Vous n'êtes pas identifié.
Normalement, c'est une section matos occaz, mais comme je suis l'admin, je fait ce que je veut 
J'ai acheté 7 souris mx518 pour le magasin, et je dois les revendre vite fait. Je met donc dans cette section car j'ai pas encore terminé le site.
C'est des très bonne souris, je suis en train de le tester actuellement (avec un clavier logitech g15
), et je crois même que je le préfère à ma mx1000.
La MX518 est l’évolution ultime de la MX510 pour les joueurs : la sensibilité du capteur est doublée et passe à 1 600 dpi ! Pour plus de confort, deux nouveaux boutons permettent de changer la sensibilité de la souris (400/800/1600) à la volée, au sein même du jeux, sans avoir à charger de pilote. Le logiciel SetPoint a été modifié à l’occasion et permet d’ajuster la sensibilité plus finement si besoin. La robe de la souris fait apparaitre des effets de reliefs sur un fond argenté.
- Traitement de l’image : 5,8 millions de pixels/seconde
- Vitesse max. : jusqu’à 2 m/s (selon la surface), accélération de 15 G sans décrochage
- Transfert de données USB : 16 bits/axe
Prix: 55€
Garantie par le site logitech, et je peut m'occuper de la démarche (environ 1 semaine pour une échange de souris, sauf si on à en stock)
J'en profite pour dire que je recherche un CPU Athlon 64 4200+ dual core ou plus sur socket 939.
Merci