Vous n'êtes pas identifié.
hein tu veut dire quoi? quand tu dit que only c'est sempare de orange?
Et bien Only ne passe plus par Orange pour emprunter le cable Safe mais par une autre société dont je n'ai plus le nom en tête.
Il s'agit de "Cable & Wire" je crois, une société de télécommunications mauricienne.
Dernière modification par demauve (16-08-2008 10:17:58)
Voila depuis Vendredi débit de ***, à peine 60Kbits/s et 200 KBits/s en upload. Du jamais vu, un upload plus haut que le download... ce serait la nouvelle politique marqueting d'Only :-D
Et évidemment jour férié plus week end donc pas avant lundi le débit sera rétabli. Bravo Only !
Je suis parti sur le site de doublecolère pour confirmer la chose et comme on peut le voir sur ce graphique, il y a une chute vertigineuse du débit depuis qques jours !
....pas mieux
Malgrès tout ce que j'ai lu, j'ai prolongé avec Only
Ayant fait 4 ans avec eux sans soucis majeurs, je me suis dit "pourquoi pas passer au 2 méga ?"....et la c'est le drame, je dépasse pas le 512 que j'ai(en cours de résiliation) sur l'autre ligne de la maison(en cours de fermeture)...trop dégouté.
Bref personne saurait si cette baisse de débit serait due au basculement sur Cable & Wire ??ou sinon comme on a 2 lignes à la maison, si 2 abonnements adsl ne surchargeraient la liaison ?
Ou sinon comment résilier sans trop payer(meme si j'y crois pas trop lol)
Moi mon contrat se fini à la fin de ce mois. Mais il faut que je les appels car ils risquent de renouveler le contrat à mes dépends
Normalment il doivent t'informer s'il reconduisent,ils ont pas le droit sinon, m'enfin, chui pas trop en meme temps mais faut lire la loi Chatel pour etre plus sur.
Ce mercredi je les appellerais pour voir ou j'en suis sur mon contrat. Il faut bien appeler le 10 15 c'est sa ?
YO all !
Il faut faire le 1020 maintenant. Même pour joindre la hot line, c'est tout gratuit depuis un moment. Il était temps d'ailleurs.
Pour ce qui est de la résiliation en fin de contrat, je crois que tu es obligé de le faire par lettre recommandé avec accusé de réception.
Pour le recommandé je le sais déjà. Et merci pour le numéro.
C'est quel personnage sur ton avatar stp ?
On aurait dit que la TNT est vraiement au point chez only...
Kouci:
Posté le: 19 Aoû 2008 · 20:09 Sujet du message: TNT CHEZ ONLY: BONJOUR LA GALERE Répondre en citant
BONJOUR,
Je voulais vous faire part de mon expérience chez ONLY.
Après des début sans fausse note à savoir:
- délai d'activation respecté ( soit 24h) entre la coupure internet/ telephone et la mise en service ONLY.
- la TNT qui fonctionne correctement
Il fallait pas rever
-la tnt bloque souvent l'image saccade
je fais donc appel au 10 20 d'ONLY.
après de multiple manipulation, il demande à france telecom de passer au bout de 2 semaines;
- presque 2 mois sans internet/telephone/tnt
je n'ai plus aucun service pendant 2 mois alors que les prélèvements "ne peuvent pas etre annulés" selon ONLY
2 mois ou il a fallut appeler sans cesse, où les interventions qui aurait du etre demandé par le service incident n'ont pas été demandé (alors meme que france telecom de leur coté est passé 3 fois)
2 mois ou de mon portable j'ai du appeler un n° en 0 800...
2 mois ou pendant lequel j'ai decouvert que pendant le peu de temps ou j'ai pu avoir les services, ont m'a facturé presque 1€80/mn des communications que le service client m'avait annoncé à 1€/mn
Mais enfin
un responsable a pu résoudre mon problème ( ils sont incapable de me dire ce qu'il y avait). et bien sur faire un geste commercial.
Et aujourd'hui:
la tnt déconne souvent, image saccadé, son coupé, image qui bloque et je dois contacter Only au moins une fois tous les 10 jours.
A noter:
personne chez Only n'est capable de m'expliquer leur programmation de la TNT. C'est à dire avec combien de décalage les programmes sont diffusés.
Aujourd'hui M6 et TF1 sont diffusées en en direct et les autres chaines avec un décalage de 24h. Et bien sur pour les diffusions il faut prendre en compte le décalage horaire.
Par contre ça change régulièrement avec parfois aucune cohérence :
-tf1 et M6 en direct et les autres chaines avec des décalages différents
-ou encore M6 et TF1 en direct avec décalage horaire et les autres chaines avec 24 h de décalage mais sans décalage horaire...
Il faut suivre...
A noter::
quand un conseiller ne sait pas ce qu'il faut faire ;comme ce week end où je n'avait plus l'image et le son le la TNT; et bien il vous annonce que c'est un probleme de TNT sur la Réunion et qu'il faut attendre.
Et quand on a un autre conseiller au bout de 48 heure, on apprend qu'il n' y a pas de problème de TNT à la reunion , mais que la vitesse de synchronisation n'est pas bonne. Une petite manipulation de 2mn et tout revient dans l'ordre...
de quoi vous mettre en rogne....
Voilà les services ONLY à la Réunion.
Malgré toutes ces mésaventures, je suis toujours chez only, car pour le meme prix d'abonnement , j'ai la TNT...
Mais il faut etre patient, tres patient....
J'espère avoir pu aider quelqu'un par ce message car moi je n'ai pas eu la chance de tomber sur un forum concernant le fonctionnement d'ONLY à la Réunion avant de m'engager.
Salutations.
Posté le: 21 Aoû 2008 · 3:15 Sujet du message: d'accord Répondre en citant
je suis globalement d'accord avec kouci.
je n'ai pas eu de coupures aussi longues. mais il y a frequemment de petites coupures.
l'image de la tnt est bonne mais se bloque tres souvent.
malgre plusieurs demandes, je n'ai toujours pas reçu le mode d'emploi du decodeur.
impossible de connaitre la programmation exacte des chaines diffusees par only.
au debut on avait tf1 decalee de 24h et reajuste sur les heures. ce n'est plus le cas dommage..
pour le reste celà change tout le temps.
arte etait decale, maintenant c'est en direct.
w9, c'est n'importe quoi.
bref, quand la tnt sera là je quitterai only car internet est souvent coupe.
mais pas pour aller chez france telecom qui est trop cher.
http://www.planetecsat.com/forum/viewto … =mediaserv
EDIT MODO : N'oublie pas les quote
Merci
Bonjour à tous,
Eh bien, après un appel au 1020 d'Only, on m'a dit qu' apparemment, Only est en train de basculer ses clients sur son nouveau partenaire, cable & wireless. Quelq'un aurait des infos la dessus histoire de confirmer.
Ou si je dois basculer mon forfait au 128 et ensuite résilier ?
Yo !
Bon je le reconnais, que sur 12 mois d'abonnement chez only ça n'a pas été tjs rose 
Le fait est que cela fait maintenant 3 mois que je n'ai rien a redire. Je suis joueur sur wow et je lag a 350ms voir des fois a 250ms. Le max est de 800ms, mais cela n'arrive pratiquement plus depuis 3 mois.
Pour répondre a LYK, c'est mon main sur wow drood feral lvl 70 sous sa forme volante épique. cf lien ds ma signature
faudrait alors changer ton speedtest dans ta signature ! lol
tarentule a écrit:
Yo !
Bon je le reconnais, que sur 12 mois d'abonnement chez only ça n'a pas été tjs rose
Le fait est que cela fait maintenant 3 mois que je n'ai rien a redire. Je suis joueur sur wow et je lag a 350ms voir des fois a 250ms. Le max est de 800ms, mais cela n'arrive pratiquement plus depuis 3 mois.
Pour répondre a LYK, c'est mon main sur wow drood feral lvl 70 sous sa forme volante épique. cf lien ds ma signature
Moi j'ai arrêté d'y jouer depuis un mois déjà faute de temps et surtout le fait de faire du sur place tout le temps dans le jeu faute de stuff pour faire les instances haut lvl même après avoir intégré sois disant une guilde plein d'entraide et une bonne ambiance. Mais bon osef, toi tu serai pas dans une guilde qui recrute stp ?
bonjour
depuis quelques jours j'ai des appel de only une commerciale tres convaincante d'ailleur
me proposant une offre a 42.90 euros
est ce qu'il faudrais que je me resilie chez orange ou pas
que me conseillez vous ?merci de vos reponse
FDA a écrit:
Reste chez Orange !!
Regarde les débits qu'on a pour un 512K http://www.speedtest.net/result/196448370.png
merci d'autre avis
a vrai dire g fais le test de connection et je n'y comprend rien
Retester
28.8 kbps modem
33.6 kbps modem
53.3 kbps modem
56 kbps RNIS
128 kbps RNIS
384 kbps DSL
549.4 kbps VOUS ici c moi
768 kbps DSL
1000 kbps DSL
1500 kbps DSL/T1/Modem Cable
FDA a écrit:
549.4 kbps VOUS Ça veut dire que ton 512K se porte très bien
ha merci;)
LYK a écrit:
Moi mon contrat se fini à la fin de ce mois. Mais il faut que je les appels car ils risquent de renouveler le contrat à mes dépends
qu'est ce qui ne te plais pas chez eux
c'etait internet illimité+tel illmité
tu n'etait pas satisfais et qu'est ce que le service clientele te donne comme reponse
Des coupures a duré indéterminé, un débit faible pour un prix élevé et un service client qui n'avoue jamais que c'est de leur faute mais que c'est mon modem qui n'est pas paramétré pour le débit
LYK a écrit:
Des coupures a duré indéterminé, un débit faible pour un prix élevé et un service client qui n'avoue jamais que c'est de leur faute mais que c'est mon modem qui n'est pas paramétré pour le débit
OK je lui ai dis non ce matin quand elle m'as appeller
je n'ai pas pris de contrat
je reste chez orange