Vous n'êtes pas identifié.
malucasa a écrit:
j'ai entendu parler d'une grosse amelioration chez IZI mais je ne vais pas m'avancer plus.
je me renseigne avec mon ami qui bosse las bas pour vous a ce sujet!

Attendons jusqu'à Lundi....on verras après comment le surnommer !!
moi pr cette 1ere capture ça me convient mais je préfère attendre d'avoir d'autres tests dans la journée. Je ne voudrais pas être pessimiste mais je sens que c'était q'un coup de bol.
... qq minutes plus tard
adieu mediaserv, reste plus qu'à savoir quand partir, attendre les offres de l'agrume en octobre ou me casser chez IZI
je vais faire mon test ce midi, pour rire un peu!!

Alors après mettre fait prendre pour un imbécile, les chers hotliners disent maintenant qu'ils ne peuvent pas s'engager.
Un protocole de communication va être mis en place.
Pas de date, pas de communication et bien sûr pas de bande pasante.
Ils ont joué, ils ont perdu, ils vont payé.
Wait & See.
C'est malheureux à dire, mais je pense, que tout les FAI sont logés à la même enseigne. Ils sont tous pourri
Donc si tu veux de la qualité tu es obligé de payé le prix fort chez wanamoo.
Suis toujours chez only mon contrat prend fin a la fin du moi. Du coup je regarde ce qui se fait chez les autres FAI et quel n'est pas ma surprise lorsque je vois que en fait ce sont tous les même. Même chez IZZI ils ont leurs lo de prob. Il n'y a que chez wanamorang qu'il n'y a pas de prob de connexion.
Donc voila je sais plus que faire, surtout que cela fait maintenant 2 mois que ça fonctionne chez only, je ve dire concernant la bande passante. J'arrive à joué a WoW depuis 2 mois nickel toujours dans le vert.
sur ce...........

Pour moi sa a l'air d'aller!!!! je croise les doigts
j'ai fai une dizaine et de test et tous les meme!! mais bon on est en pleine journée, on verra ce que sa donne ce soir!

c klr !
Les test faut les faire entre 19h et 22h c'est à ce moment la que sa bouchonne !! C'est la tranche horaire où les gens appellent beaucoup, que se soit local ou métropole. Ce qui fait bouchon en fait c'est que les FAI font passez les communications par VOIP d'où leur faible tarification 
Ce sont des malins, mais le truc c'est que ça bouffe de la bande passante et les joueurs ou les téléchargeurs ben sont bridés 
Une foi j'ai appelé la hot line pour ça, ils m'ont répondu : jouer plus tard !!!!! j'étais mdr XD
Perso la je n'ai pas de connexion sur ma ligne mediaserv........
J'ai vérifier mon relevé de compte, et j'ai vu que aucun prélèvement à été effectué ce mois-ci, alors que j'ai bien reçu la facture de 29€...
Tien, ca refonctionne pour toi? C'etait quoi le probleme?
Je ne sais pas... Chui arrivé chez moi c'était allumé. Je les téléphonerais demain pour voir 
Fly a écrit:
J'ai vérifier mon relevé de compte, et j'ai vu que aucun prélèvement à été effectué ce mois-ci, alors que j'ai bien reçu la facture de 29€...
Idem pour moi aucun prélèvement pour le moment!

moi je fais plus de Speedtest sa me déprime trop. 
d3.will a écrit:
Fly a écrit:
Idem pour moi aucun prélèvement pour le moment!
Pas envie qu'il font le prélèvement du mois d'août et de Septembre en même temps..
Même pour prendre leur argent, il sont lent maintenant.
Et sans parler que j'attends toujours le commercial qui doit m'amener des contrat pour le mag.
C'était prévu pour jeudi dernier...
Dommage que tout le monde se plaint pas, j'en connais beaucoup sous mediaserv qui sont satisfait, mais ils savent même pas que leur débit sont faible.