Vous n'êtes pas identifié.
Slaut a tous !
Donc voila comme j'en avais parler sur un autre sujet, je vais acheter du matos sur le net !
Donc voila : des que j'aurais eu mon argent, j'allais commander sur Materiel.net..
Le montant total HT aurait etait de 221.42€....
Puis je devait caculer l'otroi des mer + les taxes...cela me revient a 264.82€...
DOnc la tout est OK
Après je decide d'allé faire un tour sur reunion discount !
ET la la total de la commande (meme materiel) me revient a 276€ (+12 si je me fait livré donc 288€)
Voila ben si vous etiez a ma place, vous auriez passer votre commande ou?
Moi je decide de commander chez reuniondiscount parce que en cas de passe du matos j'aurais pas a attendre 2 mois pour expédier le colis et tout le tralala....
Donc voila (je ne fais pas de pub hein ^^)Je veux juste avoir votre avis :P
A bientot !!!
Edit : si vous voulez le soft pour calculer l'octroi de mer, dites le moi ! il fait que 13 Ko ^^
Dernière modification par FDA (03-09-2007 19:20:17)
Commande sur reunion discount, mais je ne sais pas si leur sav sont bien.
Déja, il ne prenne que 1an de garantie, alors que Materiel.net, c'est 2 et 3ans. Si tu commande sur RD, et que une pièce tombe en panne aprés 1an, tu devras te débrouiller tout seul, alors que Materiel.net prend en charge tout pour toi pendant la durée de garantie de 2 ou 3 ans.
C'est quoi comme piece?
Sinon prend une piece (la moins importante en cas de probleme,la CG par exemple) chez matos.net et le reste chez RD
J'ai attendu 1 mois et demi avant de recevoir ma X1900gt que materiel.net avait envoyé à Taiwan pour échange. Sans compter le colis qui m'a couté 19€ pour l'envoyer à materiel.net
Ben le materiel c'est:
-X1950 PRO ( j'ai prit celle la au lieu de la 8600GTS parce que elle est plus puissante et mois chere)
-Core 2 Duo E2160 (la puissance a petit prix lol)
Si c'est le meme prix, prend ici.
Le sav pour un cpu n'est pas trés important, c'est la pièce la plus solide d'un pc et comme c'est Intel, ce sera facile pour les contacter.
Dommage pour la 8600gts, elle est DX10, mais bon, si elle est plus faible, ca sert a rien, surtout vu les perf en DX10.
Tu commande quand? Tiens-moi au courant.
Bah DX10 sa ne me dit rien du tout (j'utilise pas vista, ni les jeux{demo} DX10)
Dès que j'ai l'argent je commande... je te tiendrez au courant !!
EN parlant du CPU il a une tres grande capacité en overclocking de 1.8 Ghz jusqu'a plus de 3Ghz (3.4Ghz je croit)
il y a un lien avec plein de test de jeux, 3dmark, etc avec plein de CG...(8600GTS,X1950PRO,...)
quelque test...(j'ai pritles images avec les meilleurs qualité)

et un pti 3Dmark 
Lien pour les test sur autres resolution!! (1024x768,etc...)
Voila !
Perso, du 1280x1024 me suffit vu que j'ai un ecran 17" ^^
Pour l'oc, faut penser à la carte mere, au refroidissement, mais aussi à l'alim qui va souffrir avec 1ghz en plus!
J'ai jamais essayé de oc mon 3500+, faut dire qu'elle a un petit probleme de surchauffe. En mars, elle est monté à 95° avant que le pc se met en sécurité. C'était la pate thermique qui était toute dure. Depuis elle va un peu mieux, mais pas comme au debut.
Pour les graphique, ma carte s'en sort pas trop mal. Au début j'avais pas vu la résolution. Je joue en 1440*900, et c'est assez gourmand. Dommage qu'il manque certain jeux, comme C&C3 qui me fait du 20fps tout à fond.
Ta visité le lien? parce-que je croit pas avoir mit tous les images
Pour la commande si tous ce passe bien, c'est dans une semaine.
Ce que je vois, c'est que les carte DX9 ont encore de l'avenir. Moins cher et pilotes au point. Sans compter qu'on peut profiter au max avec WinXP et qu'on est pas obligé de se taper Vista
Une x1950 pro est le meilleur choix rapport puissance/prix.
C'est quoi la marque de ton alim? Minimum 20A sur une ligne 12V. Surtout pas d'alim noname comme en voit trop à la Réunion.
Faut que je regarde... Comme j'ai deja dit en haut, c'est le seul truc que je n'ai jamais porté attention lool.
Bon bah pour l'alim c'est ecrit 380W max 6-10A
je crois que c'est pas suffisant ...
Tu peut faire une photo de la plaque qui indique les tensions?
J'aimerais bien mais pour l'instant j'ai pas d'appareil photo...
Normalement demain un pote me prête son téléphone....je pourrais faire une photo et en même temps celui de mon bureau 
Pour Noël, je compte acheter ceci:
Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_HZ
GIGABYTE_P35_DS3P
Core_2_Duo_E6600 à 2.3ghz ou je prend le Core_2_Duo_E6550 à 2.4ghz et je lui fourre 200mhz en plus pour qu'il sois plus fort que l'autre et surtout moins cher. En plus, son FSB est de 1333mhz au lieu de 1066mhz.
Ca me coutera environ 460€ avec toutes les taxes sans compter que les prix auront surement baissé.
Cool
Mon voisin a la carte mère avec un x1650 et un core 2 duo E4300... c'est pas mal.
Moi ma carte mère n'est pas compatible avec les fréquence 800Mhz...667Mhz Max.
Pour la photo de l'alim sa sera pas pour tout de suite
son telephone a un probleme...les photo s'enregistre pas sur le tel (pas de carte memoire).
J'essaierais de trouver un appareil phto.
A bientot.
Bon ben j'ai toujours pas trouvé d'appareil photo 
Et pour la commande j'attend mon argent !
A bientot.
Je vais devoir attendre avant de prendre ma nouvelle config car j'ai décidé de m'acheter une voiture (voir avatar
)
Donc la nouvelle config, ce sera dans 5 mois.
Héhéhéhé pas mal la voiture :P
Je viens de mettre un avatar aussi =) je l'adore cette photo!^^
Les images sont dur à déchifrer, mais ton alim actuel à l'air d'avoir 20A sur le +12V, ce qui est mieux que celui de la 1ere image. La 1er alim poura tenir, mais pas trop longtemps, surtout si c'est du noname avec un 12v instable.
Je te conseille une alim de bonne marque. Soit tu met 100€ pour avoir une bonne alim sur st-denis, soit tu met 50€ dans une LC Power, peu conseillé pour les grosse config, mais j'ai installé une sur un pc Athlon 3800+ et 7800GT.
Sinon pour 75€, on peut avoir une bonne marque sur materiel.net.
http://www.flyreunion.com/forum/sujet-9 … ation.html
Regarde celui de mon alim:
Ok merci
J'avais une vue sur celle la http://www.reuniondiscount.com/product_ … d19ea8d538
-Carte-mère : Asus : P5LD2-X
-Carte Graphique : Asus EN8600GT
-Alimentation MaxinPower 580Watts
Si tu peut, je te conseille la GA_P35C_DS3R, elle est super, et je pense prendre celle la.
Avec la Gigabyte GA-P35-DS3R, vous êtes sûr d'acheter une carte mère à la fois évolutive, notamment grâce au chipset Intel® P35 qui permet un support natif des nouveaux processeurs Intel® Core 2 Duo avec un FSB de 1333 MHz, et à la présence de deux ports pour mémoire DDR3 en plus des 4 ports DDRII.
Egalement dotées de condensateurs solides cette cartes possède de plus un excellent potentiel en overclocking (fonctionnalité EasyTune). Tous ces avantages s'accompagnent bien sûr de ce qui fait une carte mère de qualité à savoir la présence d'un chipset son 7.1, de 8 ports S-ATA II et d'un port RJ45 Gigabit.
Ouaouw elle en a dans le ventre celle la 
Faut voir selon mon budjet..
Avec ce que j'ai mit plus haut sa me fait 233.xx€ + 35€ colissimo
Peut etre qu'un amis me l'achete et l'envoi par colissimo pour moi ^^
Donc c'est sérré 
Voila, je vient de faire l'acquisition de ma carte graphique:8600GT 512Mo
Me manque le processeur et l'alim...
N'oublie pas de faire quelque bench quant tu aura tout