Vous n'êtes pas identifié.
j'ai des micro coupures en ce moment vous aussi??
+1
mais le débit ddl est au max bizarre!!! 250ko/s
+1
C'est normal que j'ai du 250ko/s en streaming à cette heure ci? Tout le monde s'est barré ou quoi?
Seigneur Priez pour Nous !!!!
Nan moi aussi j'ai un très bon débit!! miracle lol
tout l'inverse ici ... rien ne va plus.
C'est à n'y rien comprendre -_-
Basculement des eaux euh...des débits !!!
Ben pour moi c'était plutôt potable dans la journée et depuis le début de soirée plus du tout ! c'est une vraie cata...
Waoouh des pages qui s'affiche presque instantanément, un streaming à 60 ko/s, des fichiers qui se dl à 60 ko/s en ddl sa fesait longtemps mdr.
Faudra quand même que j'appelle le technicien pour voir s'il m'a bien passé en 512.
Ah en esperant que demain (enfin tout à l'heure plutôt xD) quand j'me reveillerait sa sera encore comme sa, pouvoir surfer et télécharger quelques programmes.
Dernière modification par Divinity (06-10-2008 23:13:40)

alleluia, mes frères !!
j'ai du débit max, du vrai ! ^^ du 750-800 comme ça faisait longtemps que je n'en avais vu !
et ça a l'air d'être bien revenu comme il faut...
Dernière modification par dacoco (07-10-2008 06:16:04)
On en reparle après 11h du mat ? 
Si ça tiens, c'est cool ... sinon faut pas s'enflammer avant la 1ère récréation de nos chères têtes blondes ou avant la 7ème pose café de nos chères administrations locales. C'est dingue comme la " chute " de BP coïncide à certaines heures de la journée avec une utilisation massive du Net par certains établissements publics ( sur St-Leu en tout cas ).
ouep mais ça fait plus d'un mois que ça surfait pourriment toute la journée, même à 6h du mat... ^^' je croise les doigts pour que ça dure :x
Ce n'étais donc pas une impression, hier soir j'ai vraiment pu parler sur skepy (
) sans lag et coupure alors Oo... Je rentre chez moi ce midi et je teste ca direct ( en lus comme ce seras entre midi et deux on verras si ca tiens vraiment ^^)
Salut !
Moi aussi j'ai du vrai 1MB : 1188 à 7h30, 955 à 8h30...et un ping très correct....pourvu que ça dure...
J'ai sauté de joie, foncé essayé de me connecter à mes serveurs de jeux favoris....Que néni....toujours impossible de franchir la barre des connections online de jeux !
Bon ti coup fil au SAV...la nouvelle bande passante est connectée depuis ce week-end est commence à impacter tous le monde, ce qui confirmerai la bonne nouvelle de nos chiffres de ce matin.
Les offres supérieures à 1MB sont de nouveaux en vente apparemment...je vais vérifier...
Idem du vrai 1024 ca relève du miracle dieu existe
lol je verrais ça ce soir chez moi. En tout cas moi hier soir j'ai eu droit à des micro-coupure adsl.
J'ai recu un appel vers 13h15 d'une personne chez mediaserv, me disant que la bande passante a été livré vendredi et que les problème de bande passante commence à se resoudre depuis hier.
Si j'ai encore des probleme, filtrage, bande passante, etc ... de contacter la hotline et d'ouvrir un ticket "dino"
Donc voila, à l'heure actuel le debit est correct, le streaming sans coupure comme au 1er jour !!
Maintenant reste à faire les tests le soir et le week-end et les filtrage.
Dernière modification par djtissman974 (07-10-2008 12:19:14)
Mon "ami" commercial m'a dit qu'il ont vraiment été livré la semaine dernière, et que mardi prochain, tout sera réglé comme il faut.
Même ce matin, avec uttorent, j'ai eu des grosse monté à 250ko/s qui ont duré environ 1mn.
Même hier j'avais vu des améliorations sur le streaming.
Juste pour info : (c'est un amendement voté par l'europe ya peu de temps).
http://www.laquadrature.net/wiki/Teleco … _.2B.2B.2B
Amendment 138 +++
* Article 1 – point 8 – point e a (new) amending Directive 2002/21/EC Article 8 – paragraph 4 – point g a (new) tabled by Guy Bono, Daniel Cohn-Bendit, Zuzana Roithová and others
(ea) In paragraph 4, point (ga) is added:
"(ga) applying the principle that no restriction may be imposed on
the rights and freedoms of end-users, notably in accordance with
Article 11 of the Charter of Fundamental Rights of the European Union
on freedom of expression and information, without a prior ruling by
the judicial authorities, except where dictated by force majeure or
by the requirements of preserving network integrity and security, and
subject to national provisions of criminal law imposed for reasons of
public policy, public security or public morality."
On notera que la force majeur c'est eux qui en sont responsable là.
Donc si sa recommence sachez que vous avez (allez avoir?) des droits les réunionnais, et au niveau européen. (Cependant je ne suis pas dans le Droit, pas avocat : peut etre j'interprète mal ce texte ? je doute quand meme que ce soit le cas).
Je mets un point d'honneur pour signaler qu'il s'agit d'un droit fondamental des droits Europeen.
Pour cet Amendment, je ne suis pas certain qu'il soit pour le moment en vigueur. Si quelqu'un peut confirmer ?
Sur le site officiel :
http://www.europarl.europa.eu/sce/serve … -0321/2008
et la version francaise officiel car nous sommes francais d'europe :
http://www.europarl.europa.eu/sce/data/ … %29_FR.doc
A savoir que Sarko ne veut pas de cette Amendment et qu'il souhaite donc qu'il soit supprimé, voir ici :
http://www.zdnet.fr/actualites/internet … or=EPR-100
Petite parenthèse sur notre président : Je vous invite donc aussi à revoter pour Sarko ... encore une fois ceux qui ont fait l'erreur. Ou bien de vous préparer à perdre votre liberté.
Dernière modification par Slide (07-10-2008 12:54:58)
Croisons les doigts....
Pour mes problèmes de connections aux serveurs de jeux, le commercial SAV niveau 2 m'assure qu'il n'y a aucun filtrage et qu'il faut absolument que j'ouvre les ports sur la box...(j'avais déjà essayé mais bon...)
Je vous tiens au jus...
Cette amendement est peut etre un peu trop récent.
Article 17
Amendements
1. Toute Partie ou les Comités d'experts visés à l'article 10 peuvent proposer des amendements à la présente Convention.
2. Toute proposition d'amendement est notifiée au Secrétaire Général du Conseil de l'Europe qui la communique aux Etats membres du Conseil de l'Europe, aux autres Parties et à chaque Etat européen non membre qui a été invité à adhérer à la présente Convention conformément aux dispositions de l'article 14.
3. Toute proposition d'amendement est examinée par les Comités d'experts visés à l'article 10 qui soumettent le texte adopté à la majorité des trois quarts des représentants des Parties au Comité des Ministres pour adoption. Après son adoption par le Comité des Ministres à la majorité prévue à l'article 20.d du Statut du Conseil de l'Europe et à l'unanimité des représentants des Etats Parties ayant le droit de siéger au Comité des Ministres, le texte est transmis aux Parties pour acceptation.
4. Tout amendement entre en vigueur à l'égard des Parties qui l'ont accepté le premier jour du mois qui suit l'expiration d'une période de trois mois après la date à laquelle trois Parties membres du Conseil de l'Europe auront informé le Secrétaire Général qu'elles l'ont accepté. Pour toute autre Partie qui l'aura accepté ultérieurement, l'amendement entrera en vigueur le premier jour du mois qui suit l'expiration d'une période de trois mois après la date à laquelle ladite Partie aura informé le Secrétaire Général de son acceptation.
cool a ce que je peu lire des bonne nouvelles!!
J'osais même plus utiliser ma connexion moi!!!
J'essayerai sa ce soir!!