Vous n'êtes pas identifié.
Counter Strike Source est la nouvelle version du jeu de tir stratégique multijoueur Counter Strike. Il se pratique exclusivement en ligne. Basé sur le moteur graphique du jeu Half-Life 2, cette version propose un graphisme plus réaliste, qui renouvelle la version de 1998... Pistolets, fusils à pompe, fusils d'assaut, snipers, mitrailleuses, grenades : que vous soyez du côté des terroristes ou des « gentils », de rudes missions en perspective.
Plateforme : PC
Genre : FPS
Site Officiel : http://www.counterstrikefrance.com
Mode de jeu : Solo, Internet, Réseau local
FONCTIONNE AVEC WIPPIEN OU SANS
Tutoriel Wippien : Tuto installation Wippien
Langue du jeu : Francais
La listes des joueurs de Counter Strike Source :
Bossman
demauve
djtissman974 => djtissman974@wippien.com
Fly
Sab971
Slide
Nico
NoOB
Shark
*Serveur CSS Tissman : 213.16.0.110:80
Pack de maps associé au serveur => http://www.megaupload.com/fr/?d=SO8GSM8D (mot de passe : flyreunion)
*Serveur CSS CoolMan : coolman974.dyndns.org:27015
*Serveur CSS de Slide : 213.16.22.222:80
Dernière modification par djtissman974 (26-10-2008 13:45:25)
ça m'intéresserai bien mais je suis ave mediaserv donc le ping ne sera pas terrible, mais dites moi quand même si sur wippien ça marche ou non.
Non pas moi
Mais bon je vais pouvoir arrêter le contrat au mois d'aout
Ca fait 4 joueurs potentiel.
Reste plus qu'a trouvé CSS, je n'ai que CS1.6.
Ok pour un CSS 
Il est pas beau ce petit serveur sous mediaserv?
Sans passer par wippien.
sous mediaserv ???? ça yé on est raccordé au GIX !??? 
Dernière modification par demauve (14-04-2008 13:34:42)
Non, quelqu'un sous mediaserv à fait un petit serveur pour CSS pour tester. Et comme tout les mediaservien sont connecté entre eux, ca donne un bon ping.
ah ok, une fausse joie alors !
'tain, on vient de faire une petite partie, slide et moi, en passant par son serveur. Dommage que t'était pas la.
Le gix, c'est la boucle locale, pour connecter tout les opérateur avec. Par exemple, un abonnée orange envoie une donnée à un abonnée only, avec le gix, cette donnée n'a pas besoin de passer par la france, ca va direct vers l'abonnée.
Avec mediaserv, la donnée passe par la france, pour revenir à la réunion, donc perte de temps, surtout au niveau du ping.
Edit: Mon joli dessin
L’implantation d’un GIX local permet au trafic local de s’échanger en local, sans passer par Paris.
super explication fly ! 
Félicitations.
Une bonne partie de faite ce soir avec le serveur de slide (sans wippien toujours)
On a même fait du 3v3 à un moment. Pleins de grenade flash et de sniper partout 
Dommage que je suis fatigué en ce moment, je peut plus rester trop longtemps devant un écran.

C'était fun ouai, mais ca reste CS : tu te déplaces, tu te caches, tu vises, tu tires. Pas plus que ca... 
Tu es une cible de choix, va falloir faire avec.
Moi je ferai mieu que des screenshot, je capturerai en vidéo mets exploit !!!!! Et la ca sera pas ma tete mais la tienne Slide !!
Mouhaaaahahahahhhhh 
Oui, il y en a qui reve 
on joue plusieurs fois par semaine à CS:S
Ya des gamers/euses pour ce joindre à nous ??
Je veut bien, mais je suis sous orange.
Je vais voir avec slide.