Vous n'êtes pas identifié.
Que pensez vous de la nouvelle loi qui vient d'entrer en vigueur, c'est a dire l'interdiction de la cigarette dans les lieux publics?
Donnez votre avis 
C'est que du bon. Je suis non fumeur donc ... 
Il manque plus que les paquets de clope passe a 10€ =)
Super nouvelle pour moi aussi.
Faut bien préciser que c'est aussi dans les bars et discotheque, car la loi interdisant de fumer dans les lieux public est sortie il y a un an.
La derniere fois que je suis allé dans un bar karaoké (parti pour boire, et pas pour chanter bien sur) à st-denis, j'avais mes yx qui piqué énormément à cause de la fumée de cigarettes. Ca m'a dégouter de ce genre d'endroit.
C'est vraiment dur pour quelqu'un comme moi (problème respiratoires) de côtoyer des fumeurs.
Les bar vont perdre des clients fumeurs, mais vont gagner des clients non-fumeur.
Je suis à la fois pour et contre.
Je trouve qu'on devrait faire des bars que pour fumeur et des bars que pour non fumeur, comme ça chacun est content et de même pour les discothèque. Ou encore aménager des espaces fumeur dans certain endroit public (parc , air de repos...) comme le Japon la faits.
Sur ceux essayer d'arrêter de fumer et utiliser les patchs pour vous aider à arrêter