Vous n'êtes pas identifié.
Ouai pour youtube c'est assez lent 
Le DDL sa peut aller..
Je viens de rentrer.
Ping bien meilleur ce soir, débit sur le direct download en augmentation. J'attend de voir ce weekend ce que ca va donner.
Salut tout le monde,
Moi aussi j'ai un forfait Mediaserv 2 Méga et j'ai connu le même problème que vous. J'ai appelé le service technique et fait ce qu'ils m'ont dit et je pensai que c'était grace à ce que j'avais fait qu'il y a eu cette amélioration mais en fait c'est général
lol
Pour ma part, aujourd'hui le ping est normal, mais le débit pas :
sous speedtest (serveur Paris) j'ai un peu + qu'un 512 k et en téléchargement j'ai du 120 ko/s soit du 1 Méga.
On est encore loin du 2 Méga.
Dernière modification par demauve (26-03-2008 17:37:05)
demauve a écrit:
sous speedtest (serveur Paris) j'ai un peu + qu'un 512 k et en téléchargement j'ai du 120 ko/s soit du 1 Méga.
On est encore loin du 2 Méga.
C'est plus ou moins le débit constaté chez moi aussi pour ce soir, mais c'est beaucoup mieux qu'hier. J'attend Samedi, moment de pointe, pour voir ce que cela va donner.
J'ai du 8 mbit... ca fait une grosse dif pour moi entre avant et apres.
ce soir vers 21h00 médiaserv en débit max c'est la cata pour le streaming.dl de m.... et j'en passe.cela fait +sieurs jours que ça dure et aucune communication de la leur part sur st-leu.Médiaserv va se reveiller quand je vais leur envoyer mon LR avec AR.ça ne saurait tarder même s'il me reste 6 mois d'abo je vais aller voir ailleurs........ouhhhhh!
Il faut appeler sans cesse le service client pour ce problème, c'est sa qui les feront réagir (et remonter le problème au service technique)
La preuve, on à déjà retrouvé un bon ping.
Je veut juste savoir ce qui pose problème.
Quelqu'un s'est renseigné sur les prix pour une résiliation? Faut-il payer les mois restants?
J'appellerais bien mais je n'ai pas le temps cette semaine... J'en aurais qu'à partir de Samedi.
quand je paie je veux être satisfait.La gratuité peut se conjuguer avec médiocrité mais service payé doit être service rendu.lorsque je "débourse" et que je ne "to come" pas je me retire et je vais tenter ailleurs.................hi!
Fly a écrit:
Quelqu'un s'est renseigné sur les prix pour une résiliation? Faut-il payer les mois restants?
je crois qu'il faut juste payer les mois restant et pas de frais de résiliation.
PS : super !
je télécharge à 25 ko/s !!! je précise en lien direct !
Dernière modification par demauve (26-03-2008 19:25:47)
Oui il faut payer les mois restant...
Debit lent aussi ce soir... Peut etre un raccordement au GIX en cours ?
J'ai bien fait de prendre un compte RS. 230ko/s, meme ce soir, mais en utilisant plusieurs connexion et plusieurs fichier en même temps.
ca yé !!!!
Grand retour a la normal ce matin pour moi ! Débit de 2 Méga, ping normal, téléchargement 230 ko/s (sans accélarateur de téléchargement).
Nouveauté : C'est bizzare, Speedtest ne reconnait plus l'IP en guadeloupe mais à Londres et par la même occasion, il me semble que mon IP a changé. Pareil pour vous !? En tout cas tant mieux, car là je suis satisfait de Médiaserv !
Pourvu que ça dure ! 
Moi aussi hier matin c'était parfait... On sent qu'il y à une amélioration, mais bon...
Ton ip à changé? Ah oué... bizarre. ![animation11qy[1]](img/smilies/animation11qy[1].gif)
Le mien non.
C'est vrai que le ping ce matin est excellent sur free.fr ^^
On est 7h du matin, tout le monde se leve, personne sur le net, faite les plutôt le soir.
Dernière modification par Slide (27-03-2008 04:07:08)
Je viens de regarder l'image sat. Il n'y a plus de nuage au dessus de nous.
Si le débit est bon ce soir, alors cela pourrait signifier que MediaServ utilise une parabole et que c'est pour cela que le débit n'était pas bon. A vérifier donc ce soir si c'est toujours ainsi et que le ciel est bien dégagé.
Ceci n'est pas certain à 100% mais on vera bien
.
Slide a écrit:
Je viens de regarder l'image sat. Il n'y a plus de nuage au dessus de nous.
Si le débit est bon ce soir, alors cela pourrait signifier que MediaServ utilise une parabole et que c'est pour cela que le débit n'était pas bon. A vérifier donc ce soir si c'est toujours ainsi et que le ciel est bien dégagé.
Ceci n'est pas certain à 100% mais on vera bien.
je ne pense pas que mediaserv utilise une parabole car j'ai que très peu de différence au niveau du ping entre orange et mediaserv. Orange utilise le SAFE, et si mediaserv utiliserai une parabole, le ping aurait été plus élevé.
Je testerai ce soir pour savoir si c'est ok ou pas pour le débit.
Au fait, votre IP est toujours reconnue comme une IP basée en guadeloupe ou pas ?
Ca dépend de quel site. T'utilise lequel?
moi je vois ça sur www.speedtest.net
Ensuite je fais le test et le p'ti bonhomme m'indique où je suis censé être 
Dernière modification par demauve (27-03-2008 08:15:33)
Ah, lui, il me détecte à la Réunion. Et depuis peu, il me propose le serveur de test en Afrique.
Bizarre quand même que nos IP se baladent comme ça surtout pour un IP fixe ! Le mien hier (et depuis le début de mon abonnement chez eux, c'est-à-dire grosso modo depuis une semaine) était basé en guadeloupe, aujourd'hui à Londres, et toi à la Réunion.
Est-ce normal ? Est-ce speedtest qui n'est pas fiable ?
Le site utilisent surement une technique de geo-localisation, qui peut se tromper.
Sous Orange aussi, parfois je suis en france, parfois à la réunion.
Test ici:
http://www.hostip.info/
Un test effectué hier soir:
16h39 >> 1753.168 Kbps
17h12 >> 1837.821 Kbps
18h15 >> 211.896 Kbps
19h08 >> 1013.807 Kbps
19h59 >> 960.004 Kbps
00h10 >> 1956.604 Kbps
Ca à l'air légèrement mieux.
Chez moi c'est aléatoire. Le soir c'est toujours assez lent et le matin juste avant de partir au boulot, je retrouve mon débit normal...
J'ai rapellé le technicien pour la n ième fois et il a fini par me dire qu'il avait un "petit soucis de bande passante" et que ca sera réglé sous quinze jours.
Moi j'ai pu leur envoyer un mail, et pour l'instant, je n'ai reçu que sa:
Suite à votre mail, une intervention technique a été lancé ce jour,
nous vous tiendrons informé dés traitement de votre demande.
Ca date de hier.
15 jours... on verra bien. Et comme par hasard, c'est dans cette période qu'on doit être connecté au GIX.