Vous n'êtes pas identifié.
Pour info, ce soir j'ai eu besoin de joindre la Hotline technique, don cje lui donne mon numero, mais juste les 6 chiffres. Réponse du gars vous etes en 05 combien.
Donc pour ceux qui se poser la question, la hotline technique est en Martinique. Preuve une fois de plus de l'incompétence de ceux de la Réunion.
J'allais oublié, en 2 minutes mon problème était réglé. Ca fait deux mois que je demandais à ce que l'on vérifie mon problèmes de réception de mail au service de la Réunion. Le martiniquais la fait en 2 minutes et en Live.
salut la hotline n est pas au antilles il recoive des appel de la bas c pour ca
La Hotline Technique est là-bas jusqu'à nouvel ordre, Source, Mediaserv lui même.
Hamachi ne fonctionne pas là chez moi. D'autre personne ? Ca foncionne un fois sur 10. Puis ca deconnect apres un certain temps.
Edit : ca va mieux, je comprend pas là. M'enfin si ca se reproduit pas, c'est ok
Dernière modification par Slide (26-11-2008 11:16:28)
sa fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Superbaloo972, ils lui ont coupé l'acces internet ou koi?
On lui avait dit de faire attention, noty à lui aussi disparu...
Pourquoi "faire attention?" Il se fait virer juste parce qu'il fait de la "propagande" d'information? 
Les FAI ont de grand pouvoir... Noty à disparu depuis au moins 8mois, et ne répond plus sur msn...
Ils ont le pouvoir de couper ta ligne si tu parles trop.... 
ahahahah!!!!!!!!!!!!!!On se croirait revenir au temps de Pétain.Longue vie à vous NOTY et SUPERBALOO!!!!!Bientôt moi aussi je vais disparaître des forums qui ne me font plus avancer..............
PS:noty et superbaloo "prennent leurs pieds" dans d'autres positions hi!!!!!!!!!!
Dernière modification par volcan974 (25-11-2008 19:23:31)
C'est clair, ne faites pas les paranos.
Faut pas oublier la liberté d'expression, il est interdit de couper une connexion Internet sans une raison valable.
Que les FAI lisent ou pas, je m'en "bip". Surtout sur ce Topic, qu'il essaye de me couper ma ligne, tiens juste pour rire.
La dernière fois qu'ils m'ont fait ***, je suis allé à la Technopole du matin au soir. J'ai campé dans leurs bureaux, à midi je me suis fait livrer ma pizza, et comme par hasard une maintenance sur ma ligne ui devait durer une semaine à mis que quelques heures.
Faut leur montrer que c'est nous les clients et qu'ils doivent nous rendre des comptes.
Je vient de récup' mon 8 méga après deux mois d'attentes \o/

C'est moi ou c'est plutot lent en ce moment médiaserv ? 
"en ce moment" ? ...
C'est souvent comme ca. Plus personne ne dit rien, il y a eu une amélioration tout de même entre maintenant et le début du sujet, mais le probleme est toujours là.
La qualité de service que nous avions il y a un an n'est plus là.
Oui je suis d'accord, mais je le trouve particuliérement lent ce week end...
c'est normal que c'est lent chez médiaserv......................le tube de dentifrice sert au moins à qques choses(se faire entuber)
Je confirme... moi aussi je trouve que ça a pas mal ralenti ces jours-ci !
De même que le téléphone aussi merdoie un peu, quand ça coupe pas au bout de 5 minutes y'a beaucoup d'écho pendant les conversations avec les usagers Only et Orange.
hier c'était pas mal lent en effet ! et ce matin de nouveau bien.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!barrez-vous de chez médiaserv;faites comme moi!!!!
+1 avec Volcan.
De retour chez l'agrume, je respire à nouveau pour 29.90€ / mois 
C'est pas une bonne nouvelle pour la concurrence que Médiaserv retrouve sa mauvaise qualité ... Avec sa on ne peut plus espérer une baisse des prix chez l'agrume ... je doutes que l'arriver de Zeop y change quelque chose 
Je retournerais jamais chez le 512k de orange. Jamais plus jamais, mon debit de *** de mediaserv me convient pour ce que je fait.
Je fait pas de téléchargement p2p, donc ca me va.
Mes DDL sont à fond toute la journée (240ko/s à l'instant).
Le surf, c'est pas catastrophique. Le seul truc qui me fait chier, c'est les problèmes avec les logiciel de p2p comme hamachi ou les jeux comme TM.
Mais ta raison Fly, quand ta fini de goûter au 2 méga/8méga ... pourquoi retourner au 512 K ? lol
Moi j'attend le 20 méga de Orange avec impatience ... 
T'as une date pour le 20 Méga,et surtout une idée de prix.
Au faite on devait pas avoir des infos pour la TV avec Mediaserv.
Ca fait un bout de temps qu'on en a plus entendu parler lol.
ben oui j'ai une date mais c'est pas officiel ... et c'est vraiment pas sur.
Moi je vois bien l'arriver du 20 méga en mars pour Orange, et pour le prix en toute logique sa devrait être dans les 100-110 euros pour du 20 méga, téléchargement illimité 
CooLMaN a écrit:
ben oui j'ai une date mais c'est pas officiel ... et c'est vraiment pas sur.
Moi je vois bien l'arriver du 20 méga en mars pour Orange, et pour le prix en toute logique sa devrait être dans les 100-110 euros pour du 20 méga, téléchargement illimité
il va falloir qu'ils réinvestissent dans des infrastructures car déjà du 8mega c'est limite tellement les lignes sont pourries alors du 20 mega ça va etre encore quelque chose!