Vous n'êtes pas identifié.
Je suis en train de faire un site pour la société Rapid'Click (j'interviens comme technicien pour eux), qui est un magasin de vente informatique sur st-benoit. Il y a également un cyber-café de 4 postes, permettant de jouer (R6V2,CSS,CS1.6, NFS etc) ou de surfé/téléchargé (des truc légal bien sur) à 8Méga.
Je m'occupe donc du site internet qui servira de vitrine, et bientôt pour la vente en ligne, avec livraison (par la Poste ou par moi-même)
Pour l'instant, c'est du paiement en main propre (en une ou deux fois), et bientôt, le paiement pourra se faire sur le site, avec le choix de venir récupérer le matériel vous-même, ou de faire livrer votre commande chez vous (dans la région Nord et Est (de st-denis à st-rose), ou sur toute la Réunion avec la poste), ou bien de se donner rdv dans une station service (beaucoup plus facile à trouvé)
La plupart des produits seront en stock, et certains sur commande (un petit mail, et hop, le produit sera récupéré chez le grossiste, et livré chez vous.
Pour la livraison dans l'est, que je m'occuperais personnellement, ca sera les lundi et les jeudi, et sur rdv (comme UPS)
Bien sur, la livraison aura un petit surcout, mais pas chère, juste le prix de l'essence.
Voila un aperçu de la 1ere page du site:
Cliquez pour agrandir.
Cool sa 
T'as déjà eu ton permis au faites ? sa fait longtemps que tu nous en a pas parlé 
Ben justement, avec ce petit boulot, je termine mes derniers heure de conduite (700€ encore à dépenser), et je pourrais m'occuper seul de la livraison. Alors que la, je doit demander à un dalon de m'emmener pour les dépannage à domicile.
Je met le lien (non definitif) pour l'instant. Je suis en train de rentrer les marchandises, et de corriger des bugs.
http://rapidclick.power-heberg.com/inde … ;Itemid=53
Les prix indiqué ne sont pas encore définitif, surtout pour les écran et CG.
Voila, le site est ouvert.
Certaines rubrique sont vides, comme les pc complet et pc portable, mais 80% des produits sont sur le site.
www.rapidclick.re
ok super, je vais aller zieute un oeuil !
Ma première impression:
Le site est facile d'accès, pas besoin de chercher midi à quatorze-heures.
Tout est bien détaillé.
Pas rempli de pub à droite à gauche ou bien qui s'affiche en plein sur votre écran pour vous gênez (espérons que cela dur)
Vivement le paiement en ligne 

Je peut mettre un paiement en ligne, mais sa passera par paypal, mais sans créer de compte paypal et ca, c'est bien.
pas mal
bon taff manque juste quelque infos sur le produit comme pour la cibox HD c pas dit quel modéle ni c caractéristique bon je chipote un peu, mais sinon bon travail Fly.
Pour le ci(né)box, je l'ai pas encore reçu, donc je connais pas le modèle exact.
Je sais qu'il pourra lire les films HD et MKV. C'est le modèle sans wifi et port hdmi, qui coute un peu plus cher.
C'est le thème par défaut de Joomla, et pour la boutique, j'utilise virtuemart. Ces 2 script sons vraiment très complet.
bravo, félicitation pour la présentation du site ! Beau, Clair, Simple, Pratique.
(ah zut j'ai pas vu s'il y a les coordonnées de la boutique, lol, je suis parti direct sur les articles !!!)
Merci pour les compliments. Il manque encore beaucoup de réglages, surtout niveau design.
Le paiement en ligne arrive dans la semaine prochaine.
Pour l'instant, j'ai encore 3 autres site à faire. 
On est un peu obligé, c'est l'un des rares qui fait des traites.
Sinon, voici un pc complet qu'on vend, et dont on teste les derniers jeux pour voir si le pc fonctionne bien:
No video? Get the DivX Web Player for Windows or Mac
2go de ram, core2duo, 9600gt, alim corsair, carte mère asus p5n sli,écran 22", clavier g15, souris mx518
Race DRIVER GRID ?? 
Sinon nice les graphisme, j'aime bien le G15 V2 ^^
Hé oué, c'est bien GRID.
Un super jeux, pas trop arcade, pas trop simu, un juste milieu. Par contre bonne config conseillé, car sur une 8500gt, ca rame, et sur la 9600gt, c'est le top, au moins du 50fps.
Tu veut pas un g15? il m'en reste 2.
Tu les a à combien ? Sur le site logitech il est à 100€ ce modèle :S
Fly a écrit:
2go de ram, core2duo, 9600gt, alim corsair, carte mère asus p5n sli,écran 22", clavier g15, souris mx518
Et manette xbox 360 ? lol
Le paiement en ligne est maintenant opérationnel.
Plusieurs choix:
Paiement par CB avec livraison à domicile ou récupération au magasin.
Commande sur le site, et récupération et paiement au magasin.
Un forum est même à disposition.
Quelques articles sont manquant pour l'instant. Ca sera ajouté au fur et à mesure.