Vous n'êtes pas identifié.
en bref il faut prendre le 20 méga pour être tranquil....
et encore ! 20 go c'est quand même assez vite arrivé pour ma part !
quand on joue online sur PS3 ça consomme beaucoup en téléchargement en plus non?
En fait j'ai calculé, rien qu'en jouant à un MMORPG on consomme environ 3 Ko/s en idle, jusqu'à 12ko/s lors des zones surpeuplée ou raid. Sur un FPS c'est evidemment un peu plus haut car on du à l'action on envoie un peu plus de donnée donc en gros rien qu'en jouant et avec un minimum de surf internet (pas de chargement d'image donc du 70ko max par page ça me faisait 50 Mo par jour pour 1 mois (soit 1,5 Go/mois), avec patchs online etc...
Le problème c'est que je fais ça avec une ligne 512k, et du coup si je me contente de ça il n'y a aucun intérêt de prendre une ligne plus rapide car une page internet avec une telle ligne charge autant qu'avec une ligne de 20Mo et 20 Go de limite (enfin ptet pour patch Age of Conan et ses patchs à 12 Go mais bon...)
Sur leur site en passant j'ai rien vu au niveau du ping, ça passe toujours par ce satané SAFE n'est ce pas?
je me demande si font pas tout passer par sat au vu de toutes les paraboles qu'ils possèdent et de leur politique de déploiement, si c'est ça passe par sat laisse tomber pour les jeux en ligne
Dernière modification par daewoo (30-08-2008 10:11:34)
Ben tjs personne d'abonné lol ?
Si on prend l'offre 20Mo et qu'on telecharge 100Go sur le mois, on va payer 80€ en plus ou il y a un plafonnement ?
Il n'y a pas de plafonnement, donc pas de fake "illimité" comme le fait Orange ou ouvertement les autres hébergeur (c'est a dire pour du 512k le plafond est de 49€ pour pratiquement toutes les offres par FAI). Donc plus tu télécharge, plus tu paie.
C'est un peu normal que personne ne soit encore abonné vu la faible couverture (quelques zones à Saint Denis), et le fait que Zeop soit sous le coup d'une procédure judiciaire avec Orange. Si Zeop pert, il va devoir virer tous ses cables et donc pour leurs abonnés c'est "au revoir". Qui voudrait s'abonner à un FAI fantôme?