Vous n'êtes pas identifié.
J'ai remarqué que depuis l'arrivée des températures fraîches, mon CPU se porte mieux du côté température 
Avant il était à 40-45°c en IDLE et là il tourne à 34°c.
Les données viennent de SpeedFan. Je posterais après deux bonnes heures de Trackmania pour un FULL 
C'est vrai qu'il fait froid en ce moment.
J'ai pas regarder la température de mon cpu depuis 2 mois, faudrait que j'y jette un coup d'oeil.
J'ai changé de cpu, de boitier et de refroidissement, et ca fait plaisir de voir sa en idle (repos) avec cool n quiet activé:
J'ai changé la pate thermique de ma CG, mais 50°, je trouve un peu chaud pour du idle.

J'ai moins froid le soir 
Ah ouai mais ton centirad tourne pas beaucoup 1082 contre 1985 RPM pour fly ^^
Bon ben moi il est à 41-42°c, à 2265 RPM ^^ en FULL
Avec l'ancien ventirad, j'était à 4000rpm idle, et ca faisait trembler le boitier quand ca passait à 5500rpm.
Après 20mn de trackmania, j'était à 41° pour le cpu (2000rpm) et 62° pour la CG.
Vraiment chaud ton quad Slide. Tu peut pas augmenter un peu le ventilo? Meme à 2000rpm, on entend presque rien.
Bha il est chaud mais stable, il monte jamais en °, du moins j'ai jamais fait attention.
Avec sa, tu pourra surveiller facilement les température en plein jeux:
Le CPU Mhz à 1005mhz, c'est normal, c'est le cool n quiet qui baisse la fréquence par 2 quand le cpu est peu sollicité.
Pour ceux qui comprendrait pas, c'est l'écran lcd de mon clavier sur la photo.
O M G !!!
t'as trop de la chance d'avoir ce clavier
En plus les touches rétro éclairé et tout !
Ouais, c'est le G15.
J'ai pu observer que trackmania prend que 55% de mon cpu.