Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Je constate que les vieux problèmes d'antan sont toujours les mêmes problèmes d'aujourd'hui.
Réponse du service Only : nous effectuons des travaux en ce moment sur la ligne.
En vérité travaux ou pas ils sont incapables de délivrer une bande passante correcte.
Je suis en 1024kbs et je ne dépasse jamais les 64 ko - Quelle misère
Parait que le safe est en travaux.
il paraitrait que chez wanadoo ils passeraient en illimité ?
que des rumeurs pour l'instant. et faut pas trop y compter tant qu'ils seront leader sur le marché local.
Dernière modification par demauve (15-10-2008 18:11:57)
Au Moufia, hier soir entre 20h et 23h le débit en téléchargement ne dépassait pas 10ko/s.Et ils veulent vendre de la tv avec ça ?
moi aussi je dirais que le SAFE est en travaux car avoir un débit de 74 ko/sec pour une connexion 512 k c'est pas normal non ?
74ko/s pour du 512k, c'est meme trop.
Par contre, 74k (et non ko) pour du 512k, c'est nul
non j'ai bien du 74 ko/s, normalement je devrais être bloqué à 64 ko/s mais depuis avant hier c'est à 74 ... enfin bref c'est pas un problème bien au contraire 
y a t-il quelqu'un qui a du 1024kb et qui télécharge régulièrement à plus de 100 ko ?
Aux dernières nouvelles de l'opérateur chez Only qui insistait plus que d'habitude sur le fait que des travaux rééls sur la ligne adsl vont s'opérer jusqu'au 20 octobre 2008.
kcitys a écrit:
y a t-il quelqu'un qui a du 1024kb et qui télécharge régulièrement à plus de 100 ko ?
Y'a plus beaucoup de personne chez only aussi, surtout en 1méga. C'est l'occasion de fournir tes tests.
journal le Quotidien de ce matin : le cable safe est entrain d'être déplacé afin qu'il soit dans une zone mieux protégé des courants marins; +40 km de rallonge de cable.J'envoie mes test lundi=fin des déplacements.
+40km de câble = ping encore plus élevé...
à mon avis ça doit faire 40/300000=0.133ms (en théorie) on va dire que c plus proche de 40/(300000*60%)=0.2ms en +
Dernière modification par daewoo (18-10-2008 15:33:11)
hum es-tu sur que c'est +40 km de câble en plus ? Il me semble que c'était 40 km de câble déplacer ... donc rien en plus.
c'est mieux aujourd'hui. je me rapproche des 100 ko/s, plus précisément: 91.4 (21 oct à 10h28),
à surveiller dans la durée.
je recherche sur le forum comment envoyer une image
depuis vendredi 24/10, pas de tonalité de téléphone, pas d'internet.je fais intervenir Only qui s'est déplacé au bout de 48h (lundi)- vérification des prises et test - Il s'avère que tout est ok pour eux - ils feront intervenir un technicien de F télécom sous peu . Le jour prévu pour le passage dudit technicien, tout refonctionne correctement - Késako ? ne nous prend on pas pour des bourriques ?
Salut, moi je suis abonné à Only en 1024k depuis juillet 2008, ma vitesse ne dépasser pas les 70 ko/s alors que normalement en 1024k je devrait être entre 100 et 150 ko/s mais sa à la limite c'était pas génant, mais depuis mi octobre la vitesse est lente est descend jusqu'a 5 à 10 ko/s je peu rien faire avec ce débit la... y'en a qui ont le même problème ?
Ils ont pourtant acheter de la BP comme mediaserv...
Oui ils étaient en réparation donc logiquement ma connexion aurait du être plus rapide et non pas être aussi lente, je me demande defois si c'est pas mon modem qui devrait être redemarrer d'une manière spéciale ou quelque chose comme ça, car je me suis apperçu il y a quelque jours en redemarrant mon modem que ma vitesse etait passer de 10ko/s à 30 ko /s et était même revenu a 70 dans la soirée mais le lendemain matin s'est redescendu à 10 ko/s et depuis sa ne change plus...
Lovato,
tu leur a déjà télephoner pour leur demander pourquoi tu as ce débit qui ne correspond pas à ton forfait?
Oui déja quand je me suis abonner chez only en juillet j'avais demander du 1 mega, mais eux m'ont mis du 512k, sois disant il s'était tromper (pendant cette periode en 512k je tourné a 65 ko/s)...bref je l'ai ai appeller et m'avait dis que je passerais en 1024k des le 1er septembre 2008, mais a partir de septembre je tourner encore à 65ko/s.. j'ai rappeler only et eux m'ont dit que non je suis bien en 1024k et que ma ligne et élligible jusqu'au 2048k (2M quoi) et la depuis mi octobre je tourne a 5-10 ko/s , j'ai appeler only en début d'après midi et ils ont dis qu'il aller me rapeller mais bien sur ils l'ont pas fait.