Vous n'êtes pas identifié.
le problème c'est qu'ils bloquent les ip de la réunion,on peut utiliser des proxy pour contourner ce problème mais faire du streaming en utilisant un proxy c'est pas le top même voire impossible tellement que ça buffer.
Bon j'ai trouvé comment faire en pour lire les vidéos du site Veoh en connexion direct(sans proxy), pour ceux qui ça intéresse contactez moi pour avoir la soluce. Je pense même que ce tips doit fonctionner avec d'autres sites qui pratique le filtrage ip, genre M6replay lorsque j'étais chez mediaserv
moi sa fonctionne merci quand mm 
salut
je voudrais savoir comment tu a fait^pour contourner veoh et avoir acces aux video
merci
qui moi??
salut à tous !!
ben y'a personne qui repond à cette question? j'iamerai bine savoir pourquoi on arrive pas à voir les videos de veoh à la réunion. je pense que daewoo a raison mais pourquoi les ip sont bloquées?
Surement à cause des contrats de droit de diffusion qu'il ont signé, qui stipule que leur chaines doit etre diffusé uniquement en france métropolitaine.
Un peu comme deezer, donc certaine musique sont pas accessible dans certain pays.
ah ouais? mais moi j'arrive à écouter de la zic sur deezer... en ce qui concerne veoh on peut avoir quasiment toutes les chaines metropolitaines maintenant. et puis les trucs que j'veux voir (genre les series en avant premiere) ne sont pas diffuser sur les chaines métropolitaines.
Sur deezer, ca marche pour nous, mais par exemple, un pays comme l'ile maurice ou l'allemagne n'aura pas accès à tout le catalogue.
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas lire le veoh par ce que je suis à la réunion?? et comment faire pour lire les vidéos veoh??
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
utilise un proxy
oui mais tu disais trouver un moyen de regarder des videos sans proxy??
dire que j'étais inscrit à la béta au tout début et j'ai supprimé mon compte et le logiciel psk y avait pas beaucoup de video au début. sniff