Vous n'êtes pas identifié.
Wow!!
Si vous continuez comme ça , vous aurez un abo adsl gratis toute l'année!!
superbaloo972 a écrit:
Wow!!
Si vous continuez comme ça , vous aurez un aboadsl56k gratis toute l'année!!

guru!
je pense que vous faites allusion au petit fai de trois mares qui semble assurer dans tous les sens et toutes les positions.........................hi!
Ce petit gil/jiel/jlb doit jouir dans son pantalon à force d'entendre de tel compliment.Il assure mais à quel prix?
Pour gil il faut payer pour la qualité...............C'est vrai à moitié pour moi.J'aimerais essayer le 2048/256 chez lui mais aligner 300 euros pour bander sur un 2048 garantis ,là je me retire avant de lacher la purée.............ohhhhhh
ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!
Fly a écrit:
La réponse du service facturation à mon mail envoyé il y a quelque temps:
date 23 juin 2008 23:51
[..]50% de remise sur votre abonnement des mois de Juillet et Aout 2008.Attention, je crois qu'il ne traite plus les demandes de gestes commercial par mail.
J'ai posté un recommandé tout à l'heure, j'ai hésité à faire du chantage mais finallement non lol, juste demandé 2 mois gratuit.
J'ai encore reçu un autre mail:
Bonjour Madame,
Nous accusons réception de votre courriel. Nous vous informons vous appliquer 50% de remise sur votre abonnement des mois de Juillet Et Aout 2008.
En espérant avoir répondu à votre attente, Sincères salutations,
Le service facturation.
Ca fait -50% d'après le 1er mail et encore -50% pour le 2eme mail.
Je rêve, je sais.....
Pour moi, mail recu le 23 juin, consulter le 26 juin :
Service Facturation a écrit:
Monsiuer,
Nous accusons réception de votre courrier.
Au vu des élements de votre dossier, nous vous informons vous appliquer
deux mois d'abonnements offerts sur vos factures des mois de Juillet et
Aout 2008, à hauteur de votre forfait.
En espérant avoir répondu à votre attente,
Sincères salutations,
Le service facturation
MDR!!
Apparemment , Fly s'est fait bananer par rapport aux autres!!
Donnez lui des conseils!!
Ah, c'est sa alors. Moi qui ai jamais eu de mois offert (style 2 mois offert dès l'abonnement), on me propose que -50%. Enfin, si on m'aurait donné 2 mois offert, on n'aurait dit que Fly reçoit des pots de vin pour dire du grand bien d'un FAI.
Me faire sa a moi, le webmaster.... 
T'a envoyé quoi comme mail tiss? Je pensais que le mien était bon...
moi aussi 2 mois offerts mail reçu hier.
par contre on aurait dû leur demander 2 mois d'avance vu que l'amelioration sera pour le mois d'aout.
Dernière modification par malucasa (26-06-2008 14:50:02)
Fly a écrit:
T'a envoyé quoi comme mail tiss? Je pensais que le mien était bon...
Sisi le tien est bon, je me suis d'ailleur basé dessus !
J'ai rien rajouté de +, j'ai juste modifié pour mon cas concernant les appels, les dates de mes appels etc ...
mais la base de la lettre c'est le tienne.
Pour ma part j'ai eu une remise de 50% pour juillet et Aout
vous avez envoyé par courier ou par mail vos demandes ?
par courier et remis en mains propre au service client, avec tampon etc ...
Quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées de Mediaserv pour les réclamations svp ? Merci
Voila l'adresse qu'ils ma'avaient donné quand j'ai fais la réclamation par email, mais pas de réponses jusqu'a maintenant
Bonjour,
Suite à votre mail, pour toute demande de geste commerciale et/ou de
remboursement, merci de nous adresser un courrier à l?adresse indiquée
ci-dessous :
Mediaserv service Client
7, rue Henri Cornu
Technopole de la Réunion
97490 Sainte-Clotilde
Cordialement,
Le Service Client.
Merci 
Moi, je viens d'avoir un mail "commandement de payer" avec menace de coupure sous 8 jours et tout le toutim.
J'appelle la hotline : une erreur "informatique". La remise commerciale d'un mois offert a été interprétée comme une absence de paiement !
Préparez-vous, pour ceux qui ont des mois gratuits ou des réductions : vous allez être considérés comme des mauvais payeurs !
Notez que le gars de la hotline a été très sympa et m'a assuré que cela ne se reproduirait plus.
Sinon, pour le débit, je télécharge un DVD (légal, payé sur imineo) depuis ce matin à 120 ko/s (je suis en 1024).
et pour la mule aussi ça à l'air de reprendre un peu de souffle chez mediaserv
.. un petit répit.. mais de combien de temps? va savoir..
où alors peut être des réglages sur les routeurs cisco pour qu'ils soient plus permissifs côté bridage.. histoire de couper court à la grogne des usagers..
Bah chez moi c'est toujours nul ( 0 ) coté p2p!
effectivement ça a duré qu'une journée puis redescendu à 1 Ko/s malgré mon hight ID et le brouillage du protocole... 
comme je le pensais c'est surement des tests avec les cisco..
par contre comme certains j'ai bien remarqué que mediaserv enlève le bridage de 1h à 6h du mat, là ma courbe décolle d'un coup et toutes les nuits à la même heure exactement: 1h03 du mat! comme par hasard lol
ce soir vers 21h00:p2p=0.
streaming impossible
Je me demande qu'est-ce qui marche chez MEDIA:rien
Depuis 2 mois mon ordi reste fermer le jour et même la nuit.Je paie 53 euro pour des clopinettes..............Elle n'est pas belle la vie!
Met encor la pas assez..................
et dire que je suis en débitmax:quelle belle connerie MEDIASERV
Dernière modification par volcan974 (01-07-2008 19:22:33)
Ouai le débit est pas terrible
je dépasse pas les 40-50Ko/s..
bon j'ai pu discuter avec un commercial mediaserv en m'arrêtant à l'occasion sur un point de vente.
Il m'a clairement dit qu'ils étaient obligé de fermer des "tuyaux" pour assurer un débit convenable à tous les clients et comme certains abusent de logiciel P2P ou autres en débit max, des mesurent ont été prises en ce sens..
en tout cas ils ont le mérite de communiquer et de ne pas jouer la langue de bois..
ils vont bientôt tripler leur capacités de bande passante d'ici 3 à 4 semaines avec leur offre tv.. et le débit devrait revenir à un excellent niveau pour tous le monde, le bridage devrait aussi être désactivé..
c'est donc à priori une bonne nouvelle, enfin espérons qu'il n'y ai pas d'entourloupes cette fois.
A l'instant ou j'écris les vanne P2p ouvert!! je suis a 140Ko! un miracle! mais je sais que ca va pas durer 
Moi le surf est catastrophique la...