Vous n'êtes pas identifié.
L'ADSL à la Réunion enfin abordable? Ce sera peut-être pour bientôt.
Le JIR avait déjà fait un article il y a quelques mois, Orange baissera encore ses tarifs grâce à la subvention promis par Nicolas Sarkozy lors de sa visite qui a été maintes fois reporté. Cette baisse est prévu pour les semaines (mois ?) à venir. D'après certaines "rumeurs" et articles du JIR, on pourrait bientôt avoir:
>Le 1mega Max au prix du 512k
>La téléphonie par IP
>Le prix du Go supplémentaire encore moins cher
On pourrait même avoir les même service qu'en France, c'est à dire les offres triple-play (internet, téléphonie et TV).
IZI propose déjà le 1mega Max pour 49.90€ avec la téléphonie, et ils ont annoncé que cela à été possible grâce à la subvention. Donc aucune baisse de prix n'est encore à l'ordre du jour chez IZI.
Une baisse d'une quinzaine d'euros à déjà eu lieu chez Orange au mois de Mars, le plafond de facturation pour le 512k 2Go DOM est passé de 59.90€ à 44.90€, même si le prix pour 2go de consommation reste le même (24.90€ + la location du modem). Le prix du Go supplémentaire est passé de 5€ à 2.50€.
Nous espérons donc que la baisse se fera au plus vite, car cela était prévu pour Janvier 2008.
Le 1ega au prix du 512, sa sera pou le debut de l'année prochaine je pense...
Ceci sera juste pour Orange ou cela s'appliquera t il aux autres opérateurs également ?
C'est orange qui le proposera....Mais sa sera toujours du limité je crois
Pour les autres je sait pas....
FDA a écrit:
Le 1ega au prix du 512, sa sera pou le debut de l'année prochaine je pense...
Pour l'instant, toujours rien...
Ouai ...
Mais j'ai cru voir quelque part
1Mega au pris du 512K et limite de telechargement a 4Go
Et peut etre que le prix du Go supplementaire baissera aussi....ou le plafond =)