Vous n'êtes pas identifié.
djtissman974 a écrit:
Je viens de voir un truc qui ma mis en boule !!!!
Vous voyez le formulaire d'eligibilité de Mediaserv sur leur site, au départ, avant mon inscription chez eux, j'avais le droit au debit max, tu te rappel Fly ainsi que FDA, je vous avez posté l'image.
La ce soir je vien de refaire mon eligibilité par curiosité, et j'ai plus le droit à rien, meme pas 512 K
Mon débit est lent avec 2 test de bande passante !!
Est ce que vous aussi les Mediaservien (lool) vous un soucis avec votre test d'eligibilité ?
Je te comprends voila le test que j'ai fait ce matin :
Je referai le test ce soir.
2 raisons possiblent:
1- Leur tests déconnent
2- C'est fait exprès pour éviter d'avoir de nouveaux client en période de problème de débit.
Fly a écrit:
2 raisons possiblent:
1- Leur tests déconnent
2- C'est fait exprès pour éviter d'avoir de nouveaux client en période de problème de débit.
Lol si ils font sa, c'est vraiment sadique ^^
c'est exactement ca Demauve !!
La je fais quelques test de BP puis je tel a Mediaserv, je vous tiens au courant.
Edit 1 : Alors le gars m'a signaler qu'ils etaient victimes de leur succes et que les baisses de débit (il m'a precisé le soir) devrait se résoudre en fin de semaine.
Ensuite je lui ai parlé des coupure de box (ma derniere coupure remonte à hier soir) il m'a dit que c'est pas normal (merci j'avais remarqué) et que pour resoudre le soucis il faut soit enlever le condo dans les prises tel si yen a ou bien brancher la box sur la prise principal (la prise tel la + pres de la porte d'entrée)
Voila mais je pense pas que les coupure soit engendré au fait que le modem n'est pas branché sur la prise principal.
Au faite j'ai signaler le message d'erreur que j'ai sur degroup test (voir ci dessous et le gars me dit de pas en tenir compte.
J'attend fin de semaine, en attendant a partir d'ajourdui je fais des test de bande passante tout les jours, un peu comme à l'epoque (Only).
Edit 2 : Je rappel la hotline car j'ai oublié de signaler le prob au niveau du test d'eligibilité. D'apres la personne il n'a jamais vu ca, trouve bizard et demande l'avis d'un teck, je suis mis en attente.
La personne revient est m'annonce que c'est pas normal du tout, il envoie une demande d'inter pour voir ca, car pour eux je ne suis pas eligibible mais la box renvoie les données comme quoi je le suis.
J'ai ensuite parler du message d'erreur de degrouptest.com et lui a pris le message au serieux si je puis dire et pas en rien "a f...." par rapport au 1er teck que j'ai eu .
En gros pour resumer mon 2eme appel a été satisfaisant pour le moment, il y a eu une prise en charge de mon appel, le 1er appel le gars je devais le deranger en pleine partie de solitaire !!!!
Voici mon test de BP sur 4 ISO DVD de fedora (conseiller par le 1er appel "Edit1")
J'arrive a peu pres a 6Mega, c'est pas mal, mais je ferai le test ce soir.
Voici le lien des iso Fedora pour ceux qu'il veulent testé => FEDORA
Derniere chose !! Lors de mon 2eme appel la personne m'a bien que j'etais le 1er dans mon secteur a signaler ce prob d'eligibilité, donc n'hesiter pas a tel a la hotline pour signaler si vous aussi vous avez un soucis comme ca 
Dernière modification par djtissman974 (14-04-2008 08:50:24)
Meme sur une ligne Orange, le test d'éligibilité de mediaserv ne fonctionne pas. Par contre j'ai oublié de faire sur degrouptest.
Aucune nouvelle sur le GIX? Ca commence à faire long.
Caractéristiques Résultats
Eligibilité ADSL
512 k illimité : impossible
1 Mégas illimité : impossible
2 Mégas illimité : impossible
Débit Max : impossible
Eligibilité Téléphonie
Eligibilité ADSL
Offre TV : indisponible
Débit ascendant 1.28 Mb/s
Débit déscendant 8.128 Mb/s
test d'éligibilité effectué sur st-leu ce matin en débitmax.
cela laisse perplexe.
il doit y avoir un bug chez eux
Bizarre que Noty ais pas encore débarqué, surtout après ces déboires avec only, et maintenant mediaserv...
Vous arrivez à aller sur "mon compte" sur leur site? Moi ca veut pas, et le jour de la facture en plus.
Je me demande pourquoi j'ai du 8mbit... ca avance pas...
Pas la peine fly, les factures ne sont mêmes pas encore en ligne....
en tout cas leur test d'éligibilité re-fonctionne pour mon numéro de téléphone.
Dernière modification par demauve (15-04-2008 10:44:57)
moi toujours pas !
Edit : Le test d'eligibilité de Only ne fonctionne plus pour moi, alors q'uavant j'etais chez eux !
Dernière modification par djtissman974 (15-04-2008 12:04:54)
baya974 le 1er Avril 2008 a écrit:
ca sera réglé sous quinze jours.
15 Avril 2008 à 17h45:
Votre Bande Passante 541.294 Kbps (67.662 Ko/sec)
ct peut être 1 poisson d'avril
Bonjour, tou le monde sai que les tets de bande passante ne sont jamais les meme d une heure a l autre et ce chez n importe kel operateur, malheureusement ca ne sert a rien d en faire A+
demauve a écrit:
djtissman974 a écrit:
Je viens de voir un truc qui ma mis en boule !!!!
Vous voyez le formulaire d'eligibilité de Mediaserv sur leur site, au départ, avant mon inscription chez eux, j'avais le droit au debit max, tu te rappel Fly ainsi que FDA, je vous avez posté l'image.
La ce soir je vien de refaire mon eligibilité par curiosité, et j'ai plus le droit à rien, meme pas 512 K
Mon débit est lent avec 2 test de bande passante !!
Est ce que vous aussi les Mediaservien (lool) vous un soucis avec votre test d'eligibilité ?Je te comprends voila le test que j'ai fait ce matin :
http://www.flyreunion.com/forum/userimages/media.jpg
Je referai le test ce soir.
Pour ceux qui ont des problème pour accéder à "mon compte" avec firefox 3 et flash player 9 (maj avril conseillé), voici le lien direct:
http://www.mediaserv.net/index.php?id=75
Sinon la facture est disponible, ca fait 51€ pour moi pour du 2méga la journée, et du 512k le soir 
timtom a écrit:
Bonjour, tou le monde sai que les tets de bande passante ne sont jamais les meme d une heure a l autre et ce chez n importe kel operateur, malheureusement ca ne sert a rien d en faire A+
"Tout le monde" ? Qui d'autre peut affirmer ca ici ?
Je veux bien que ce que tu dis soit vrai, mais de là à dire "tout le monde sait"...
Vrai ou pas, je pense pas que ce soit vrai que "tout le monde sait" ce que tu viens de dire, tu dois être le seul du forum à moins que quelqu'un d'autre se prononce.
jamais les mêmes ok ; et c'est pour cela qu'il est conseillé de faire plusieurs test de bande passante de suite afin d'en faire une moyenne des résultats.
mais quand tu payes pour du 2 Méga et que tu fais 10 tests d'affillés (sans aucun téléchargement en cours) et qu'aucun des 10 tests ne dépassent du 512 kbp/s, ne penses-tu pas que cela constitue un début de preuve d'une situation anormal ???
timtom a écrit:
Il suffit d'en faire un tout les heures et on auras une idée certaine du débit que l'on a.
Si tu pouvais éviter quelques erreurs d'orthographe gentil. Merci 
demauve a écrit:
jamais les mêmes ok ; et c'est pour cela qu'il est conseillé de faire plusieurs test de bande passante de suite afin d'en faire une moyenne des résultats.
mais quand tu payes pour du 2 Méga et que tu fais 10 tests d'affillés (sans aucun téléchargement en cours) et qu'aucun des 10 tests ne dépassent du 512 kbp/s, ne penses-tu pas que cela constitue un début de preuve d'une situation anormal ???
FDA a écrit:
timtom a écrit:
Il suffit d'en faire un tout les heures et on auras une idée certaine du débit que l'on a.
Si tu pouvais éviter quelques erreurs d'orthographe gentil. Merci
A vous 2 :
Attention, il ne parlait pas du débit constaté mais du débit théorique dans les tests d éligibilités.
http://www.flyreunion.com/forum/userimages/media.jpg
Dernière modification par Slide (16-04-2008 11:18:11)
timtom a écrit:
...malheureusement ca ne sert a rien d en faire A+
FAUX !!
Donc mon cas par exemple (et dieux sait que je n'etais pas le seul) chez Only, j'avais des soucis de bande passante, de tres grosse lenteur et peu importe l'heure de la journée !!
Les tests de bande passantes effectuée m'ont permis de fournir la preuve à Only que sont reseaux est defaillant et qu'ils doivent faire le necessaire sous 30 jours pour ensuite resilier etc ...
Donc sa ne sert pas a rien de faire des tests !!!!
Edit : S'il parlait du debit theorique, suis d'accord avec lui.
Dernière modification par djtissman974 (16-04-2008 11:30:37)
ya un truc que je pige pas, s'il parlait de test théorique, pourquoi dit-il que ce ne sont jamais les même d'une heure à une autre.
Un test théorique reste un test théorique à n'importe quel heure de la journée. Par exemple, le test théorique d'un FAI me dit que je peux avoir du 2 méga donc en théorie j'ai du 2 Méga toute la journée. Donc Test théorique FAI = Test théorique abonnée. Logique vu que tout cela reste théorique.
Et surtout qu'un test théorique n'est pas en temps réel.
Quand on fait ce test, le site interroge une base de donnée déjà en place.
Par contre, les test de bande passante, sont proche de la réalité, j'ai déjà fait des test sur 24h qui me donne un résultat de 2000kb/s (-/+ 5%) et quand je télécharge, j'ai le même débit relevé par netmeter.
Si les test de BP donne des résultats trop variable style 2méga la journée et 512k le soir, soit le FAI rame, soit le serveur de test rame. Et pour trouver le coupable, un petit dl d'un iso linux et on compare la vitesse.
salut, tou depend aussi des application lancé etc... il y a bcp de parametre a prendre en conpte (test bp)
Je crois que tout le monde sait qu'il faut pas laisser emule et compagnie tourner pendant un test de BP.
Une petite présentation peut-être dans la section adéquate?
Salut à tous, je reviens sur les 15jours annoncés pour la résolution du problème de lenteur. Donc comme convenu avec Mediaserv, les 15 jours étant passé et ayant toujours de grosses lenteurs, je les ai donc rapellé, cette fois ci ils m'ont dit que le problème sera résolu entre le 2 et le 5 mai.Vous avez tous aussi toujours ces problèmes de lenteur?