Vous n'êtes pas identifié.
pour mediaserv laisse tomber.. aucune amélioration de la qualité depuis un bon bout de temps, et c'est pas prêt de changer..
je te conseille d'attendre octobre (il me semble) pour voir ce que donneront les nouvelles offres orange.
Pour moi, c fini les downloads la nuit...pour le surf et cod en ligne c bon....mais quand mème c LAMENTABLE !!!
je prends les devant je vais voir orange demain et voir si il faut payer une réouverture de ligne, je supporte plus la..
je posterais demain les infos pour les intéressés
oui stp malucasa ça nous interesse même si j'attends l'annonce d'octobre.
Alors pour une réouverture de ligne chez France Telecom suspense............. sa coute 49€
je vais pas attendre je crois, sauf miracle mais j'y crois plus trop.
merci pour l'info, dis, tu as pu avoir des infos sur leur annonce d'octobre ?
rien ne filtre chez France Telecom
, non mais elle m'a parler de grosse baisse avant la fin de l'année donc??? je sais pas plus
demauve a écrit:
merci pour l'info, dis, tu as pu avoir des infos sur leur annonce d'octobre ?
demain je vais les appeller pour voir car je voudrais changer aussi pour mediaserv
Vivi025 je pense vraiment que tu devrais attendre les nouvelles offres de orange avant de faire ton choix.
Tu as lu des avis sur mediaserv ? Le(s) côté(s) positif(s) et les côtés négatifs ?
CooLMaN a écrit:
Vivi025 je pense vraiment que tu devrais attendre les nouvelles offres de orange avant de faire ton choix.
Tu as lu des avis sur mediaserv ? Le(s) côté(s) positif(s) et les côtés négatifs ?
oui g lu et je pense attendre les nouvelle ofrre de orange
sur ceux bonne soirée:)et merci de vos eclairssisement!
bonsoir
alors votre avis sur mediaserv aujourd'hui toujours pareil?
ou c mieux
Beaucoup mieux pour moi!
Test effectuée alors que nous somme deux ordinateurs a utilisé le net et un téléchargement en cours! ma ligne est du 1megamax
Dernière modification par d3.will (19-10-2008 18:09:03)

Tant que ça ne descend pas en dessous de 500 kb/s tu n'a pas à t'en faire 

Tout comme Will, je préfère tester ma ligne sur le serveur de Paris plutôt que sur celui de Johannesburg car apparemment celui-ci reflète bien mieux la réalité physique de notre équipement.
Bonjour
Je viens de m'inscrire sur ce forum, juste pour réagir a l'offre mediaserv!
J'ai souscrit à du 8mb illimité et tout comme vous ma connexion est bridée de jour comme de nuit!
Je n'ai jamais pu dépasser les 120ko/s (Que j'atteind uniquement en dowload directe à certaine heures de la journée).
Les download en peer to peer eux sont quasiment impossible toute la journée, mon cumul mensuel de go downloadés en fin de mois est meme inferieur à celui que je faisais avec mon abo orange 512 a débit a peu prés constant.
J'ai aussi remarqué en consultant les parametres et info de ma ligne, sur http://192.168.1.1 que ma ligne est systematiquement toujour configuré/bloqué en mode G992_3_A upload 1020 Kb download 2436 Kb
Ce qui me fais penser que ma ligne est bloqué matériellement depuis mediaserv à 2MB.
L'argument du sav de mediaserv est: Vous avez souscrit a debimax donc entre 2mb et 8mb, vous etes a 2mb donc vous etes a débimax! (j'aurai du prendre l'offre a 2mb dans ces condition) Ou encore: "Votre ligne est surement éligible a 2mb c'est le maximum que peut vous donner l'offe débimax" C'est contradictoire vu que j'ai fais le test, je suis totalement eligible à + de 8mb, j'habite au centre de st denis, et ILS ONT ACCEPTé DE ME FAIRE PAYER DEBIT MAX!
J'aimerai vite résilier mon abonnement avant meme les 1ans obligatoire, en prouvant que l'offre est publicité mensongere, que leur prestation ne correspond tout simplement pas a ce que j'ai souscrit.
Certains on t'il déja fais la démarche ? ++
Fred974run je te conseil de lire un sujet dans la section Orange DOM : du 1 au 8 méga par magie.
Moi aussi j'avais un problème de débit et j'explique comment j'ai fait pour régler ce problème. ( Pas sur que ce soit la même chose pour toi )
j'ai démissionné au 8° mois de médiaserv.J'ai envoyé mon lrar et je leur fais cadeau des 4 mois restant.J'en ai plein le c.. des pseudo pro fai et je les enm....Adieu médiaserv.pour l'instant j'ai pris ioi jusqu'au 31/12/08 et après je ferme tout.J'ai décidé de me sevrer...............Joyeux christmas à tous
Mediaserv porte plainte contre FT, et voila l'interview du boss:
http://www.journaldunet.com/ebusiness/t … -dom.shtml
Par exemple, certains de nos abonnés qui choisissent le dégroupage total voient leur ligne téléphonique France Télécom coupée et doivent attendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines
France Telecom m'avais fait le coup, 1 mois pour retrouvé une ligne qu'il m'avais coupé par "erreur" et m'avais obligé à changé de numéro de téléphone aussi.

Ce que le président de mediaserv ne sait pas ,c'est que orange/ft pèse 50 milliards d'euro et ce n'est pas 20000 malheureux abonnés dans les DOM qui vont les faire fléchir;Je suis triste pour cet homme qui s'est targué il y a quelques mois de mettre à genoux ft sur le marché des départements d'outre-mer en disant haut et fort de prendre 100000 clients à lui seul.Pour preuve,je suis allé dans une agence orange à st-pierre(géant) et elle était blindée de monde.............alors je me pose la question pourquoi les commerciaux de médiaserv juste à côté n'a aucun client ????C'est un mystère que je laisse au président de médiaserv de répondre.J'étais chez lui pendant 8 mois et j'en suis parti pour des promesses non tenues du débitmax.Plus jamais je m'abonnerais chez eux même s'il m'offrait l'abonnement........................Vive le soleil,la plage, le pique-nique et mon fils qui vient de naître..........
Mdr il s'est peut être lancer un pari fou. Mais il est audacieux, s'il n'avait pas ces problèmes de débit Médiaserv pourrait être un excellent concurent opur orange a l'échelle nationale mais la..
Petit Hors Sujet Félicitation a toi ^^
Des nouvelles ?
Car j'ai fais la demande d'être chez MediaServ,normalement je devrais être abonné chez eux d'ici la semaine .
Mais sinon , des améliorations ?