Vous n'êtes pas identifié.
A ouais contrairement a izi c'est avantageux, il faut payer 70€ dans mon cas...
C'est clair que pour refaire une ligne FT puis refaire un contrat avec Orange c'est trés cher!!
J'espère que Mediaserv sera toujours au norme et qu'il ne régressera pas comme izi 
Bah oui c'est clair, parce que si on veut repartir chez FT, il faut reouvrir une ligne :S
L'upload est passé à 256k ?
Upload toujours bloqué à 164 ko/s.
Appel au SAV: diagnostic : il y a un problème . ( sans blague!!!)
Ils font des tests, et ils me rappellent.
FLY et FDA, pourriez vous nous donner vos résutats sur http://mire.ipadsl.net/speedtest.php ?
Merci.
Dernière modification par vendeurbrede (14-01-2008 10:12:36)
Votre Bande Passante 1946.18 Kbps (243.273 Ko/sec)
J'ai souvent du mal à arriver à 2000kbps, mais j'en suis très proche.
Pour les probleme de up, je pense que c'est du à FT, car c'est eux qui font tout les réglages sur le DSLAM (à confirmer)
Toujours en 164Kb......
1861.042 Kbps (232.63 Ko/sec) Sa tourne toujours entre 1600 et 1900, j'ai jamais atteint les 2000Kb...
Réponse du SAV par tel à l'instant qu sujet du 164 ko/s en émission.
Il s'agirait d'une erreur de dossier entre FT et Mediaserv: à réparer sous ... 1 mois.
Wait & see.
Moué, tout les FAI aiment mettre la faute sur FT, a croire que FT fait exprès.
Ca doit être aussi à cause de FT que mon modem se synchronise à 10méga au lieu de 2méga, sûrement un mauvais réglage du DSLAM.
C'est pas mon modem, car mon celui-ci est passé de 512k à 10824k pendant le dégroupage (que ce soit avec mon 1méga ou avec mon 2méga).
Mediaserv ne peut que faire des relance. C'est à FT de se bouger un peu.
Toujours aucun probleme avec eMule? Fait un test des ports dans les préférence.
Parce que moi, je dois changer de ports souvent pour ne pas avoir de low id. Soit c'est un bug de la box, soit d'un logiciel, soit on commence à nous brider.
Ok alors, j'ai fait un peu de réglage dans mon antivirus, et je lui ai dit de laisser emule.exe tranquille(de ne pas surveiller ses activité réseau).
Hier j'ai encore changé de ports, et je suis revenu en high id.
Ce qui était bizarre, ce que j'etait en high id quand j'ouvrai emule, mais que après quelque mn, quand je me reconnectait, ca venait en low id.
Coupure d'internet et telephone depuis lundi midi jusqu'as aujourd'hui 15h pour a peu près 200 clients dont moi 
Il parait que c'etait une erreur d'interconnexion entre eux et FT
A+
27h de coupure....
Pas de probleme pour moi depuis la coupure de 5h de la semaine dernière.
Bonjour a tous,
je suis nouveau clien chez Mediaserv:
abonement 1024 Kb/s
inscription au magasin 24/01/08
ligne activé 07/02/08
Effectivement, je constate que la mule fonctionne parfaitement sans aucun reglage du routeur.
Par contre la navigation est particulierement mediocre
.
En effectuant un test sur speedtest.net les debits montant et descendant sont coherant mais le ping est trés important (1200 ms en moyenne).
Autre remarque speedtest me localise à Paris (je precise quant même que je suis bien physiquement à la Reunion
).
A suivre
Paris ? speedtest.net j'aime pas trop en faite.
http://network-tools.com/default.asp?prog=lookup
Regarde en bas de la page :
213. . . is from Reunion Island(RE) in region Africa.
Dernière modification par _974 (13-02-2008 11:06:00)
Pour moi:
213.x.x.x is from France(FR) in region Europe
La navigation est médiocre? Moi pas. T'est avec Firefox ou IE ?
Par contre ce midi chez Orange, c'etait médiocre (10ko/s maximum)
J'utilise la dernière version d'opéra
le temps de chargement d'une page est peut être extrêmement long, jusqu'a 1minute pour une recherche google.
la recherche du nom d'hôte est quasiment instantanée, mais l'envoie de la requête et le chargement de la page est très long.
Ce soir je teste en assignant une adresse IP fixe a mon PC et en desactivant le firewall.
Comme je le disait plus haut, j'ai abonnement 1024Kb/s etrangement ma box m'indique 2042Kb/s en down et 164Kb/s
en up. mes téléchargements plafonne à 120Ko/s donc je suis bien en 1024 Kb/s.
Affaire a suivre.
Ps: Fly, Merci pour ton forum 100% Réunion.
D'aprés un collegue qui est également chez Mediaserv cela serait du a mon ping monstrueux. peut etre y a t il un rapport avec le Safe endommagé? qui sait ...
Heuuu pour les tests speedtest sous opera, le ping est tres haut.
Essaye Firefox ou IE (le meilleur pour le ping).... 
A+
j'ignorais que cela avait une importance, merci pour l'info.
Le meilleur encore pour le ping, c'est Demarrer >> executer >> cmd >> Ok >> ping www.free.fr:
C:\Documents and Settings\Fly>ping www.free.fr
Envoi d'une requête 'ping' sur www.free.fr [212.27.48.1
ées :
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=239 ms TTL=11
Réponse de 212.27.48.10 : octets=32 temps=240 ms TTL=11
Statistiques Ping pour 212.27.48.10:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 239ms, Maximum = 240ms, Moyenne = 239msVérifie dans les statistique de ta ligne dans ta box, le nombre d'erreur CRC.
Ton modem se synchronise en 2042kbs, car mediaserv demande à FT de reglé le DSLAM pour que tu te connecte au max de ta ligne.
Comme sa, quant tu voudra passer au 2méga, Mediaserv ne fera pas appel à FT pour qu'il regle à nouveau le DSLAM.
Par exemple, j'ai l'abonnement 2méga, mais mon modem se connecte à 10 000 kbs environ (le max de ma ligne):
Sinon j'ai pas de probleme de navigation, google fonctionne bien et vite.
Si tu à pleins d'erreur CRC, demande à mediaserv de baisser la vitesse de synchronisation (1024 au lieu de 2042), car ta ligne est peut-etre de mauvaise qualité. Verifie aussi l'installation chez toi.
Regarde aussi du coté de l'antivirus/firewall (KAV qui aime bien fouiné son nez partout)
Bonjour a tous
voici les resultas de mes testes de ping sur deux sites : www.free.fr et www.mediaserv.fr
les resultats parlent d'eux même :
EXTREMEMENT DECEVANT 
Tu n'est peut-être pas encore totalement dégroupé, donc tu utilise encore le reseau FT, même si tu peut te connecter. Attends encore demain pour voir si ca s'améliore. Si tu branche ton tel directement sur la ligne, tu à une tonalité?
Car tout le monde ici fait du 280ms en moyenne avec mediaserv (240ms pour moi sur free.fr).
Tu à vérifié les erreur crc dans les stats?
Sinon tu fait les frais du câble endommagé...
Tu peut appelé le service client, en parlant de ton probleme, ils sont efficaces. Il ne faut pas oublier aussi que c'est FT qui s'occupe du dégroupage et du raccordement.