Vous n'êtes pas identifié.
Je fait aussi mes test avec mire adsl.
djtissman974 a écrit:
Depuis hier soir je n'arrive plus a lancer Steam sur mes 2 PC !!
est-ce que je suis le seul ?!?!
Je pense que c'est lié au prob de ping que je rencontre, et qui m'empêche de jouer à mon MMO (ainsi que ventrilo).

Encore si je pouvais jouer !
Mais le je ne peux meme pas ouvrir Steam sur mes 2 PC chez moi, et apparement ca le fait chez slide aussi.
ce soir chez moi utorrent 0 ko/s.Je me demande si médiaserv ne ferme pas volontairement le robinet pour les clients comme moi gros téléchargeur au profit de nouveaux clients.Je me demande si je vais rester chez eux:non!
Minitel ultra haut débit...
Bon ben impossible de me connecter au MMO. Je sent que je vais appeler demain... C'est vraiment du foutage de gueule.

ebo a écrit:
Bon ben impossible de me connecter au MMO. Je sent que je vais appeler demain... C'est vraiment du foutage de gueule.
On ne peut plus jouer a CSS, et on ne peut plus jouer non plus par VPN.
De mon coté, je voulais m'abonner à XBOX LIVE... j'hésite là.
voila ce que j'ai mis dans mon mail : J'étais avant abonnés à orange, certes un peu plus cher, mais en 3 mois chez vous, j'ai eu beaucoup plus de problèmes qu'en 5 ans chez eux. Alors je compte y retourner si la situation ne s'améliore pas rapidement.
XD
Bien envoyé Noritaka ^^ J'espère que ça va leur faire bougé..
Je sais pas vous, mais a grande surprise ce matin!! Le débit est super pourri!!!!! Ca commence serieusement a me gonfler!!!! 20ko/s Qu'ils ne viennent pas me dire vous "avez essayé sur fedora"!!!! Je vais ....
Saleté de mediaserv. Un connexion mega de m...
Je me suis abonné au moi de janvier. Au debut extra. Il me semble que je ne suis pas lié pour un an. Je vais voir les frais pour retouner à orange. 9a tombe bien j'ai encore leur live box.
Envoyons tous un courrier de résiliation ou poussons les en procés. Même une page web prend une minute pour s'afficher.
Faisons leur de la pub afin qu'ils n'aient pas d'autres clients ...
papangaille a écrit:
Il me semble que je ne suis pas lié pour un an.
Ah bon et pourquoi serais-tu un privilégié ?
J'ai du me faire avoir. Je croyais qu'avec le debit max il y avait pas de durée minimale qui disait le monsieur.
Et bien je me suis fais bananer .
Alors pourquoi pas une action collective.
Dernière modification par papangaille (08-06-2008 18:43:55)
Heu de toute façon engagement ou pas, je vois ce que ça change. Si on veut résilier, on résilie la.
Nostalgique ? ouwi...
Quand je venais d'avoir ma ligne...
http://www.flyreunion.com/forum/sujet-315-1.html
voila leur réponse :
Bonjour,
Suite à votre mail, pour toute demande de geste commerciale et/ou de
remboursement, merci de nous adresser un courrier à l?adresse indiquée
ci-dessous :
Mediaserv service Client
7, rue Henri Cornu
Technopole de la Réunion
97490 Sainte-Clotilde
Cordialement,
Le Service Client.
Je suis pas sure qu'on puisse résilier aussi facilement sans payer les huits mois qui restent.
Sauf à engager une procedure.
Il ya une nette amélioration sauf que azureus est bloqué. Je vais devoir changer mes habitudes de téléchargement en attendant de changer d'opérateur.
Vous arrivez à écouter de la radio en streaming?
Teamspeak, ventrilo etc... marchent plus.

papangaille a écrit:
Je suis pas sure qu'on puisse résilier aussi facilement sans payer les huits mois qui restent.
Sauf à engager une procedure.
Il ya une nette amélioration sauf que azureus est bloqué. Je vais devoir changer mes habitudes de téléchargement en attendant de changer d'opérateur.
Ba attends, ils respectent pas leurs engagements bien sur que tu peux résiler, faut pas déconner non plus.
p2p bridé(bloqué) ente 6h00 le matin et 00h00 dans la nuit.Chez moi c'esty zéro ko/s en journée et la nuit c'est entre 20 et 30 ko/s.Vivement la fin de mon abo...................
Vous allez prendre quel fournisseur par la suite ? après la résiliation
En surf, ça va mieux?
Je crois que le bridage de p2p était leur dernier solution, sinon on aurait eu un débit de m*** jusqu'à la livraison de la soit disant BP.
Je pense modifier la 1ere page de mon topic "mon avis sur mediaserv", pour mettre à jrs, surtout avec les derniers évènements.
Je peux meme plus jouer au poker en ligne, ça bug de partout 
Je verrais si ft baisse ses prix de 20 pour cent en décembre.Je repartirais bien chez runnet en 1 méga...............