Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
Sympa le forum du Fly !!
Donc, je me prénomme Gaël, originaire du trou de pluie qu'est l'Est, mais habitant St-Deniche. J'ai 35 ans, papa de 3 mouflets (1 garçon de 5 ans, et des jumelles de 2 ans, aaarrg adieu les Lan, Unreal, CC3, BPLTDM, Re-Volt, Quake, Worms ...)
Je suis passionné d'informatique depuis le ZX81 de Sinclair, cadeau de noël de mes 11 ans !!! (lol, je viens de faire la soustraction... ca fait mal ... 24 ans d'informatique, la claque).
Sinon je bosse pour une boite qui vend des électrons, fait accessoirement de la comm d'entreprise, des sites web, du graphisme, de la photo et j'en passe ...
J'ai connu Fly via mon propre forum (forumpei) et suis content de vous rejoindre.
Pour la petite histoire, je me suis inscrit sur le canal wippien avec le même pseudo.
Longue vie au forum de Fly !
Dernière modification par Gao (28-02-2008 17:57:11)
Bienvenue à toi et merci pour souhaitez longue vie au forum, même si je risque de le fermer dans 1 semaine.
J'ai de moins en moins de temps à consacrer au site/forum, et je dois surtout renouveler l'hébergement et le nom de domaine bientôt.
Je vais voir si je paye ou si j'arrête.
Si j'arrive pas à payer, je vais héberger le forum sur mon pc en attendant:
http://flyreunion.no-ip.org/forum/
Il me faudra juste désactiver les truc gourmand en bande passante, comme les images stocké sur le serveur.
Salut 
Coucou