Vous n'êtes pas identifié.
Non non c'est toujours lent ^^
Le chargement des images sont lents, j'ai dl antivir et c'était lent..
Streaming n'avance pas non plus chez moi...
malucasa a écrit:
je vais attendre patiemment le 31 août, après on verra bien, il décale encore cette date de 2 jours, je me tire directos et aprés ils vont etre ma cible, mes joujoux sur tout les forums existant sur la place, l'orgeco aussi , Bobby et Mme Aude seront mes amis
.
Oui je crois qu'il y a que Madame Aude et radio freedom qui peuvent les réveiller, pas bête comme idée ![animation11qy[1]](img/smilies/animation11qy[1].gif)
Grave, ca c'est une idée. Mais bon en même temps vu la qualité du streaming avec Mediaserv, je me doute qu'il puisse écouter la radio.
Non, plus sérieusement, c'est vrai que le coup de Freedom c'est une bonne idée, mais bon je ne pense pas que cette Dame puisse faire quelque chose pour les abonnés.
Par contre je reste sur ma position de monter une association contre eux fin Aout si il n'y a aucunes améliorations.
Après qui m'aime me suive, mais sur ce coup je risque d'être étouffer d'amour.
"malucasa" c'est une très bonne ide que tu as de les pourrir sur les forums, mais entre nous, je n'ai pas réussi à en trouver un seul qui ne les pourris pas déjà. Eh oui, ça s'invente pas ce genre de truc.
En espérant qu'un jour je posterais un avis favorable sur Médiaserv.
Dernière modification par Jay97412 (24-07-2008 21:13:18)
je travail dans la grande distri le bouche a oreille sa va vite aussi, quand tu lis les forums c'est soit que tu es un abonné interressé par la concurrence ou soit que t'es dans le baisement deja et que tu viens aux nouvelles
. Mais le nouvel abonné "NOUVEAUX avec aucun abonnement anterieur" c'est lui la cible et qui a le plus de chance de sauter à pieds joint dans le caca.
bien sur tout à l'heure c'etait une plaisanterie je me vois mal appellé Free dom, je vois pas trop ce qu'il pourront faire de plus....mais je veux montrer mon intention de communiquer sur leurs superbes politiques qui sont:
honnêteté, rigueur et qualité.mais surtout sur leur grand respect envers leurs clients qui sont quand meme bien chouchouter, faut l'avouer, au moins une fois dans la journée on pense a eux.
Par tout les moyens, non pas par mechanceté ou vengeance, mais pour eviter aux autres de vivre la situation qu'on connait tous aujourd'hui, si cela perdure bien sur.
encore une fois l'union fait la force et JAY97412 je suis avec toi.
Salut à tous, compagnons d'infortune !
Je suis partant pour l'assoc' contre les abus de Mediaserv.
Chez moi, connexion en dent de scie, impossible d'envoyer des mails la plupart du temps, streaming au ralenti (ça permet d'étudier les vidéos image par image
, et le téléphone qui est catastrophique : impossible de joindre la métropole, écho sur le local (sauf la hotline !!!), et un truc que j'avais pas remarqué au début, les gens qui m'appellent tombent presque tout le temps sur mon répondeur (plusieurs témoignages et mes propres essais avec mon portable).
Concrètement, certains d'entre vous ont-ils réussi à être "libéré" des mois restants sur les 12 mois pour pouvoir résilier leur abonnement, en faisant valoir la mauvaise qualité du service ?
Perso, je regrette amèrement d'être venu chez eux.
Après 10 ans (!!!) de Runnet sans problème, dont 6 ans d'ADSL (soyons honnête, en fait deux ou trois coupures d'une heure maxi en 6 ans, et un peu plus quand Gamède avait arraché ma ligne, mais je crois que ça, ça compte pas
, j'ai voulu voir si l'herbe n'était pas plus verte ailleurs ... j'ai la réponse : Ailleurs, c'est moins cher, mais y a pas d'herbe !
Au pire j'attendrai janvier pour revenir chez jlb (via ioi peut-être ?), à moins que je ne me laisse tenter par Zeop.
Au point où j'en suis, ça sera pas pire que mediaserv ... quoique, méfiance !
Allez, je m'en vais tenter de récupérer mes mails. En ce moment, faut être patient !
Dernière modification par Guru (24-07-2008 21:58:24)
Je télécharge à 17ko/s, c'est cool, vive le haut débit. Bon, ben ça y est c'est fait, Orange aura un abonné de plus 

moi je suis a 11ko! youpi comme vous dites!
je quitte mediaserv ..............pour,pour...................ioi!
slt , sa fait "plaisir" de ne pas etre le seul ds la *** avec mediaserve.
Perso , j attend fin aout pour prendre une descision .
L' idée de l assos est sympa , faut le faire ^^.
Bye et merci pour ses quelques informations.
Bienvenue Joumy 
merci 
Ceux qui quittent, vous payez les mois restants sur les 12 ?
Guru a écrit:
Ceux qui quittent, vous payez les mois restants sur les 12 ?
et puis quoi encore ?! faut pas pousser non plus...
au fait, l'autre jour quand je disais que ça allait plutôt bien, c'était le cas mais le lendemain c'est redevenu de la *** et c'est de la *** actuellement...
pareil , deco toutes les 5 min , un grd n importe quoi mediaserve ....
pas de déco chez moi mais vitesse de *** (on change pas...)

Toujours aussi merdique cette connexion. Encore 8 déconnexions en à peine une heure de temps.
Je paye du 8 Mégas Max, la box effectue le test journalier et le débit est toujours au dessus de 10000kb/s, mais bizarrement on ne voit jamais une telle connexion.
Lundi je descend et je crois que je vais leur retourner la Box en travers de la tronche.
Pas de deconnexion, enfin excepté celle quotidienne! qui change toutes les semaines d'ailleurs!! cette semaine elle est a 16h30! La débit est merdique!
oula oula :s moi qui aller quitter orange pour aller chez mediaserv !! Mais quand je vois la qualité du service ... je préfère payer cher mon illimité 512k chez orange ...
A quand une baisse des prix sur les forfaits orange :'(
ça ne réflète pas non plus la vitesse réelle ^^ (si j'étais vraiment en 128k, j'aurais pété un câble depuis longtemps :x)
mediaserv, fallait y passer dès le début, je suis chez eux depuis décembre et jusqu'à avril/mai c'était de la balle 
je continue à espérer qu'ils finissent pas avoir la bande passante qu'ils ont commandée (d'après eux)...
Dernière modification par dacoco (26-07-2008 17:38:41)
Je suis d'accord avec toi "dacoco".
En max je télécharge en 10 à 15 k pas plus. Ce qui me saoule c'est le ping hyper élevé. Je joue habituellement en réseau mais depuis le mois d'AVril je ne fais plus aucunes compétitions ou matchs officiels. Ma seule présence sur les serveurs fait laguer tout le monde.
On rajoute à ca les déconnexions à répétitions et on a un peu ce que je qualifie de "***".
Au début de Mediaserv les mêmes tests avec Speed Test, j'avais 14752 kb/s, pour du 8 Mégas j'étais aux Anges.
La bande passante j'y crois de moins en moins. Mais au stade ou j'en suis arrivé, il me reste plus qu'à espérer.
Wait & See.
ce qui est con, c'est que depuis le bridage du p2p, tout allait bien (à part le p2p bien sûr ^^') et tout d'un coup, depuis 2 semaines, c'est complètement naze ! et ils continuent à attirer du monde avec leur offre à -50% le 1er mois alors que les abonnés actuels peinent pour surfer convenablement !!
Mon tonton s'est abonné à mediaserv y'a 2 semaines. Si j'avais su, je lui aurait déconseillé, mais il m'avait demandé conseil au mois de février, quand mediaserv fonctionnait bien.
En tout cas, il est satisfait de mediaserv. Il est en 512k, et je crois que pour son utilisation, il remarque certainement pas les problèmes de débit. Il doit juste faire 2-3 recherche sur google et basta.
Par contre, son fax fonctionne pas, alors que mediaserv lui à assuré que ca fonctionnera. J'avais trouvé bizarre, car je savais pas que mediaserv avait mis en place le fax depuis quelques semaines.