Vous n'êtes pas identifié.
en ce moment même j'ai un débit de *** !
(254 kbps) et pareil en règle générale débit de *** entre 18h00 et 00h00.
Vivement les 15 jours.
Dernière modification par demauve (01-04-2008 20:35:24)
Meme chose sur le forum de Lionel:
Nous avons bien reçu votre message concernant les différents souci de débit que vous rencontrez actuellement.
Sachez que nous avons résolu la plupart d'entre eux mais Médiaserv étant victime de son succès nous avons des saturations tous les soirs de 18h à 22h. Notre service technique est mobilisé pour palier à ce problème tout rentrera dans l'ordre d'ici 15 jours.
Bridage de certain protocole ? Achat de bande passante ? C'est sur quoi qu'il bosse ? Pas d'information ?
Surement l'achat de bande passante.
Ce soir 3h30 du mat'
Surf vraiment agréable... si c'était comme sa tout le temps ^^
je veux mon neveu qu'à 3h30 du matin le surf est "ok".Je demande svp que cela soit possible entre 12h00 et 20h00 le moment où les gens sont devant l'écran...............................hi
Idem mdr, j'étais donc pas le seul à pas dormir ? lol
J'ai atteint les 801ko/s à 3h.
Le 1er avril, ils ont dit que ca sera arrangé d'ici 15jrs. Et comme par hasard, mediaserv prélève notre argent le 15 de chaque mois (d'après leur newsletter).
Ca sent énormément la rentrée d'argent pour l'achat de BP.
Tant que ce sera résolu. Mais si le 16 ou 17, c'est toujours pareil, ca va gueuler. J'espère qu'il vont prévoir de la marge, j'aimerais pas surfer même à 200ko/s le soir, moi je veut mes 233ko/s, car je paye pour sa.
Mediaserv qui m'a appeler 3 fois ce matin, et m'a dit de leur rappeler.
Edit:
Après ma discussion, voila quelques info. Le service client m'a appeler suite à un mail que j'avais envoyé avec description des problème.
Les baisses de débit sont du au p2p qui est largement utilisé par les abonnée. Il y a donc un pic de consommation le soir et le p2p prend le pas sur le surf.
Un délai de 2 semaine est à prévoir (comme dit plus haut) et le service technique promet un débit comme avant.
Même dans les autres dom, l'utilisation du p2p n'est pas aussi forte (dixit le technicien)
La Réunion grande utilisatrice de emule et compagnie? Surement, je crois pas que 100% des utilisateur de p2p le font pour des truc légales.
J'ai pas entendu parler de futur bridage, mais juste d'un retour à la normale pour au plus tard la fin du mois.
Pour le GIX, ca aurait du être fait au 1er semestre, mais l'équipe se concentre plutôt sur les problème de compatibilité de modem avec les alarmes maison et autres.
Mediaserv communique donc bien avec ses abonnée (et un propriétaire de forum?). Un bon point pour eux. J'aurais pas eu la même chose avec un autre FAI.
J'ai pas eu beaucoup de temps, j'ai pas pu demander pour la fibre optique, mais la date qu'on trouve un peu partout annonce la mise en place pour dans 1 ou 2mois. Même aujourd'hui, j'ai vu beaucoup de travaux devant mon DSLAM.
En bref, la bande passante de mediaserv est saturé et doit faire face au nombre grandissant de ses abonnées.
A voir. Si il bride des protocoles, n'importe lesquels, la moindre des choses ça serait de baisser les prix...
Dernière modification par Slide (08-04-2008 20:14:54)
Mouai.
Je suis impatient que la fibre sera actif. Avec un peu de chance, mon affaiblissement sera réduit et je pourrais passer au 8Megas =D
Pour l'instant, ca empire. Ca varie entre 30 et 50ko/s
Ceux qui p2pirent n'ont même pas de problème de débit, car ca bouffent tout au détriment du surf.
st-leu vers 20h15,je suis en débitmax et les tests de connexion me donne sur ma ligne un débit de 420kbits.Je suis gentil mais lorsque je paie plus de 50 euros mon abo je veux en avoir pour mon argent.C'est la raison pour laquelle j'ai divorcé d'avec l'agrume en pensant que ma nouvelle "fiancée" médiaserv serait à la hauteur dans tous les sens du terme.Je lui donne jusqu'à lundi et après j'ouvre ma putain de grande de gueule et s'il faut rereredivorvé et bien je rereredivorcera...............Marre de ne pas "metttre".J'aime pas me faire "mettre".Sorry pour mon coup de gueule....trop c'est trop...................hi!
C'est fatiguant là... vous serez tous d'accord avec moi...
Dernière modification par Slide (11-04-2008 20:24:41)
Je viens de voir un truc qui ma mis en boule !!!!
Vous voyez le formulaire d'eligibilité de Mediaserv sur leur site, au départ, avant mon inscription chez eux, j'avais le droit au debit max, tu te rappel Fly ainsi que FDA, je vous avez posté l'image.
La ce soir je vien de refaire mon eligibilité par curiosité, et j'ai plus le droit à rien, meme pas 512 K
Mon débit est lent avec 2 test de bande passante !!
Est ce que vous aussi les Mediaservien (lool) vous un soucis avec votre test d'eligibilité ?
Fait un test sur www.degrouptest.com
Voilà pour moi
Code Commutateur Local : SAD97 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : SAINT-ANDRE
Longueur de ligne : 2705 mètres [+]
4/10 sur 2705m
Affaiblissement : 40.575 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4261 kbps (533 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 7282 kbps (910 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom
Rien a changé.
Et le test d'égibilité sur mediaserv.net est le même qu'avant aussi.
Bizarre ton truc la ! Ils t'on fait faire le tour du quartier LOL
Peut-être qu'ils sont en travaux et qu'ils t'on raccordé sur quelque chose provisoirement..mais sa reste à vérifier..
Le seul truc que je peux te dire, appelle-les dès la première heure demain 
Ton ancien test http://www.only-run.com/forum/viewtopic … 5&t=68
voila mon test :
Ligne testée :
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : CLO97 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : SAINTE CLOTILDE
Longueur de ligne : 2084 mètres [+]
4/10 sur 2084m
Affaiblissement : 31.26 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6335 kbps (792 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 13625 kbps (1703 ko/s)
Mais ya aussi en ROUGE :
Erreurs ou anomalies détectées sur votre ligne : Anomalie dans la base FT : une anomalie est détectée, aucune réponse fiable ne peut être donnée.
inquiettant tous ca !!!!
demain je les appels !!!!!
EDIT : La j'ai fais un test d'eligibilité et tout est rouge mdrrrr
Dernière modification par djtissman974 (11-04-2008 21:21:55)
Ah c'est bon à savoir, sa vient d'eux.
Au moins le débit max de ta ligne n'as pas régresser ^^
Moi ca y est je suis chez mediaserv. Mon débit est vraiment pas bon. Ma copine est à 512 chez orange et a un meilleur débit que moi alors que j'ai souscrit à l'offre 8mega. Ca commence à me souler. Si c'est encore comme ca a la fin de la semaine prochaine obligé je pete un cable et je les appelle !!!
C'est horrible comme sa le week-end?
Heureusement que je suis pas chez moi, mais vivement un retour à la normale.
je me repète mais samedi après-midi sur st-leu je suis en débitmax et impossible de regarder les streamings de F2 f3 tf1 et m6 des JT(12h50,6 minutes, 12/13, le 20h00).Le W-E les entreprises ne travaillent pas et je surfe à 450kbbits.Il faut que les techniciens m'expliquent.En semaine je "comprend"' qu'on galère mais le samedi-dimanche alors que tout le monde est à la plage on ne me convaincra pas que le débit est possible merdique.non non et non...........J'exige un débitmax.Un Point c'est tout.
Tout le monde à la plage? Je crois pas.
Sans compter que les utilisateurs de P2P, laissent leur pc tourner même si ils sont sortie.
L'explication à déjà été donné, la BP est saturé à cause du p2p. Mediaserv à trop de client et avait réservé de la BP pour seulement 6000 clients.
Et y'a pas d'entreprise qui utilisent mediaserv je crois.
En semaine, la journée y'a aucun problème. C'est le soir et we, quand tout le monde se repose et se connecte que ca pose problème. Et ca devient de pire en pire.
Le p2p occupe entre 30 et 90% du trafic. La seule solution est d'acheter plus de BP sur ce maudit safe (ou alors de brider le p2p)
dimanche matin 13 04 08 vers 8h00 du matin je veux mater bfmtv par internet et là le streaming est quasiment impossible.arrrrrrrrrgh!lundi matin je pousse une gueulante et mardi matin j'envoie mon recommandé avec un chèque de solde de tout compte......................Je me barre chez runnet.jlb sera content de retrouver un ex-client.........
Lol Anais :P
Tien nous au courant sur ce qu'ils t'ont dit ^^