Vous n'êtes pas identifié.
Bon, je tente le coup, je fait un serveur hamachi pour les joueurs.
On à eu trop de probleme avec wippien.
Vous pouvez dl hamachi à cette adresse (derniere version disponible sur le site officiel)
Nom du serveur: flyreunion
mdp: fly
Je suis sous orange ce WE, on pourra tester le ping.
Petite astuce à faire pour avoir moins de problème
Démarrer >> Pano de configuration >> Connexion réseau >> Avancé >> Paramètres Avancés et mettez hamachi en 1er.
Sinon c'est votre ip locale qui sera utilisé (192.168.x.x) et non l'ip hamachi.
thx je l'installe à nouveau 
Hum je ping 100 ms environ une fois connecte a hamachi sur le chan flyreunion, c'est normal?
C'est trop élevé?
C'est bizarre quand même, sur d'autre réseaux réunionnais certains arrivaient à du 50 avec gazelle et entre eux sur izi (serveur de jeu hébergé par le fai), je comprend pas pourquoi on arrive pas à faire de même si théoriquement le gix est en place.
Dernière modification par ado (12-10-2008 07:56:31)
50ms de ping entre eux ou vers le serveur?
Vers un serveur physique comme T2T, ca va plus vite, y'a qu'un seul chemin à prendre.
Pour hamachi, le chemin est plus long, ca sort de l'abonnée (environ 45ms), ca va chez le fai et ca retourne vers l'autre abonné (encore 45ms)
Pour le serveur de izi, j'ai une moyenne de 41ms de mediaserv vers T2T, et de 51ms de orange vers T2T, donc le gix est bien la.
Ok donc on peut pas aller plus bas, c'est pas mal quand même.
Ouai, quand tout le monde seras sur le réseau Gazelle ça pourrait être fun 
Par contre, je me rappelle de mes anciennes parties fps en LAN, le serveur joueur était toujours "avantagé" car toutes les données des autres joueurs transitaient par lui, je suppose que c'est la même chose en VPN?
oui positif le gix est bien rentré
on l'a tester sur crysis et crysis wars (week end gratos finie ^^) sa fait du bien un beau ping 
enfin c'est une très bonne nouvelle ça !!!! 
Chtite question, y a 2 réseaux Hamachi là, avec des personnes communes et différentes, faut être dans les 2 ou bien faut en choisir une? 
Juste, " John " c'est moi ^^
@ ado
Ajoute les 2, ca fait pas de mal