Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, une petite infos pour les joueurs Online de crysis un serveur sera bientôt disponible pour la réunion, je vous tien informez de la suite, le site est en construction et le serveur sera soit hébergé par notre team ou bien chez un prestataire local. à bientôt.
Ah.
Ce sera un serveur officiel (requier cd-key)?
M'enfin, comme mediaserv n'est pas encore branché sur la boucle locale, le ping ne sera pas super pour moi.
oui on fait un officiel, et pour mediaserv il seront raccordé d'ici quelque semaine vu que le lancement de la tv par adsl est prévu pour juin.
Pour comparaison:
ping vers 80.69.208.166 (serveur izi COD4)
Orange = 80ms
Mediaserv = 440ms
On voit bien tout le trajet que doit faire mediaserv pour arrivé à ce serveur izi.
Bonsoir alors voilà je vous parlez de notre mise en place d'un server crysis pour la réunion c pour bientôt le nom du site est déjà là, le site en lui même est en construction. sstgame974.free.fr à bientôt online.
server sst-game 974 lancer ont est en lan et on a ouvert un server ce qui veulent nous rejoindre son les bien venu ce samedi toute la journée et la soirée ip 80.8.133.85
Dommage que je peut plus jouer, j'ai du changer d'alim, et j'ai peur que la nouvelle ne tienne pas la charge.
Tente le coup, là sa passe ou sa casse 
Si l'alim tient pas le choc, il va court-circuiter, et abimer d'autre matériel comme la CG.
Je tenterais bien, si j'avais de quoi remplacer ma cg après.
Dommage on défoule bien le seul truc c les gars qui viennent sur le server on 300 a 400 ping, allé bonne soirée
Le site sera pret quand ? Vous allez refaire le serveur ou c'etait que samedi ? si oui, quand ?
Merci.
Le serveur est toujours disponible, j'arrive à le pinger.
Edit: A partir d'une connexion Orange:Réponse de 80.8.133.85 : octets=32 temps=103 ms TTL=252
Réponse de 80.8.133.85 : octets=32 temps=106 ms TTL=252
Réponse de 80.8.133.85 : octets=32 temps=100 ms TTL=252
Réponse de 80.8.133.85 : octets=32 temps=103 ms TTL=252
Réponse de 80.8.133.85 : octets=32 temps=105 ms TTL=252
Réponse de 80.8.133.85 : octets=32 temps=105 ms TTL=252
Réponse de 80.8.133.85 : octets=32 temps=99 ms TTL=252
Réponse de 80.8.133.85 : octets=32 temps=98 ms TTL=252
Réponse de 80.8.133.85 : octets=32 temps=102 ms TTL=252
L'article sur le site:
http://www.flyreunion.com/actualite-jv/ … ysis-.html
le server est en place dés fois le soir on attend la 8mégas pour l'ouvrir et aussi que médiaserv soit relié au GIX, par ce que le ping entre médiaserv et les autres Fai est horrible
et pour le site ont est a la traine on arrive pas à ce décider pour la mise en page XD
Tu nous le mets sur Wippien donc ? afin que "tout le monde" puisse jouer.
Si ton serveur est sur linux, je peux te faire l'install de hamachi decu si tu veux avec quelque script que j'avais fait pour kicker les gens hors ligne afin qu'il y est toujours une place de libre.
Dernière modification par Slide (27-03-2008 04:16:09)
Non le serveur est sous windows et il faudra une clé valide pour jouer 
Bien dommage, Wippien fonctionne sur Windows en passant.
Je viens de finir le SOLO de Crysis, c'était terrible à partir du milieu du jeu.
J'ai regardé la vidéo tuto multijoueurs du jeu, ca ma donné envie de jouer en ligne...
Alors pas de nouvelle ? Wippien ?
Déja fini? Ca à pris combien de temps?
En attendant de pouvoir jouer à crysis, je vais essayer de finir Far cry
10 heures de jeu si tu creves pas trop en boucle lol.
La fin est buggé... je me suis retrouver plusieurs fois dans le décors.