Vous n'êtes pas identifié.
Le commercial repasse me voir jeudi, je lui dirais que le délai est de septembre et non en Aout comme il m'a dit.
bon ben je commence à croire aux paroles du hotliner de la dernière fois, comme je le disais c'est peut être le seul qui ne me prenez pas pour un con, je sens que fin de septembre sa va être pour fin octobre et ainsi de suite....
Fly a écrit:
Ca permettra de tenir jusqu'à' l'arrivée de la BP.
J'espere que nous sommes d'accord sur un point :
Ce n'est pas une solution. Il s'agit d'une solution de contournement.
Car quoi qu'il en soit, les pages web, le streaming, les jeux consommateur de bande passante, tout ca, c'est galere.
Dernière modification par Slide (26-08-2008 12:50:58)
j'ai eu le me socis sur mon ordi ce matin!! impossible d'afficher une page web, par contre sur le portable de madame c'etait possible!!! ???
Si la bande passante n'est pas livrer fin du mois il vend entendre parler de moi!!!
Déjà que j'ai aucune nouvelle de ma réclamation que je leur est faxer!
Par contre j'ai un soucis ils m'ont envoyer un mail me disant que ma facture est arrivé hors lorsque je click sur le lien sa affiche rien?? est ce normale?

petite question j'ai souscris a une offre de 1mega hors voila ce qui est afficher sur le gestionnaire de ma box ->
est ce normale?
Dernière modification par d3.will (26-08-2008 17:31:26)

Normal Wiil, car il se synchronise au max de la possibilité de ta ligne. Comme Fly qui est en 2 Méga mais synchronisé en 10Mega 
Oui, c'est pour éviter l'intervention de FT si tu veut passer au 2mega. Comme sa, il suffit de faire le réglage dans les locaux de mediaserv, et non sur le NRA qui appartient à FT.
ok merci bien du renseignement!

C'est écrit J-4 Mais en faites c'est J-2, comme ils ne travaillent pas le WeekEnd..
Perso ça sent le gros bide à plein nez là..
Le service commercial peut être, mais le service Technique ne bosse pas le weekend? t'es serieux là.
Je ne sais pas.. Mais si je me souviens bien, il y a déjà eu de problèmes durant un week end qui ait été résolu seulement en début de semaine..
Vous y croyez toujours au rétablissement de ce mois ?
Moi j'y crois pas trop!!
Alors préparer vous et rassemblez tous les mécontent et ensuite on vas tous chez madame Aude pour trouver une solution!!!!
![animation11qy[1]](img/smilies/animation11qy[1].gif)
On devrai créer une lettre de résiliation de groupe dans ce cas!! lol
Avec accusée de réception bien sur!!! ![animation11qy[1]](img/smilies/animation11qy[1].gif)
Dernière modification par d3.will (27-08-2008 11:37:10)

moi c'est un grandddd non, et je pense même pas à un rétablissement cette année d'ailleurs.
d3.will a écrit:
Moi j'y crois pas trop!!
Alors préparer vous et rassemblez tous les mécontent et ensuite on vas tous chez madame Aude pour trouver une solution!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
On devrai créer une lettre de résiliation de groupe dans ce cas!! lolAvec accusée de réception bien sur!!!
Ouai et Mediaserv nous paye la création de la nouvelle ligne 
Oh rêve Oh désespoir oh FAI ennemi ![animation11qy[1]](img/smilies/animation11qy[1].gif)
et si france telecom etai en retard dans la livraison de la bande passante
il refuse meme d ouvrir des lignes maintenant si l on ne prend pas de forfait ce qui é illegal mais sa bloc
les autres operateur il ne sont pas si clair que ca
FT m'a appelé, ils m'ont dit que le BP sera livré à mediaserv quand duke nuken forever sortira.
Trêve de plaisanterie, même zeop est en retard à cause d'eux.
Et les "peut-être" nouvelles offres de orange qui débarque... ca sent la stratégie.
En gros pas de BP pour le 31 août!!
On pourra profiter des nouvelles offre de FT en septembre alors!! 
Ou peu être de ZEOP pour moi, si il ce décide enfin à venir faire les instal dans ma résidence!!

d3.will a écrit:
En gros pas de BP pour le 31 août!!
On pourra profiter des nouvelles offre de FT en septembre alors!!
Ou peu être de ZEOP pour moi, si il ce décide enfin à venir faire les instal dans ma résidence!!
Moi ils me harcèlent Zeop, ils veulent à tout prix m'installer !! Pour l'instant je préfère attendre encore surtout que c'est pas donné chez eux. T'habites ou toi ?
noritaka666 a écrit:
Moi ils me harcèlent Zeop, ils veulent à tout prix m'installer !! Pour l'instant je préfère attendre encore surtout que c'est pas donné chez eux. T'habites ou toi ?
Moi je suis à St Paul du coté de l'étang!
Mais le pire c'est que moi j'avais déjà signer un contrat chez Zeop. Mais ensuite ils ont trop tarder pour les instal donc j'ai annulé!

d3.will a écrit:
noritaka666 a écrit:
Moi je suis à St Paul du coté de l'étang!
Mais le pire c'est que moi j'avais déjà signer un contrat chez Zeop. Mais ensuite ils ont trop tarder pour les instal donc j'ai annulé!
OK, moi près du temple tamoul, et ça à l'air d'etre opérationnel vers chez moi. Je me suis "préabonné par téléphone, mais la je préfère attendre.
salut tout le monde,
je suis comme vous je ne crois pas trop à la miraculeuse BP du 31/08/2008 donc si quelqu'un a déjà préparé sa lettre de résiliation je suis preneur, parce que ce matin c'est toujours aussi merdi@#!. Ce serait d'ailleurs le top si tout le monde envoyait sa résiliation le même jour. Résiliation sans frais évidemment et si possible avec une compensation pour l'ouverture de la nouvelle ligne de tel (ah c'est bon de rêver).
voila la mienne :
Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous prie de noter que je résilie mon contrat de fourniture d'accès à Internet cité en référence, à compter du 30 septembre 2008, conformément à l'article I.11.1. du contrat.
En effet, Le dysfonctionnement régulier du service montre que vous n'avez pas satisfait à vos obligations.
Ayant choisi le règlement par prélèvement sur mon compte bancaire, je vous demande de faire le nécessaire afin que mon compte ne soit plus prélevé à compter du <...date...>.
Je vous prie également de bien vouloir supprimer de vos fichiers toutes informations relatives à mes coordonnées postales et bancaires, conformément aux dispositions de la loi Informatique et Liberté.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Merci à toi d3.will pour ta réponse, je pense que la minne ne devrait pas tarder à partir. Le problème est chez quel FAI aller ensuite, je n'ai pas vraiment envie d'alimenter les caisses de l'agrume (qui sont déjà bien remplies) et encore moins soutenir l'idée qu'à la Réunion si on veut avoir une connexion correcte il faut y mettre le prix. Soit 12 eur pour l'abonnement tel / mois + 29 eur pour du 512 limité (49 eur pour du 1024 toujours limité), c'est à vous dégoûter de la couleur orange.
J'ai donc une question, où en est IZI en ce moment, c'est correct? surf, streaming, téléchargement (ce qui est bridé et ce qui ne l'est pas?)
j'ai entendu parler d'une grosse amelioration chez IZI mais je ne vais pas m'avancer plus.