Vous n'êtes pas identifié.
Mais c'est clair. Si la région investissait plutot dans les infrastructure que vers des FAI bidon, en plus de satisfaire tout le monde il pourrait gagner de l'argent en les louant après.
Mais c'est justement le cas avec la Délégation de Service Publique "La Réunion Numérique" 
Ah oué, ben on voit pas grand chose.
Jay97412 a écrit:
T'as une date pour le 20 Méga,et surtout une idée de prix.
Au faite on devait pas avoir des infos pour la TV avec Mediaserv.
Ca fait un bout de temps qu'on en a plus entendu parler lol.
QD me suis abo chez eux la télé c'était pour mi 2008 - - '
Salut, je viens de recevoir une lettre de recouvrement de orange, enfin d'une société de recouvrement, qui me demande de payer 105€ je ne sais meme pas pourquoi. J'ai jamais reçu d'avertissements de orange, il me semble que j'ai résilié chez eux en règle. Et bien sur mtn je suis chez mediaserv je peux pas plus appeler le 1014, donc cmt je fais pour les appeler la ?
bon ok 3900 je savais pas riez pas -_-
Sa marche bien depuis lundi Mediaserv té, je suis toujours le premier à râler quand sa va pas, alors quand ça va bien je le dis aussi.
Pourvu que sa dure.Que peut 'il bien se passer, ils ont ameliorer leur infrastructure, ils ont rajoutés encore du debit.
Petite note quand même, je le rappel je suis en 2 Mo, quand rien ne tourne en fond (emule....) tout roule 250 ko/s constant, jeux en ligne nickel, je suis à moins de 400 ms (sous WOW) et streaming identique.
Je lance émule, il est meme pas logger encore , je tombe à 21 ko/s direct. comme si juste le faite que je lance le programme me bride toute ma ligne d'un coup, c'est impressionnant . Mais sinon émule tourne impecc pas à fond mais sa tourne moyenne de 60 ko/s, mieux que le 0.2ko/s d'il y'a quelques mois.
D'après un ancien de mediaserv, la tv va arriver incessamment sous peu.
C'est pas le serveur de microsoft plutot? Meme pour télécharger wlm sous orange, ca prend une plombe.
C'est vrai que moi aussi j'ai eu un gros, mais énorme doute sur la qualité du débit ces jours-ci (notamment le soir).
Je télécharge pas mal de programmes Microsoft et aussi des mise à jour. Là je suis en train de récupérer des correctifs WMP11 pour les intégrer à un CD perso d'installation de XP... 
C'est ahurissant : 48 octects/sec !!!
Parallèlement je tente une iso linux et je dépasse les 800 ko/sec !
il semblerait donc qu'il y ait bien de gros soucis sur leurs serveurs, ou du moins les tuyaux utilisés pour y parvenir !
Le libre, cay mieux....
Je sais Fly, moi aussi j'aime le libre, mais parfois y'a des obligations qui l'obligent !
Conan a écrit:
Salut, les fax fonctionne chez mediaserv ? Parce que moi j'suis chez izi et j'en marre d'eux !!
Je disais que le libre, cay mieux surtout en voyant le débit de dl.
Le fax sous mediaserv? C'est normalement en place, mais ca fonctionne pas avec tout les fax.
Heuu sous xp le fax est intégré et on peut le faire sans FAI, suffit juste d'une ligne telephonique non? 
... et d'un scanner aussi de temps en temps.
C'est clair que si l'on produit soi-même un document simple à transmettre on peut le faire directement par XP (en ayant quand même un modem... un routeur ça le fait pas), mais souvent on a des documents déjà produits à transmettre et là Jay a raison, faut un scanner... ça devient un poil compliqué, mais c'est une solution.
Ce qui ne règle en rien le problème du Fai si celui-ci ne permet pas le fax, puisque avec un appareil fax dedié ou au travers d'un modem... la technique utilisée pour envoyer le fax reste la même.
Récemment encore j'ai essayé ça ne marchait toujours pas, aujourd'hui je ne sais pas. Mais j'avoue avoir un vieux "Galeo 1610" de FT à rouleau thermique
(ceci explique peut-être cela).
J'ai des micro coupures toute les 2minute 
moi mon débit et minable depuis ce matin.
moi sa carbure depuis un moment, c'est cool
Toujours aussi bof pour mon 2M/bits ...
Vous en avez de la chance d'avoir de telles synchro xD ..
Perso je synchro a 2méga presque pile poil et inéligible au 8méga... ( sur Sainte Clotilde, hein, je trouve ça aberrant )
Ma syncro est 2.4M donc non eligible au 8M également.
quelqu'un a des infos pour bien faire marcher trackmania? j'ai appeler mediaserv auj et tout ce qui me trouve a dire c'est que j'ai sans doute un virus sur mon pc !!!! Grrrrr
Si t'as pas besoin d'eux faut les appeller, sinon cherche sur les forums.
Ca fait des mois que je rapporte leurs incompétences.
Un jour on va finir par me croire.