Vous n'êtes pas identifié.
+1, avec des 2 coupures de tel en pleine conversation
Pareil que zot meme,
par contre au taf avec un forfait 8mo pro de orange sa rame aussi, pas autant mais sa rame,
y'a pas encore une histoire de coupure safe la dessous.....?
Probleme liaison Reunion - Paris apparement c'est arrangé dixit mediaserv mais je peux pas verifié, je verrais ce soir.
En tout cas il a tout pour lui ce fameux FAI.
si au mois d'aout toujours pas d'amelioration bye bye, je vais chez Only direct et 6 mois aprés chez IZI.hé hé non je deconne.
IZI loool Oui y a de quoi deconner!!!
ba mine de rien izi on entend plus trop parlé c'est plutot bon signe
Ouais!!!
J'ai enfin la facture de ce mois ci en ligne, j'ai bien eu les 50% et les 15euros qu'ils avaient prelevés en trop 
Noritaka666 a écrit:
ba mine de rien izi on entend plus trop parlé c'est plutot bon signe
Pas de nouvelles bonnes nouvelles, hum, je suis les test des internautes sous: www.doublecolere.com/php/?etat=Izi&show=year
et sa va de 14 ko\s à 47ko\ maxi avec 3 test a peu prés corrects en megamax, je reste donc perplexe.
Dernière modification par malucasa (18-07-2008 20:00:17)
Je viens de lancer un torrent (ca faisait longtemps que j'avais pas essayé) et ca tourne assez bien à cette heure ci.
en fait, le p2p a été libéré (je ne vois que ça, je teste un torrent et la vitesse est 'normale')...
par contre, vive les chutes monstrueuses de débit pour le http et le ftp... :\ le surf est redevenu très laborieux pour certains sites (au hasard, ebay), j'ai l'impression d'avoir du 128k alors que je suis en debimax...
Dernière modification par dacoco (19-07-2008 08:24:35)
Bonjour,
World of warcraft marchait pas mal hier soir, longtemps que mon ping n'a pas avoisiné les 400 ms .
Pourvu que sa dure.
P2p qui marche et surf qui rame.
Ca veut surement dire que le bridage à été enlevé, mais le surf souffre maintenant que les dl ont repris.
Ca va pas durer ce dé-bridage, sauf si la BP sera livré.
Ce matin, par contre, j'avais 0ko/s en up, et mon petit dl de 250mo était terminé.
Vous avez encore des freez ?
Oui....
Tout semble marché mais enfaites non.... Msn, Xfire qui ne se connectent pas, chargement des pages internet infinis...
Au faites, Trackmania il marche pas 
ok moi pareil 
j'ai un bon debit ce soir sous mire adsl et en surf aussi....
entre 179 et 220 ko/s
Dernière modification par malucasa (19-07-2008 20:40:06)
Par contre, toujours des coupures qui dure en moyenne 30s.
Dur de surfer en cette heure tardive qu'est 3 heures du matin avec mediaserv 
en fait, tout rame et on n'a même pas la consolation du p2p débridé (je m'étais emballé trop vite hier), bref ça commence à bien faire !
Des infos sur les nouveaux probleme? Le matériel ne supporte plus la charge du nombre de clients? Le cable safe est endommagé? Les serveurs ont aussi pris des vacances?
sa vous dit pas des résiliations en masse. Je suis sérieu ça commence sérieusement à me gonfler. Je suis en 8 meg, je peux meme pas faire de p2p, de streeming, à qui ça sert ? sa fait plus de 3 mois que ça dure qd mm. Et mtn on a la cerise sur la gateau. En espérant réussir a poster ce mess, déja pour accéder au forum i ma fallut 10 minutes.
En + avec eux tous les problèmes sont réglés :
- Oui ya des coupures pck nos techniciens faisaient des travaux, mais ça y est ils ont fini et les coupures continuent.
- Les freez c'est un prob de liaison avec la france mais c'est réglé, et 3 jrs après c'est de pire en pire.
Dernière modification par noritaka666 (20-07-2008 10:21:50)
De mon coté, j'ai toujours des coupures intempestives! ça commence serieusement a me gonfler là!
Oui mais si tu résilie, tu n'auras plus de ligne? Faudra réouvrir une autre avec FT non?
Dimanche aprem, et toujours ces foutues coupures toutes les 30 secs...
La qualité du tel est pourrave aussi. Ras le bol.

ça va péter leur hotline demain. Et je suis presque sur qu'ils vont me dire que le problème des micro coupure est normalement réglé....