Vous n'êtes pas identifié.
Un scénariste de PB à été appelé pour écrire le scénario de la saison 4.
Ca veut donc dire qu'ils ont enfin décidé de continuer la série pour une saison encore.
Le site TV Guide a déniché le spoiler de l'année !
Le journaliste américain Michael Ausiello a en effet eu la confirmation de Matt Olmstead (producteur et scénariste de Prison Break en personne que
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Voilà comment Matt Olmstead explique ce retournement de situation plutôt inattendu :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
A propos de scofield:
Il a aussi une arrière grand-mère malienne-réunionaise
Moi j'attend lost Saison 4 (en FR) avec immmmmppaaaaatience !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par djtissman974 (10-04-2008 16:06:28)
Le début de cette saison est assez bien, mais ca devient lourd ensuite.
Moi en attendant Dr house saison 4, je me penche sur Kyle XY
Pour ceux qui ne connaissent pas cette série voici le site Fr de la série
site Kyle XY
3 series que je vous conseille:
Breakind bad:
Avec le papa de malcom, qui dans cette série, apprend qu'il à un cancer, et il décide de vendre de la drogue dur. Une bonne petite série, avec un bon jeux d'acteur. Pas encore sortie en France.
Californication /!\ 16ans
Fox mulder de retour dans le role d'un écrivain. Depuis son "divorce", il enchaine les coup d'un soir, mais aime toujours son ex qui va se marier avec un looser.
The big bang theory:
Bienvenue dans le monde des geek. Une jolie fille s'installe sur le meme pallier de 2 geek, on devine facilement la suite. La version original est assez dur à comprendre, car c'est de l'humour américaine.
moi aussi j'ai regardé sur m6 replay kyle XY elle est pas mal cette série on dirait une suite de John Doe, pour lost saison 4 j'ai vu jusqu'au 8ème épisode et y a plein de rebondissement sa promet pour la suite, sinon je suis aussi dans les séries comme: smallville, eureka, 24h, stargate(atlantis saison 4 dommage que les sg c fini snifff), dirt, crey's anatomie, my name is earl, etc... enfin bref toute les série quasiment.
en ce moment moi c'est :
Naruto
Bleach
Kyle XY (M6)
4400 (M6)
Reaper
Nick Cutter (Primeval)
et ma copine et moi on attend avec impatience la suite de Gossip Girls prévu vers fin avril.
Dernière modification par demauve (11-04-2008 12:31:53)
Bon je vais à quoi ressemble Kyle XY alors.
J'ai regarder le dernier eps de lost S04, trop bon cette saison, ils sont passé à la vitesse supérieure.
Fly a écrit:
J'ai regarder le dernier eps de lost S04, trop bon cette saison, ils sont passé à la vitesse supérieure.
C'est pas vrai tu l'as loot(language world of warccraft qui veut dire 'pris') où ? Et dire que ni Tf1 ni même Tf6 ne les diffuse sur leur chaînes. Peut être que parabole diffuse sur leur chaîne, si oui laquelle stp.
Dernière modification par LYK (04-07-2008 17:06:32)
TF1 c'est en juillet qu'ils vont diffuse la dernier saison de lost S4
Apres, tu peux les trouver sur la toile qui proviennent des chaines canadienne etc ...
LYK, tu as cas faire du farming, tu auras peut etre plus de chance avec les mobs, tu root les gros et ensuite tu les nukes à distance 
Je vais pas attendre que TF1/M6 passe Lost en fr , je préfère regardé en vostfr, avec des vrais voix qui collent bien au personnage et à l'action.
Comme pour la prochaine saison de 24H ou de LOST, j'aurais pas le courage d'attendre un passage en France.
Je regarde même des dvd en VOSTFR, plutôt que mettre la langue FR.
Marre des dialogue censuré et parfois sans queue ni tête.
En ce moment, je regarde la saison 4 de Weeds en VO, et elle sera pas en français avant un bon bout de temps, et surtout ca passera sur Canal+.
Les chaines américaines peuvent se faire beaucoup d'argent si ils diffusent leur eps en VOSTFR, avec quelques coupures pub, ca inciterait à pas pirater.
J'ai vu quelque mn prison break sur rfo cette semaine, la vois francaise de scofield à changé non?
Jack est de retour 
Jack est de retour ...?
Doit-on comprendre que le premier épisode de la saison 5 de Lost vient de sortir en vostfr ? 
C'est pas le même jack, celui dont je parle s'appelle Jack Bauer.
Fly a écrit:
C'est pas le même jack, celui dont je parle s'appelle Jack Bauer.
ptdrr..fausse joie pour moi alors!!!! 

Fausse joie pour moi aussi ... Pas grave, j'ai toujours Prison Break et Heroes pour me réconforter 
Bah, je préfère jack de 24h que jack de lost...
En ce moment à fond dans Heroes et Supernatural! Top ces 2series!
moi pour l'instant c'est Heroes, Smallville, Prison Break et ... Seconde chance sur TF1 lol (ne rigolez pas, c'est pas mal du tout pour une série française, un peu nunuche mais ya des retournements de situation, complots, et surtout de joli effets de caméra)
Tout pareil que Demauve ...
Mais j'ai oublié PB et Heroes un peu, je regarde que Smallville.