Vous n'êtes pas identifié.
Ouep fini. Hmmm j'ai du mettre une semaine en gros. Peut être un peu moins. Mais bon, en jouant comme un malade 
Je sais pas si tu es au courant, mais il est sensé faire partie d'une trilogie. Plutôt cool quand, comme moi, on a aaaaaadoré le premier 
une trilogie !? interessant tout ça ! 
Moi j'ai une xbox 360 flashé.
Je viens de finir Naruto : Rise of Ninja, il était vraiment bien ! 
En ce moment je joue à Halo 3 sur Xbox Live, c'est génial ! ( personne pour une partie ?
)
Je voudrais vous posez une petite question, j'aimerais jouer à Mass Effect mais j'hésite entre prendre le jeux sur Xbox 360 ou sur PC. Que me conseillez-vous ?
Slide aurait pus joué avec toi, mais il à eu le ROD.
Pour mass effect, pour pas se prendre la tete, autant joué sur xbox, meme si moi, je vais y jouer sur pc.
wow la peur de tout joueur Xbox360 la ROD :s
J'ai acheté 3 ventilateur en plus pour ma xbox360, il suffit d'emboiter un complexe derrière la xbox360. 5 ventilateur j'espère que c'est assez pour éviter une ROD.
J'ai entendu dire que les ROD sont réparable. Mais faut ouvrir sa console. Sa avait pas l'air si dur ... mais bon si ta encore la garantie vaut mieux pas.
Il parait que c'est les soudures du gpu qui lâchent à cause de la chaleur et de la qualité des soudures.
Dès que j'ai eu ma xbox360 (gagné à un concours), j'ai joué 2-3jours, et je l'ai vendu, il faisait beaucoup trop de bruit, et surtout, je voulais pas avoir un rod.
Il me manque une pièce de 1 centime et je la répare... du moins j'espère.
Va me falloir du scooth et des bouts de gomme 
CooLMaN a écrit:
wow la peur de tout joueur Xbox360 la ROD :s
J'ai acheté 3 ventilateur en plus pour ma xbox360, il suffit d'emboiter un complexe derrière la xbox360. 5 ventilateur j'espère que c'est assez pour éviter une ROD.
J'ai entendu dire que les ROD sont réparable. Mais faut ouvrir sa console. Sa avait pas l'air si dur ... mais bon si ta encore la garantie vaut mieux pas.
Ca suffira pas. Ca aide mais ca suffit pas. (Non j'en avais pas, mais je me suis bien renseigné sur le sujet avant d'acheter ma console il y a 1 an)
Edit :
Quand ma console remarche, on jouera si tu veux.
Tu habites où stp ? Un lan ca pourrait etre sympa aussi
.
Dernière modification par Slide (22-07-2008 11:27:44)
Pour reparer la xbox, faut retirer la carte mere et mettre des bout de gomme ou des pièces de 2 cts sous la ram pour qu'il y ait plus de pression.
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index. … EDS_ROUGES
Mass effect sur pc est plus beau... si tu as un bon gros pc.
Comme bien des jeux...
Dernière modification par ebo (22-07-2008 12:18:20)