Vous n'êtes pas identifié.
Une ou deux coupures pour un jeune FAI, on peut trouver ca normal, mais la, ca devient vraiment grave.
Depuis que je suis arrivé, c'est la 4eme coupure (peut-être plus) que subissent les abonnées. Pas tous, mais la 1er coupure à affecté certain abonnée, et la 2eme, tout le reste.
Chez Orange, j'ai seulement eu droit à 30mn de coupure en 2ans.
La ce matin, impossible pour moi de communiquer avec mon pc connecté sous mediaserv, et je suis pas le seul.
Il semblerait que le problème à commencé à partir de 7h30 ce matin.
Encore parti pour des heures et des heures sans adsl, et téléphone?
La 1er fois que j'ai eu la coupure, le service client avait le même problème, et était incapable de me dire ce qui c'était passé. La connexion était revenue quelques heures après.
Mais on à déjà eu droit à plus de 24h sans adsl...
Que se passe t-il? Un problème du au mauvais temps? Encore un routeur qui à lâché?
On aimerais savoir les vrais raisons, ça pourrait éviter de nous énerver en pointant du doigt le service technique de mediaserv.
Quelqu'un à des info sur cette énième coupure3
Pas de coupures pour moi ce matin...
Coupure pour moi aujourd'hui à 7h30 approx
Et le problème n'est toujours pas résolu....
Heureusement que je suis pas chez moi, j'aurai péter un câble.
Moi je bosse, mais j'espere que ce sera reglé pour ce soir ! Un petit "Warhammer" en ligne m'attend, n'est ce pas fly ? 
EH ben là.......
Tout les voyant sont allumer, mais on dirait qu'il y a un problème de dns....
cette apem ça marchait impec'....Et la tout à coup les pages ne se chargent jamais, les tests ping ne fonctionnent pas, msn ne fonctionne pas...
Sa commence vraiment a gaver là.... 2 coupures en mois de 1 semaine et la semaine n'est pas encore finit.......
C'est revenu pour moi. Je sais pas depuis quand, car mon imbécile de frère avec débranché mon pc, et je n'arrivais donc pas à communiquer avec le pc (je suis pas chez moi).
J'arrive à atteindre ma vitesse maximal comme d'hab en utilisant des soft comme FlashGet ou autre (accélérateur de téléchargement), cependant en téléchargement direct, impossible de dépasser le 70ko/s (avec une vitesse de 35ko/s en moyenne).
Aussi sur YouTube j'ai des pauses intempestives pendant la lecture des vidéos en streaming, pour rappel j'ai du 8mbit, ce qui donc n'est pas normal du tout.
A savoir qu'avant je roulais à fond, sans soucis.
Quelqu'un rencontre le mêmes problème ?
Un lien à me proposer pour que j'effectue un test ?
Merci
Dernière modification par Slide (24-03-2008 14:05:53)
Moi aussi c'est lent aujourd'hui. Entre 12 et 60ko/s
Problème du à la tempête? Cable rompus? Ca me fait penser au problème de orange le mois dernier.
Le ping est énorme aussi, comme si on passe par le sat.
650ms en moyenne vers google.fr et ovh.fr effectivement (contre 350ms au maximum avant...).
Moi je dit que comme toutes la France est sur le net, ça y joue un rôle ^^
J'ai préférer rien DL today =)
sur st-leu le 24 03 08 je suis en débitmax et impossible de voir le 12h50 de m6 ni le jt de france2 ou france3.J'espère que ce sera résolu dans un délai bref.Alors qu'orange permet d'avoir le site de m6replay,madiaserv n'y a pas accès.Je trouve cela bizarre .Je leur laisse encore le bénéfice du doute mais pas pendant 6 mois................hi!
J'ai appeler le service client, et il m'ont dit qu'il y a aucun problème, que je suis le seul à avoir appeler pour me plaindre d'un mauvais débit.
Il a commencer avec les tests du genre, rebooter votre box bla bla bla, alors que je l'ai signalé que beaucoup de personne ont le problème, et que ca vient donc pas de chez moi.
A la fin, il à quand même demander mon numéro, et qu'il vont me recontactez dans la semaine.
Bref, leur service client est pareil que ceux des autre fai.
Sinon, ce matin ca varie toujours entre 120 et 200ko/s, et le ping free.fr me donne 400
Hier soir, c'etait entre 10 et 50ko/s

Mais sur un autre site, ca me donne du 143ko/s, alors que j'avais 234ko/s d'habitude. J'attends de voir si c'est pas ce site qui rame.
2 autre test sur 2 site différents:
http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html
843kbs
http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php
202ko/s
J'ai normalement du 2000kbs et du 233ko/s sur ces 2 site.
J'ai peur de voir le débit ce soir.
Ce qui est bizarre, c'est qu'on peut atteindre le débit habituel en utilisant des gestionnaires de dl, ou le p2p. Car ces logiciels utilisent plusieurs connexion sur les serveurs.
Essaye aussi mire adsl.
Speedtest donne de bon résultats, car il utilise plusieurs connexion sur le serveur, pour voir le max qu'on peut faire.
Je crois qu'on est est passé de moitié pour une connexion.
Je dl à 120 environ pour un fichier
Avec gestionnaire, je monte à fond.
Le ping toujours misérable, ce qui signifie un problème.
Je suis pressé d'arriver à ce soir, pour voir le massacre.
Personne d'autre à appelé mediaserv?
Je test en rentrant...
Le problème persiste encore aussi chez moi.
Alala only ^^
1er test : 377.837 Kbps (47.23 Ko/sec)
2eme test : 1083.882 Kbps (135.485 Ko/sec)
3eme test : 206.464 Kbps (25.808 Ko/sec)
Tu à pu contacter mediaserv?
Dis moi, avant sur speedtest, il te proposait quel serveur?
Moi depuis ce problème, il me propose le serveur en afrique.
J'ai pris 10mn pour dl un fichier de 10mo ce soir.
Il me propose le serveur de l'afrique du sud depuis 1 ou 2 mois il me semble.
Là chui à 50-120Ko/s sur MU...
Il est 4h du matin, je viens de faire un test de téléchargement "en direct", j'atteins le maximum là : 775ko sur un seul fichier et une seul liaison.
418 de ping en direction de google.fr
Dernière modification par Slide (26-03-2008 01:37:33)
240ms sur free.fr
On verra si je tient ce ping toute la journée, mais c'est déjà mieux que hier matin.
Je suis chez mediaserv avec un abo 2mo et j'ai eu jusqu'à hier les meme lenteurs cité ci-dessus. Tout ce qui est direct download, streaming... youtub... je depassais a peine les 35ko/s avec quelque pointe de 75Ko/s
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester aujourdhui.
....
je teste ce soir...