Vous n'êtes pas identifié.
au niveau de la bp, je n'ai pas de soucis depuis la semaine dernière, c'est constant 
par contre, ce soir, y a un truc bizarre, le surf n'est pas très fluide mais rien à voir avec la bp (sur fdou, ça fait du 750-800 sur le serveur de Paris) 
Dommage que c'est pas comme sa tout le temps...
est ce que vous avez des problème avec la messagerie de médiaserv ?? ...
je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail médiaserv ..malgré que je tape login et mot passe qu'isl m'ont envoyer ...a chaque foi c'est ECHEC DE CONNEXION ???
c'est la cata ce soir!!!!!!
affichage des pages lentes!!! 
Et madame est en même temps au tel!
Dernière modification par d3.will (16-10-2008 17:02:25)

Cata aussi
toujours cata pour moi donc ca change pas. peut être qu'on est réellement affecté.. dans ce cas espérons qu'au 19 au soir ou au 20 au matin débit flambant neuf et a fond ..
réellement affecté...par quoi??
Par les travaux qui sont réalisé sur le safe en ce moment 
catastrophe j'ai pris 48h pour 700Mo la cata chez orange il fallait a peine 4h avec mon 512ko

voilà, si même chez orange ça ***, ça veut bien dire qu'il y a bien des travaux sur le cable safe.
FDA a écrit:
Par les travaux qui sont réalisé sur le safe en ce moment
Ah bon !! y font quoi ? quelqu'un sait ?
bah d'aprés ce que j'ai vu au jt ce midi il déplace le cable safe par rapport a une histoire d'abimement provoké par les cyclone enfin bref demandez a un expert
pour une fois, j'ai eu aucun soucis pendant vous galériez
moi, ça tourne comme il faut depuis le grand rétablissement ^^
J'ai vu le sujet sur le câble Safe à la TV. Ils ont aussi parlé du câble "Tiger" (si j'ai bien entendu) qui reliera Madagascar à La Réunion. Et il me semble avoir entendu qu'il se passera quelque chose vers Mars 2009 
En effet le cable SAFE est en travaux. Il n'est pas en réparation, mais il préfère déplacer l'arriver du ( des ? ) câble sous marin vers le marché Saint-Paul.
Pourquoi ? Car pendant une périodes cyclonique, France Télécom estime que le câble SAFE subirait moins de dégât en arrivant vers le marché de Saint-Paul.
De nouvelles offres devraient voir le jour en mars 2009 ( le 20 méga peut être) grâce aux nouveaux aménagements de l'île ( fibre optique ).
Un nouveau câble sous marin nommé Lion ( Lyon ? ) devrait faire son apparition. Ce nouveau câble relira Madagascar - Maurice - La Réunion et peut être Mayotte et les Seychelles. Sa construction se terminera en juillet.
Par contre concernant les baisses de prix pour les offres Orange : aucune nouvelle.
Source : le JT d'antenne Réunion.
édit : désolé j'avais oublié certains détails.
Dernière modification par CooLMaN (17-10-2008 19:49:30)
Ah, beh j'avais mal entendu pour le câble reliant Mada à la Run 
BONJOUR
vous me conseiller toujours de rester chez orange ?
Perso je dirais oui car visiblement leur bande passante va mieux.
Cependant attend le 21 pour être sur que les probs du moment sont bien du a une maintenance du SAFE?
Ce matin en afrique du sud:
Ce matin a Paris:
Dernière modification par peka (18-10-2008 07:15:01)
moi aussi ca tourne bien
Bonjour les téléchargements avec bitorrent et emule sont-ils toujours bridé ?
Zattoo et les web tv fonctionnent ?Les debit en 8 méga sont-ils vraiment revenu à la normal ?
Je suis aller à florilège ce matin et j'ai pu me renseigner au près de mediaserv mais ils me déconseille de prendre du 8 méga.Avez-vous accés à M6 Replay ?
Dernière modification par conan (18-10-2008 11:26:40)