Vous n'êtes pas identifié.
Le jeu ne sort que sur pc dommage 
Bonjour.
Dsl en ce moment je ne suis pas beaucoup chez moi,
Sinon Crysis il est bien comme jeux et il est très beau meme en low ![animation11qy[1]](img/smilies/animation11qy[1].gif)
il est très bien fait.
Peut etre un jour quand j'aurais un autre ordi je pourrai en profiter pleinement.
J'ai joué à crysis aujourd'hui sur une config que j'ai monté, et c'était très fluide en élévé. Pour mettre en très élevé, il faut vista ou mettre un fix sur xp qui optimise le jeu (fix python je crois)
J'avais pas accroché la 1er fois en raison de la faiblesse de ma config, mais la, c'est sublime et très jouable.
J'ai eu seulement droit à un petit freeze de 5s durant mes 3h de jeu.
Je pense essayer avec le dernier patch lundi.
La config:
9600gt
E4500
2x1go ddr800
Alim Corsair 550w
HDD500go
Et un joli boitier thermaltake pour enrober le tout.
Cette config suffit largement à ce jeu, j'ai pas regarder le nombre de fps, mais j'ai pas eu de gros ralentissements, je pense que j'avais du 30fps, qui est très bien (mieux que du 15fps, qui est horrible).
Je posterai des screen en élevé et très élevé la semaine prochaine.
Je pourrais pas jouer en réseau, car la config doit rester au magasin pour trouver preneur.
dommage tu aurais pu nous rejoindre pour jouer, par contre il est fortement recommandé pour jouer sous vista 4giga de ram.
Comme je suis sous xp, je vais utiliser ce tweak excellent qui permet de jouer en très élevé sans perdre la fludité:
http://www.clubic.com/forum/jeux-video- … page1.html
Ce tweak enlève le flou, et d'autre petites chose inutile, mais le jeu est très beau, comme en very high, et le nombre de FPS reste élevé.
J'avais déja essayer ce tweak sur un pc à base de 7800gt, et c'etait très bien.
Ah bah y'a des gamers ça fait plaisir 
J'ai pas eu l'occassion de tester Crysis encore car je suis trés accro à Arma.
Voilà ma config.
9800gx2
zalman 850 hp
2x1go ddr3
core 2 duo e6750
P5E3
ecran 19'' wide
Hdd 200go
Avec un ventilo de salon qui souffle dans ma tour pour éviter de cramer la CG.
Ca fait ambiance hélicoptère.....sympa 
Très bonne config que tu à la.
Je fait pitié avec mon athlon 64 3500+, mon 1go de ram et ma x1900gt.
Tu à exactement le cpu que je veux.
Pour l'instant, comme je teste à fond tout les pc que je monte (c'est comme sa qu'on voit si tout fonctionne bien, un 3dm06 et du crysis), je peut jouer avec de joli config.
Fly a écrit:
J'ai joué à crysis aujourd'hui sur une config que j'ai monté, et c'était très fluide en élévé. Pour mettre en très élevé, il faut vista ou mettre un fix sur xp qui optimise le jeu (fix python je crois)
J'avais pas accroché la 1er fois en raison de la faiblesse de ma config, mais la, c'est sublime et très jouable.
J'ai eu seulement droit à un petit freeze de 5s durant mes 3h de jeu.
Je pense essayer avec le dernier patch lundi.
La config:
9600gt
E4500
2x1go ddr800
Alim Corsair 550w
HDD500go
Et un joli boitier thermaltake pour enrober le tout.
Cette config suffit largement à ce jeu, j'ai pas regarder le nombre de fps, mais j'ai pas eu de gros ralentissements, je pense que j'avais du 30fps, qui est très bien (mieux que du 15fps, qui est horrible).
Je posterai des screen en élevé et très élevé la semaine prochaine.
Je pourrais pas jouer en réseau, car la config doit rester au magasin pour trouver preneur.
Elle sera a combien le pc pour cette config dans ton magasin ?
Le prix sera affiché sur le site demain, car j'ai pas encore tout calculé, et la 9600gt, je l'ai payé à son ancien prix, quand il venait de sortir.
Je précise bien que c'est du matos neuf, testé et garantie par le magasin (qui vient d'ouvrir et qu'on a plein de charge à payer malheureusement)
Vraiment énorme la config Tarmak !
Alala ça fait rêver
lol
Fly a écrit:
Le prix sera affiché sur le site demain, car j'ai pas encore tout calculé, et la 9600gt, je l'ai payé à son ancien prix, quand il venait de sortir.
Je précise bien que c'est du matos neuf, testé et garantie par le magasin (qui vient d'ouvrir et qu'on a plein de charge à payer malheureusement)
Vous n'êtes pas situé en zone franche ??
Si c'est pas le cas bonjour les taxes 
Si, en Zone Franche Urbaine, pour l'instant on paye pas de TVA, mais on paye quand même le local, l'alarme, l'électricité (6pc en marche toute la journée), les traites du grossiste, l'internet (80€) etc.
L'électricité doit faire peur, parce que 6 pc
j'aimerai pas voir la facture à la fin du mois