Vous n'êtes pas identifié.
MAD, quand je disais téléchargeurs, je ne parlais pas des gens qui télécharges mais des logiciels du type " free dowload manager " :-)
EDIT: Sinon, oui, je suis entiérement d'accord avec toi ^
Dernière modification par Haiaiel (02-10-2008 07:45:18)
Sur http://fdou.free.fr/ j'dépasse pas les 60 ko/s mais sur la page de la Box c'est toujours marqué 8 méga, même si j'avais demandé qu'on me remette en 512k et que sa devait être actif à la fin du mois. (c'est à dire y'a quelques jours)mon frère a appelé la hotline aujourd'hui (encore) et cette fois ci, il a eu une promesse d'amélioration pour la semaine prochaine.
J'espère que c'est vrai.

Pareil pour moi, j'ai eu la même réponse de deux interlocuteurs différents. Je pense qu'on va bientôt y arrivé.
Courage nous vaincront.
Dernière modification par Jay97412 (02-10-2008 23:43:57)
Je n'arrive plus à me connecter sur msn et google.fr ne répond pas toujours au ping ce soir. C'est pareil chez vous là ?
Divinity : la box t'affiche le débit maxi que tu peux avoir chez toi 
Jay97412 : c'est bon signe ça ! va-t-on enfin sortir de cette *** ?!
edit : !!! au moment de poster ce message, le débit s'est largement amélioré ! (le dl sur fdou donnait entre 100 et 150 ko/s pour le fichier de paris) ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas surfé aussi bien chez moi ! sauf que ça a duré 3 min !! c'est encore redevenu de la grosse *** ! j'espère juste que ça présage du bon pour la semaine prochaine...
Dernière modification par dacoco (03-10-2008 17:10:25)
Slide a écrit:
Je n'arrive plus à me connecter sur msn et google.fr ne répond pas toujours au ping ce soir. C'est pareil chez vous là ?
Je peux enfin me reconnecter. 10min sans msn. Les pings sont maintenant ok pour google.fr.
Sont surement en train de faire joujou avec leur serveur.
Je viens de perdre 1000000000 euro en bourse, j'allais vendre avant la cloture... trop tard. Lol, je plaisante, mais lol quoi.
encore moi, le débit est pourri mais pas autant que depuis quelques jours (quasi pas possible de surfer), là ça surfe lentement mais ça surfe quand même...
Slide a écrit:
Je viens de perdre 1000000000 euro en bourse, j'allais vendre avant la cloture... trop tard. Lol, je plaisante, mais lol quoi.
Demande à mediaserv de te rembourser...
Bon moi je suis passé chez mediaserv aujourd'hui, vu que les connexions semblent aller mieux je voulais passé en 2 mega. Et la le commercial m'a dit que ouep pour l'instant il ne change plus les forfaits car c'est pas encore stable au niveau de leur serveur. Que dans les semaines a venir ca va vraiment s'amélioré et que pour mon changement d'abonement, de passer avant la fin du mois ca sera OK. Pour l'instant il ne peut pas le faire . . . Donc reste plus qu'a voir . . . .
petite question svp : pour changer de formule, ne faut-il pas se réengager pour une période de un an ? c'est ce que j'avais cru comprendre en tout cas
Ca m'etonnerais . . . Je me renseignerais vers le 20 de ce mois ci.
Dernière modification par overide974 (03-10-2008 21:08:48)
Logiquement tu dois te réabonner pour 12 mois minimum, mais bon, avec la *** qu'il y a en ce moment chez eux, y a moyen de négocier.
Copie de mon dernier mail à Médiaserv
http://www.flyreunion.com/forum/forum-42-mediaserv.html
Marre de me répéter et de n'avoir aucunes réponses, ce site regroupe une partie des clients Médiaserv très mécontents de vos services.Ce n'est qu'un site parmis tant d'autres. Croyez moi, mes menaces sont terminées, je vais monter d'un cran au dessus, création d'une association d'utilisateurs mécontents, dépot de plainte, contact avec le service de répressions des fraudes, contact avec le Quotidien et le Journal de l'Ile, et bien sur nos amis de la région.Abus ? Incompétence ? Problèmes techniques ? C'est plus mon problème maintenant c'est le vôtre !!!
Dernière modification par Jay97412 (05-10-2008 23:30:58)
La dernière personne à avoir fait à complètement disparu.
Bonne chance à toi 
FDA a écrit:
La dernière personne à avoir fait ça, à complètement disparu.
. . .
T'es rassurant dis-moi 
" Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étaient pris ou tuer le département d'Etat niera avoir eu connaissance de vos agissements. Bonne chance Mr Phillips "![animation11qy[1]](img/smilies/animation11qy[1].gif)
FDA a écrit:
Bonne chance à toi
Non doublecolere fonctionne bien et passera bientôt à triplecolere....
http://doublecolere.ovh.org/
Le matin, quand les autres vont travailler, j'ai un super débit en streaming:
04h / 10h ... ça cartonne, pas de soucis là-dessus.
Mais ça fait cher les 06h de surf en Débit-Max pour certains.
Phychopote, on avait dit pas de nom sur ce forum !!!
ERF ... boulette 
superbaloo972 a écrit:
FDA a écrit:
Bonne chance à toiNon doublecolere fonctionne bien et passera bientôt à triplecolere....
http://doublecolere.ovh.org/
Je voulais parlé de Noty, Only-Run 
Fly a écrit:
Le matin, quand les autres vont travailler, j'ai un super débit en streaming:
http://www.flyreunion.com/forum/userima … tvideo.JPG
Je reconnais ce site ![animation11qy[1]](img/smilies/animation11qy[1].gif)

, un très bon site, je m'en lasse jamais