Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Pour du Débit-Max (il n'y a pas de forfait "8 mega"), voilà mon résultat à cette heure du samedi :
(Box synchronisée à 9332 kbp/s en down et 1020 kbp/s en up) :
Quant à tes questions :
- Le P2P toujours bridé : OUI
- Zatto et autre soft WebTV : fonctionnent mais beaucoup de lags dû à des fluctuations trop importantes de la BP, beaucoup de chaînes inaccessibles. (RayV pour ABWeb lags énormément avec une image toutes les 10/15 sec).
- M6 Replay : Ne fonctionne PAS (IP non reconnue comme française)
et je rajoute :
- RS et MU : totalement aléatoire, parfois speed à fond et immédiatement après à peine le minimum syndical (genre 20/30 ko).
- Surf : souvent aléatoire avec des temps d'affichage énormes (pour le débit) !!!
Ceci n'est pas une généralité mais des observations me concernant personnellement. Concrètement je dirai donc que c'est encore loin d'être tip-top et ne vaut certainement pas un 1 mega d'orange. Mais... comme les choses sont en train de bouger, il n'y a plus qu'à souhaiter le meilleur pour bientôt ???
ok merci pour ses renseignements.Je vais donc encore rester chez izi 
je suis en débimax
p2p : le torrent tourne plutôt pas mal chez moi, la dernière ubuntu en torrent monte à 100-150 ko/s et quand je met plusieurs torrents, ça peut aller jusqu'à 250 et après minuit, ça monte encore un peu... ^^
y a toujours du bridage du p2p mais moins qu'avant il semblerait...
zattoo : ça tourne bien 99% du temps, des fois ça saccade légèrement mais ça dure pas longtemps
pour m6 replay :
Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.

Dernière modification par dacoco (18-10-2008 18:38:53)
Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne chez mediaserv d'après ce que j'ai lu. C'est dommage !
Re les Flynautes,
Juste pour vous dire que Médiaserv a fait de réels progrès au niveau débit.
Pour preuve,
Perso, il était vraiment temps j'en avais vraiment marre des connexions en mousse.
Pour ce qui est de la messagerie, cela reste aléatoire, tout depends en faites du logiciel que vous utilisez. Moi je me suis mis à Incredimail, et ça passe nikel.
Pour les joueurs de Xbox 360, et surtout pour ceux qui play sur le Live, je crois que vous l'avez déjà remarqué, ça refonctionne parfaitement bien, même avec les réglages automatiques.
J'ai passé une journée entière avec eux au téléphone pour qu'on règle enfin ce soucis. Bien sûr tout le monde n'était pas concerné, mais pour ceux qui ne pouvaient pas se connecter ou alors étaient en Nat Modéré, c'est vraiment une sérieuse avancée.
En ce qui concerne les Ping Xbox 360, n'oublions pas que nous sommes très loin de la métropole, alors pour les serveurs Asiatiques, 250, les Américains mini 450, métropole 250, mais en ce qui concerne les parties en Live 974, les pings sont très corrects, maxi 80.
Dans la mesure du possible je joue avec des mecs d'içi, et franchement c'est exploitable à fond, après pour les PGM faut zapper direct et faire les lans, mais ça coute du pognon, lol.
En espérant que pour tout le monde ça va un peu mieux.
Ah oui, la Mule et autre reste encore assez souvent bridés, pour FDM ça depend des moments.

Tout a fait raisonnable pour moi, test effectuer alors que nous somme deux à utiliser le net et avec un téléchargement en cours.
Streamming à bien fonctionner toute la journée, sauf sur quelque chaine qui étais un peu saccader parfois!

Peu importe les chiffres, je constate que lorsque je surf, le temps de chargement de la page est énorme, rendant certains sites impossible à consulter.
et pour ceux que ça interesse: je suis en offre débil max, chez media*er*e
Enfin quelqu'un qui pense comme moi !!!
J'ai aussi de très beaux chiffres... c'est joli !!!... mais quand je surf je me rends compte que ça ne va pas plus vite que lorsque j'étais au 512k à orange ! la page speedtest.net prend au moins une minute à s'afficher complètement.
Mais ce soir, voilà un débit-max :

Edit : Et il est totalement impossible de faire du RS depuis plus de 2 ou 3 heures maintenant. TOUS les fichiers se terminent à 15ko.
Dernière modification par MAD (20-10-2008 21:53:29)
J'ai recu ce mail il y'a 13jrs et je l'avais pas vu:
Chers partenaires,
Nous venons de mettre en service sur notre réseau la nouvelle capacité Internet en commande sur le câble SAFE depuis plusieurs mois.
Cette très bonne nouvelle va nous permettre d’augmenter la qualité de nos connexions Internet et d’envisager la sortie de nouveaux services.
Ces modifications sont toutes récentes et je vous propose de tester pendant une quinzaine de jours le temps que les équipes techniques peaufinent les quelques réglages qui seront sans doute nécessaires pour profiter pleinement de ces évolutions.
Je vous laisse prendre connaissance du communiqué de presse à ce sujet (voir fichier joint).
A propos de nouveaux services, Mediaserv lance ce mois d’octobre un bouquet TV de 27 chaines en avant première sur la Guadeloupe. L’offre est en cours de préparation sur la Réunion.
Je suis à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Très cordialement,
Ça fait donc quasiment 15jours, et la courbe commence doucement mais sûrement à redescendre.
C'est sûr que s'ils comptent faire passer la TV avec la nouvelle quantité de BP qu'ils ont acheté ... ça va vachement nous aider -_-
" MediaServ : Si vous avez besoin de rien, n'hésitez pas à nous contacter ... "
Pour la tv, tout sera en locale, donc safe ou pas, ca devra bien fonctionner.
ce matin, ma box a synchronisé la ligne à 18 méga après reboot (problème pour surfer), par contre elle avait du mal à choper l'ip et n'en avait toujours pas au bout de 20min... ^^ qu'en est-il chez vous ?
Dernière modification par dacoco (23-10-2008 07:53:31)
vous regardez tous les jours le menu principal de la box ou quoi !??
J'ai arrêté depuis que mon médecin m'a dit que c'était mauvais pour mon cœur ... 
demauve a écrit:
vous regardez tous les jours le menu principal de la box ou quoi !??
je venais de la rebooter et je n'avais toujours pas de connexion internet au bout de 2min ! je suis allé voir, c'est tout... 
résultat : pas de connexion toute la journée, ça a repris à 18h15, le bridage p2p a l'air d'avoir sauté (avec 2 torrents, ça tourne entre 550 et 650 en ce moment
), le débit en ddl a aussi augmenté légèrement...
En effet j'ai eu une petite pointe de 80Ko/s 120Ko/s pendant quelques seconde l'iso Ubuntu seul. J'essaierai avec plusieurs fichiers x)
Là c'est entre 80-90ko/s constant.
ubuntu 8.10 en torrent : c'était à 600ko/s 1min après le démarrage, sachant que d'autres torrents tournent en même temps, la vitesse cumulée est à plus de 850 ! le bridage a bel et bien sauté... ^^
La répression elle en revanche, n'a pas sauté du tout ... faites gaffes les ami(e)s 
Moi avec MU en dl je suis à 111ko/s soit le maximum pour ma connexion de 1mega.... Pour le moment sa tourne très bien chez moi depuis 3 jours!
Pour les torrents pas encore essayé, mais je vais testez sa ce soir!

bon apparemment ils ont rebridé!!!! je suis sur MU et pas plus de 60ko/s!!!! :-(
Non que dis-je ils ont coupé maintenant!!

je rectifi c'est moi qui ai plané!! lol... Faudrait que j'arrête la bibine !!! 
Sa fonctionne parfaitement, enfaite j'étais pas sur le MU mais sur RS c'est pour sa que c'était aussi lent!!
Je suis revenue a mon MU et je tourne a 130ko/s en additionnant les 3 dl!
Dernière modification par d3.will (25-10-2008 06:55:33)

Je fais un test en down, ce soir samedi à 19H27 et j'ai 2,56 Mo et un autre immédiatement après et j'ai 4.37 Mo. Pourtant j'ai un RS qui tourne à ... 17.8 ko/s ! (tôt ce matin c'était aux alentours de 200/250 ko/s).
Bizarre vous avez dit bizarre ???
c'est rapidshare qui a un souci, ça tourne assez bas aussi chez moi, dès que ça monte ça "freeze" et la vitesse redescend illico ^^
avec megaupload, ça tourne entre 150 et 200 sans soucis 
C'est la fin des vacances, je rentre chez moi et je constate que ça s'est bien amélioré.
Torrent n'a plus l'air bridé et MU assez rapide en passant par firefox.
En tout cas, je reste au 2méga, pas envie de passer au 8méga et de fragiliser leur pov petit BP et ensuite avoir des débit de *** pendant encore 6 mois.