Vous n'êtes pas identifié.
Salut !
Désolé du retard
j'avais completement oublié ^^
Bon ben...
Je m'apelle Damien, j'ai 16ans, j'habite a Saint-André, et je vais au lycée Jean Perrin (je suis en electrotechnique)
Je fais de la Dance (hip hop), j'adore l'informatique et....TRACKMANIA 
Bon ben courte presentation mais je crois que j'ai plus rien a dire xD
Allez...Cya 
Bienvenu à toi.
A croire que tout les passionné d'informatique sont passé par un BEP/CAP d'électrotechnique. 
Trackamania, j'y ai joué pendant quelque temps, c'est un trés bon jeu, mais certain parcours sont trop "loufoque", mais c'est ce qui lui donne tout son charme. 
Pas d'avatar? 
Bonne continuation sur ce forum (que t'a découvert comment au fait?) .
Je sait plus trop mais je croit que c'etait sur le forum T2T.IZI
Ben au fait pour l'avatar je sait pas comment mettre un image en 200*200 et de taille 50Ko...Enfin je peut le trouver facilement sur un moteur de recherche mais bon...

J'ai pas precisé mais je jou pas a TMN mais a TMSXD (Trackmania Sunrise Extreme Demo..je suis classé 25eme
)
Oui c'est bizarre pour le BEP/CAP Electrotech... XD
HS : je compte bientot acheté une carte graphique (8600GTS) et un processeur Intel Core 2 duo (E2160/1.8Ghz je crois)
Si vous avez des conseil a me donnez pour les pieces d'ordi, n'hesitez pas !! :P
A+
Pour l'avatar,avant c'était 120*120 et le poids à 10ko, je pense que j'ai bien fait d'augmenter la taille.
Avec paint, on peut faire des miracle. ![animation11qy[1]](img/smilies/animation11qy[1].gif)