Vous n'êtes pas identifié.
Un topic pour partager les phrases/commentaire les plus drole/con qu'on à trouvé sur internet.
Voila les 1er (n'hésitez pas à partager vos phrases)
Par rapport à une news qui indique que Atari conserve les droits de license de DBZ a écrit:
Si un éditeur extremement riche genre EA ou Ubi aurais acheté les licenses, on aurais le droit à des nouveauté, le jeu serais surment mieux fait car ils ont des moyens en terme d'argent énorme
MDR, ca me fait rire sa, UBI ou EA... alors que leur jeux sont bugué et rame (nfs pro street hyper nul, bug de Assasins's creed, fifa08 sur pc version old-gen, et tout leur jeux de ***)
Oula voila un topic qui fera fureur tant il ya de trucs débiles sur le net, voila ma premiére contribution :
Le blog militant Black Looks "" expliquait que Resident evil 5 était "problématique à bien des égards, notamment sur sa description des hommes noirs comme des sauvages inhumains, le meurtre de populations noires par un homme blanc en tenue militaire..."
Alors dans les autres resident evil, on tirait sur des mecs blancs, et sa n'a jamais posé probléme, aujourdhui des associations poitent capcom du doigt parce que les zombis sont des noirs, mais faut arreter quoi...
C'est comme sa maintenant, on s'en prend au jeux-vidéo, alors qu'en réalité ou dans les films, c'est pire. On laisse n'importe qui acheté des armes en amérique, mais on veut interdire les jeux violents, et quand il y a un massacre dans un lycée, on accuse les JV.
Franchement, vous trouvez pas sa débile?
Voila une autre contribution dans une conversation IRC:
<Charlikiller> On dit comment "poubelle" en allemand ?
<ElKami> tokio hotel
Ouais, le JV c'est le bouc émissaire par exellence, c'est pour sa que l'on retrouve maintenant dérriére les jaquettes de jeux, des sortes d'avertissements, (interdit -de 18 ans, jeu gore etc) et la plupart des personnes qui critiquent le JV ne s'y interessent meme pas, je pense qu'elles devraient se trouver une autre occupation dans la vie...
Un autre:
"a quoi sert IE?"
"a telecharger firefox"
Quelques perles trouvé sur bashfr.org
Ce sont des conversation sur IRC
#4574 (+) 6432/7657/8 (-)
<Proco-rat> Ptin je viens de m'acheter WoW
<Eq-bz> Tu débarques mon vieux ^^ Ca fait une plombe que c'est sorti
<Eq-bz> T'avais quoi avant?
<Proco-rat> Des amis, une famille et une copine
#4142 (+) 7274/8685/8 (-)
me&myself: tu pense quoi de ma nouvelle copine?
anarchytheboss: j'ai pas particulièrement d'opinion sur elle, j'attends de me la faire.
me&myself: QUOI!
anarchytheboss: euh...l'opinion...
me&myself: Arf...
#4513 (+) 9393/11144/8 (-)
<dZOUb> J'ai été rendre visite à ma mère et elle était devant un dvd qui passait en acceleré à l'envers
<dZOUb> Vitesse -16X quoi
<dZOUb> Je lui demande ce qu'elle fait...
<dZOUb> Elle rembobinait le dvd...
<dZOUb> Ca fait un an qu'ils ont le lecteur et qu'ils font ça pour tout les films...
<dZOUb> :°) J'ai cru mourir de rire
#4585 (+) 4701/5605/8 (-)
<DakuTenshi> Nota Bene: ne jamais jouer à Silent Hill avec le PC allumé et le son à fond
<Butch> Faut que tu m'expliques pourquoi là Oo
<DakuTenshi> Ben en fait je jouais à Silent Hill dans le salon, pas de lumière, seul, le volume à fond et tout!
<DakuTenshi> Donc forcement j'ai la tension au max à me pisser dessus
<DakuTenshi> Et c'est au moment où l'angoisse est à son paroxisme
<DakuTenshi> Que Avast a décidé de se mettre à jour et de hurler: VOTRE BASE DE DONNEE DE VIRUS A ETE MISE A JOUR
<DakuTenshi> Jen avais les larmes aux yeux...
#4617 (+) 5858/7011/8 (-)
<Elena> beurk, le canadien que tu m'as présenté hier..
<Elena> il a cru bon de me montrer sa .... à la webcam
<Dr@m> sa bite ?
<Elena> voilà, tu me l'ôte de la bouche
<Dr@M> =/
#4668 (+) 7550/8978/8 (-)
<Lisa> bon vs rigolez pas sur ma tof hein ^^
<Ferry> t'inquiète : )
<oOSephyOo> meuh non
<wa_za> ba t'es bien ^_^
* BamAWAY is now known as Bam
<Bam> PUTAIN LE THON
* Lisa quit
<Bam> je vous jure c'est la DERNIERE fois que j'en mange pour faire plaisir à ma mère
<Bam> pourquoi elle est partie la nouvelle ?
#4698 (+) 5027/5985/8 (-)
<Paranoyd> Sa y est, mon nom restera gravé dans l'histoire!
<Paranoyd> je suis le seul homme capable de me casser le poignet en me torchant le cul
<Vichente> ...
<Vichente> respect oO
#4761 (+) 8773/10386/8 (-)
Tom : bon mercredi je suis plus puceau
Papa : Heureux pour toi mon fils.
Tom : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!
Tom : MAUVAISE FENETRE !!!!!
Tom : Euh bon, oublie, tu veux ? ^^
Papa : On en reparlera au dîner...
#4812 (+) 3029/3604/8 (-)
<calopsfr> trop bon cet aprem
<calopsfr> une fille dans ma classe qu'a la réputation de passer ses week-ends à St Tropez glandait en maths
<calopsfr> alors ma prof de maths de 75 ans s'est approchée
<calopsfr> pis elle a lancé "je te dérange pas ? tu fais tes plans pour ce week end à st tropez ?"
<calopsfr> "tu connaitrais pas une boite pour le troisième âge ?"
<calopsfr> et moi je dis bien fort :
<calopsfr> "ouais, elle est en bois, avec des poignées, et a une croix dessus"
<calopsfr> heureusement qu'elle a de l'humour