Vous n'êtes pas identifié.
je vous invite a visiter ce site http://www.informations-reunion.com/telephonie.htm et a signer la pétition si vous vous sentez concerné
merci NoTy
PS le FAI incriminé est Only
Dernière modification par noty (01-11-2007 10:20:45)
Dire que j'ai aussi 2 antenne relais sur le toit de mon immeuble, mais je plaint ceux qui sont juste en dessous.
bah on sait pas justement ce que ça fait
le truc c'est que tres longtemps les seuls labo capables de faire des études était bombardés de demande par des société de radio telephonie et qu'elles gardaient les résultats secret
depuis des études indépendantes ont été faites mais le phénomène est concrètement trop récent pour qu'on puisse dire si au bout de 20 ans cela ne crée pas des séquelles graves
ceux qui utilisent bcp leur portable ou ceux qui habittent prés des antennes le verront dans 20 ans
en attendant un signe : aucun responsable de only, sfr, orange ou des société qui installent ces antennes n'en a une dans son jardin
ça me rappelle y'a 50 ans quand on pensait que la radioactivité ct super, y'avait des pub en france qui ventaient les radioactivité de certains produits
avant j'etais un grand consomateur de téléphonie mobile, puis j'ai habité dans un immeuble au dernier etage sous une antenne, après des problemes de mal de crane apparues peu apres la pause de ladite antenne (mais qui n'avait peut etre rien a voir avec l'antenne) j'ai radicalement changé d'attitude face au gsm et j'ai déménagé
donc now, le portable c'est jamais dans ma poche (loin de mes couille) rarement sur moi et kan ma femme etait enceinte on l'evitait comme la peste
bref j'ai pas confiance, j'attend encore une poetite vingtaine d'année avant de me prononcer et dans le doute je m'abstient