uttorent:
Il y a quelque jours encore, j'etait à plus de 100ko/s sur certains fichiers. Et quand j'ai ce programme d'ouvert, j'ai beaucoup de mal à surfé maintenant, alors qu'il utilise à peine 3ko/s. La j'ai le logiciel d'ouvert, et j'ai du mal à converser avec msn, et à uploader un fichier sur le forum.
Trackmania:
Je reste bloqué sur l'écran de connexion, obligé de quitté le jeu brutalement.
Wippien:
Difficulté à se connecter et de jouer en réseau.
Wippien, même problème. J'ai remonté l'info à la hotline pour ce probleme avec les logiciels de VPN.
Bah si ca peux te rassurer moi aussi je rencontre ces problèmes, emule azureus ou limewire on oublie. Je jouais même a un MMORPG appelé ragnarok online, je rencontre des freeze de 1minute voir plus. Mais j'ai contacté un techniciens et sa réponse fut:" Si vous rencontrez encore des problèmes de bande passante ou de ping(ca s'était deja un peu améliorer c'est vrai)il faudras attendre mi aout car nous avons commander de la bande passante qui devrai arriver d'ici la et régler donc tout ces problèmes" donc bah on attends et on verras bien^^
P2p faible depuis un bon moment! Pour moi 
On est vraiment gentil à la reunion.On croit tout ce qu'on nous dit et on acquiesce:amen.Quelle tristesse!!!!!!
Slide a écrit:
Wippien, même problème. J'ai remonté l'info à la hotline pour ce probleme avec les logiciels de VPN.
Aucune amélioration depuis ce message...