Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Tous est dans le titre ! je vous invite a tester votre debit ici
copier/collé ce petit fomulaire svp 
FAI :
Debit theorique :
Test sous Mozilla Firefox : (si vous l'utilisez)
Test sous Internet Explorer :
Je vous conseille d'utiliser Internet Explorer pour faire le test.
8 Bit = 1 Octets
ex : 1024 Kilobit par seconde (1024Kbps) divisé par 8 = 128 Kilo octet par seconde | 1024/8=128
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FAI : ONLY
Debit theorique : 1024Kbps / 128Ko/s
Test sous Mozilla Firefox : 872 Kbps / 109Ko/s
Test sous Internet Explorer :959 Kbps / 120 Ko/sec
Voila, A bientot!
Dernière modification par FDA (09-09-2007 19:33:40)
Pour moi c'est pas fameux ce doit être la ligne téléphonique chez moi qui a un problème
FAI :ONLY
Débit théorique :128ko/s
Test sous Mozilla Firefox :458Kbps/ 57Ko/s
Test sous Internet Explorer :447Kbps/ 56Ko/s
Il y a un probleme LYK, tu à un abonnement 128k et tu dl à 57ko/s et tu trouve pas fameux ?
Ton débit théorique, c'est 128kbits, et pas 128ko/s.
Je suis sur que Only à déja basculé ton 128 en 512.
Pour rappel:
128k = 15ko/s
512k = 65ko/s
1024k = 115ko/s
Sinon, voila le resultat pour moi:
FAI : Orange
Debit theorique : 512k
Test sous Opéra : 62 Ko/sec
Test sous Mozilla Firefox : 67 Ko/sec
Test sous Internet Explorer : 64 Ko/sec
Ben si c'est le cas je n'ai pas encore reçu de mail de leur part et aussi j'ai oublié de préciser que je suis en réseaux. SI je suis en 512k je ne remarque pas de différence
Je suis aussi en reseau, et je remarque bien la différence entre du 128 et du 512. Suffit de voir ton test de debit, tu dl à 57ko/s , ce qui est 5 fois plus rapide que du 128k...
En réseau, le debit n'est pas partagé si t'est seul à télécharger quelque chose.
LYK, je confirme que tu est bien en 512k, j'ai vérifié ta connexion:
Descendant Montant
Marge de bruit :21.8 31.5db
Atténuation de ligne :50.0 30.3db
Débit :608 154kbps
Juste pour comparer,voila le mien:
Etat de la ligne ADSL Opérationelle
Standard ADSL G992_3_A
Débit montant 164 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 608 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale : 37.2 (dB)
Terminaison distante : 19.8 (dB)
Marge SNR Terminaison locale : 33 (dB)
Terminaison distante : 40 (dB)
Meme si ils n'ont pas encore envoyé de courrier, ils ont déja basculé ta ligne sur du 512k. Le courrier arrivera bientot, ca dépent de la poste ou de Only.
Pas besoin de facture ou autre, t'est déja en 512k, sur et certain. Suffit de voir la vitesse de DL lors du test de débit et la connexion du modem qui indique 608k
J'ai vérifié dans le menu de son modem, avec son autorisation bien sur.
Moi je pense pas que je suis en 512k car le dl d'une vidéo sur des sites prend vraiment beaucoup de temps, c'est comme si je suis encore en 128k et aussi je n'ai pas encore reçu de mail de la part de mon FAI
Télécharge un fichier sur clubic.com, et si firefox indique entre 55 et 65ko/s, c'est que t'est en 512k.
Et avant, avec du 128, ca aurait été entre 13 et 16ko/s.
Tu veut encore d'autre preuves que t'est en 512k ?
Only t'envera peut-etre jamais de mail, mais surement un courrier de confirmation par la poste, mais ca peut prendre plusieurs jours.
Une fois, j'ai changé le mot de passe de mon abonnement, j'ai recu la confirmation 1 mois aprés de la part de Orange.
Moi j'ai remarqué que mon adresse Ip a complètement changé ! Mais si tu dis que je suis en 512k comment tu explique la lenteur pour le chargement d'un vidéo sur le net ?!
Moi aussi parfois ca rame pour regarder des vidéo, sa dépend si le reseau youtube,google vidéo ou daylimotion est saturé. Fait comme j'ai dit, installe DU meter, et regarde si ca monte à 65ko/s
Je trouve le 512K un peu juste pour regarder les video^^
Sinon quand je suis passée a 1Mega j'ai pas reçu d'email
sa fait un mois que je suis en 1mega^^
Je passerai peut-etre au 8mégamax quand je serais à st-denis. Dommage que ca me coutera 80€ avec Orange...
J'aimerai savoir si il ne faudrait pas changer de routeur car j'ai un routeur de 128k et je suis en 512k. J'ai déjà appelé mon FAI pour lui demander et il m'a dit qu'il faut changer le routeur parce que mon petit routeur ne tien pas le coup. Est ce vrai ?
Bon, mé fatigué repété...
ou lé en 512k depuis un moi! Out modem lé conecté en 512k (regarde la configuration) et ou télécharge au environ de 60ko/s, donc ou lé en 512k.
Mi veu pu voir aucun question la dessu.