Vous n'êtes pas identifié.
SaNdara_ArjuNa a écrit:
ah bon ben pourquoi je download a 33ko/s quand meme meme pas du 512k !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es adhérent de notre club maintenant.
malucasa a écrit:
depuis hier soir j'ai un débit vraiment correct bizarre je m'attendais a 1 chute ce matin mais non:
c'est pas du 2 méga encore mais du 1 méga qui marche bien même sous azureus je suis a 162ko/s
sous wow j'ai un ping de 340 ms
Exact depuis bien longtemps hier un débit p2p faible mais correct (environ 20 à 30Ko/s..) pour ma connexion 512k.. je précise que d'habitude je tourne a 3 Ko/s avec leur bridage.
Malheureusement aujourd'hui ça semble être redescendu à un débit merdique.. wait and see bientôt la fin aout.. l'heure de vérité approche 
ça vous dit pas on se met devant des stands mediaserv, et on dit à tt le monde de pas s'abonner car c'est de la ***. J'ai trop envie de leur faire chier, vu cmt i m'ont fait chier eux lol.
Les gars , je vous conseille d'attendre fin septembre ou fin octobre!
Car il est bien évident que la bande passante ne va pas apparaître comme par magie au 31 août!!!
il y a des tests à faire et tout !!
la bande passante n'apparait pas comme ça par magie!!
MDR!!!
Ça se voit que c'est pas toi qui a des problèmes de débit.... Met toi à notre place, on attend depuis MARS ! Et là nous sommes en octobre, je pense qu'ils ont eu déjà assez de temps comme ça.
Et c'est sur que la BP ne va pas arrivé le 31 Août.... Mais je pense que d'ici au 31Août, la connexion doit être comme en Janvier-Février... C'est à dire CORRECT ! 
Aprés le 31 août il risque vraiment d'avoir une amelioration, quand tout le monde se sera barré lol
Salut a tous!
Donc moi c'est encore mieux sa fonctionne plus depuis lundi!! refait le reset de la box et tout mais rien!
Un technicien devrai s'occuper de mon cas d'ici peu!!!
Par contre lorsque j'ai appeler le service client je lui est fait par de mon souci de connexion et il ma conseiller de faire une lettre de réclamation pour que mediaserv m'accorde un geste commerciale!
Mais quelqu'un aurai l'adresse ou je doit envoyer cette lettre?
Le conseiller client m'a également dit que mediaserv effectuait actuellement des travaux et qu'il serait sur le point de changer de fournisseur de bande passante!!! c'est à dire passez par un autre que Orange
possible ou pas?

d3.will a écrit:
Salut a tous!
Donc moi c'est encore mieux sa fonctionne plus depuis lundi!! refait le reset de la box et tout mais rien!
Un technicien devrai s'occuper de mon cas d'ici peu!!!
Par contre lorsque j'ai appeler le service client je lui est fait par de mon souci de connexion et il ma conseiller de faire une lettre de réclamation pour que mediaserv m'accorde un geste commerciale!
Mais quelqu'un aurai l'adresse ou je doit envoyer cette lettre?
Le conseiller client m'a également dit que mediaserv effectuait actuellement des travaux et qu'il serait sur le point de changer de fournisseur de bande passante!!! c'est à dire passez par un autre que Orange http://www.run974.org/phpBB3/images/smilies/F9.gif possible ou pas?
Tout est possible avec mediaserv xd

Comme d'habitude, débit de ***.
J'ai le droit à 50% sur le total de facture encore ce mois-ci et le prochain, mais je porte réclamations chaque mois et ça commence à me casser les noix.
Foutage de gueule ce FAI.
Le plus fort c'est que lorsque l'on demande à la Hotline pourquoi ca ne marche pas voici ce que ca donne :
MOI - Comment ca se fait que ca déconne sans cesse ?
La Hotline - La bande passante est en cours d'installation c'est pour ca qu'il y a des soucis de connexions.
MOI - Super nouvelle, vous avez donc enfin reçu votre commande de bande passante ?
La Hotline - Euh, non ...
MOI - Donc vous installer quoi alors ??? Arretez de prendre les gens pour des cons, comment installez-vous quelquechose que vous n'avez pas ???
La Hotline - Je vous passe un technicien, qui va vous expliquer.
Moi - Ok
Petite musique style la pub Royal Canin, et paf on me raccroche dans la gueule.
Dernière modification par Jay97412 (14-08-2008 15:56:14)
hummmm changer de bande passante autre que ft, hummmmmmmmmm je pense pas
izi, runnet, mediaserv et compagnie sont tous connecter sur les broches adsl de ft
le seul qui ai ses propres tete adsl ben c'est only!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste pour rire (jaune ?) allez tester le serveur DNS de Mediaserv ici : http://www.doxpara.com
C'est le site de Dan Kaminsky, qui a découvert la faille sur les DNS il y a six mois.
Je vous livre le résultat du test :
"Your name server, at xxx.xxx.xxx.x, appears vulnerable to DNS Cache Poisoning."
Super, je vous conseille de ne pas utiliser votre n° de carte bleue sur le net ...
ou de changer de serveur DNS.
C'est grave si leur serveur dns sont pas à jour, ça pourrait compromettre gravement notre sécurité, par exemple en croyant être sur le site de notre banque, alors qu'on est sur un autre site.
Pour orange:
Your name server, at 80.xxxxxxx, appears to be safe
N'oubliez pas de mettre à jour votre OS, et de passer chez opendns.
Fly a écrit:
C'est grave si leur serveur dns sont pas à jour, ça pourrait compromettre gravement notre sécurité, par exemple en croyant être sur le site de notre banque, alors qu'on est sur un autre site.
C'est plus que grave.
http://www.doxdns1.com/printme.html
Dernière modification par Slide (17-08-2008 14:03:08)
Quelqu'un prêt à leur appeler pour demander si cette faille sera bouché?
Je parie qu'il sont même pas au courant de la faille DNS. La il faudra demander directement à un "technicien" travaillant chez eux.
Pourquoi plus rien ne m'étonne avec Médiaserv ???
Chez MOBIUS technoçlogie à mon boulot
Your name server, at 80.xx.xxx.xxx, appears to be safe
Moi sa fait une semaine que plus rien fonctionne chez moi!! je vais les rappelé aujourd'hui et je leur laisse jusqu'à mercredi, si toujours rien mercredi je leur envoie ma lettre de résiliation

nn mais que vous avez pas compris, ils ont dit la BP arrive en aout, mais ils ont pas précisé l'année....
Jay97412 a écrit:
Pourquoi plus rien ne m'étonne avec Médiaserv ???
moi c leur imagination ki m'étonne lol
Tin je viens d'apeler, je tombe sur une fille.
Moi : Et la bande passante ?
Elle : c'est en cours de reception
Moi : Oui vs avez dit aout mais vous avez pas précisé l'année c'est vrai
Elle : Oui voila (rires)
Moi : merci aurevoir
Pas de connect chez mediaserv ?
Car ça fait au moins 20min que je voit ma box désynchro et qui ne se synchronise pas.
J'ai débranché rebranché etc.... mais toujours pareil... des travaux en cours ? x)
(Je poste sous orange.)
Je sors de chez moi, et ça fonctionnait bien (dans le sens que j'avais une connexion, pas un un bon débit hein)
FDA a écrit:
Car ça fait au moins 20min que je voit ma box désynchro et qui ne se synchronise pas.
J'ai débranché rebranché etc.... mais toujours pareil... des travaux en cours ? x)
(Je poste sous orange.)
Ils ont souvent des travaux en cours alors !!! Car moi au moins une fois par jour ça me fait ce coup là !
FDA a écrit:
(Je poste sous orange.)
Moi sa le fait depuis 1 semaine!!! bienvenue au club!
Depuis mardi j'attends l'appel d'un technicien qui effectue toujours des tests !! 
je vais les appeler ce soir pour voir ou sa en n'est

FDA a écrit:
(Je poste sous orange.)
Bah moi la semaine dernière j'ai eu une desyncro pendant 10jours!!!!!
Problème de ligne soit disant!!
Mathieu a écrit:
Bah moi la semaine dernière j'ai eu une desyncro pendant 10jours!!!!!
Problème de ligne soit disant!!
10 jours!!!!!! !!!! ! ! ! ! 
j'espère que sa sera pas pareil pour moi!!!